RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rp elfe (pour fofo)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:29

Le pére semblait intrigué et dit à sa fille : "Suivons le il doit surement vouloir nous montrer quelque chose " et ainsi ils partirent en suivant les indications du faucon en laissant la place devant la chambre entiérement libre.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:49

Je regardai à l'extérieur, cherchant un appuie quelconque, une brique ou grimper, un trou, n'importe quoi... Il y avait moyen, mais n'étant pas un expert en escalade et avec le peu de confiance en soit que j'avais pour cette tache je ne voulais surtout pas tenter la mort. Les bruits derrière la porte attira mon attention, ils partaient? Ce n'était pas des gardes? La situation semblait s’améliorer, parfait, il ne me restait plus qu'à revenir dans ma chambre rapidement et éviter de me faire remarquer dans cet histoire, qu'il se passait ici cela allait rendre les choses plus compliqué pour leur enquêtes. L'arrivé du groupe coïncident avec ce meurtre / accident, la confiance qui pesait sur nous allait surement se désagréger. A pas de loup j'ouvrit la porte et commença lentement à me diriger jusqu'à ma chambre pour y retrouver la lettre que j'y avais fait voleter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:51

Le faucon guide le deux personnes jusque dans le jardin, espérant que Dylan aurait le temps de s’enfuir, de mettre a profit le temps qu'il lui donnais.

Une fois dans le jardin, le faucon prend son envole, il vas chercher une fleure ou un fruit ou quelque chose comme ça, le prend dans son bec et l’emmène a la jeune fille.

(Ceci est inutile, mais on gagne du temps comme on peut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:10

La petite fille sourit en voyant la fleur , le père sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:32

Pendant ce temps la Dylan a le temps de prendre la lettre dans la chambre , mais son instinct lui criait de s'en aller , en même temps rester porche d'un cadavre et dans cette situation ou il serait surement le premier suspecté n'etait pas forcément une obnne idée.
Init libre pour le faucon et Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:30

Le faucon pousse un petit cris acant de s'envoler vers d'autres cieux. Laissant en plans l'homme et la fille, sans autres firme de proces.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:30

El narrator a écrit:
J'incantai ma magie, me concentrant sur le vent et commençai à faire voler la lettre en m'aidant de mes yeux et de l'image de la demeure que je formais dans mon esprit. C'était une épreuve difficile, faire voler une lettre n'aurait pas du être si dur pour un bon mage, mais dans mon cas c'était différent, ne contrôlant pas parfaitement ma magie et sous la pression ce petit tour devenait de suite plus ardu. Après avoir terminé avec ma magie de vent il me restait encore à trouver une solution pour m'en sortir sans être vu.

[Bon bah je me suis prit un vent >.<]

Je prit la lettre et partit rapidement jusqu'à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:24

Lupusregina sourit en serrant la main de Nastraelle
"Si tu veut bouger allons y, tu sais bien que je te suivrait jusqu'au bout du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:49

(Pour Lupusregina et Nastraelle la nuit se passe en rp mp)

Tout le monde passe une nuit calme et au petit matin un servant toque à votre porte : "Excusez moi de vous déranger , mais le petit déjuner est servi ." ,vous dit-il sans rentrer.

Init libre.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:18

*Daeron rechigne à se réveiller, il fait comme si il avait entendu personne et ne se rend pas compte qu'il est dans son lit au lieu de sur sa table, il reste endormi*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:06

Je fit un simple ou de la tête au servant, lui adressant quelques mots pour lui dire que j'irais les rejoindre dans quelques instants après avoir finit de me préparer. Après tout je devais me recoiffer... Et surtout et avant tout lire cette lettre, elle était rester la, j'étais resté hésitant... Bientôt quelqu'un se rendrait compte de ce qu'il s'était passé dans la chambre, mais j'avais bien fait attention à ne laisser aucune trace, que ce soit de ma magie ou de mes empreintes. C'est dans ce genre de moment que je pouvais être heureux d'avoir mes gants, cela me sauvait la vie finalement. Je prit mon courage à deux mains, prit cette lettre avec les mêmes deux mains et l'ouvra pour la lire, qu'importe ce que j'allais apprendre, j'était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:16

*Sclavina hocha frénétiquement la tête. Elle se vétit ensuite de sa cape, la rajustant, avant de descendre, à la recherche du lieu de repas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:28

Le maitre de maison vous attendait à sa table , avec un grand sourire sur les lévres , contrairement à certains il a du bien dormir. Il fait signe à ceux qui arrivent , c'est  à dire à Sclavina , Nastraelle  et Lupusregina , de s’asseoir et de manger :
"Dépéchez vous je vous prie, des événements vont forcer m'a présence à la capitale et j'aimerais partir tôt."

Pendant qu'il parlait une servante elfe est parti réveiller ceux qui ne sont pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:11

*Daeron montre bien qu'il est pas du matin à la servante, il met 5 bonnes minutes à se lever, il s'habille de sa robe, laisse son Guan Dao sur son ratelié ou support, il va à coté du bureau et fait un rapide mélange pour faire un espèce de "cachet", il descend rejoindre les autres, fait un signe de la main pour dire bonjour et va à coté de Sclavina et lui met le cachet dans sa main*

"Pour vos maux de têtes"
*Puis Daeron part s'asseoir à sa place, si il y a à manger il mange doucement, sinon il attend qu'il se passe un truc*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:33

Le faucon est dans le chambre de Dylan, poser en haut d'une armoire. Quand Dylan se réveille, il vas se poser sur son épaule et pousse un petit cri.

Il étais plutôt content du travaille de diversion qu'il avais fait le soir précédant, ce qui le mettait plutôt de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:26

*Sclavina adressa un très rapide hochement de tête a Daeron, avant de regarder le noble, semblant songeuse.*

Sclavina : "De.... de quel type d'évenements, messire? Un autre membre de votre famille se serait-il fait enlever par les mystérieux agresseurs?"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:50

je soupirai, caressant le faucon sur son épaule, bien, on m'a convié, il est temps de me montré. Je sortais de ma chambre dans le plus grand des calmes, marchant lentement jusqu'à rejoindre les autres, m'inclinant rapidement en avant en guise de bonjour et m’essayai sur une place libre le plus proche de Sclavina, ne touchant à rien ni ne plaçant aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:09

Votre hôte finit son petit déjeuner puis vous regarde : "bien il me semble que vous êtes tous la je vous attend dans 15 minutes au hall d'entrée le temps que vous finissiez de manger et de vous préparer à prendre la route "
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:24

*Daeron avale de travers*
"15 minutes ?!"
*Daeron se lève et fonce dans sa chambre, un bordel de type rangement se fait entendre d'en bas*

ce qu'il se passe dans la chambre (c'est lisible par tous):
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:27

*Après s'être dit que le noble est bien déplaisant à ne pas répondre à ses questions, Sclavina se lève de table, jetant un regard inquiet à Dylan, comme une question silencieuse sur la raison de ce silence, lui d'habitude si loquace.. Elle se dirige vers sa chambre, récupere son sac a dos, et redescent dans l'entrée, ayant rabattu sa capuche sur sa tête.*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 27
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:46

Dylan partit ramasser ces quelques affaires et repartit vers le hall.

Dylan : "Si ce n'est pas indiscret, messire, j'aimerai savoir ou partez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07

Le faucon reste sur l'épaule de Dylan. Il n'as rien a prendre lui... et surtout, il comprend pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rp elfe (pour fofo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp elfe (pour fofo)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
» Des idées de jeux (coop / versus) pour jouer ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: RP elfe-
Sauter vers: