RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:03

Je failli rentrer à toute vitesse, puis vit le compartiment à chaussure, regarda mes pieds nu, me rendant compte qu'il devait être salle. Je repartit dehors, frotta mes pieds avec mes mains pour enlever toute la saleté possible - enlevant au passage tout un tas de peau morte - et repartit à l'intérieur en regardant et fouillant chaque recoin comme dans une chasse au trésor. J'en devenais presque hystérique en voyant ce nouveau chez moi, enfin un vrai endroit ou vivre et dormir, en sécurité, un endroit ou je pourrais jouer avec Aneki en paix et une ville que je pourrais explorer et m'amuser dehors sans problème.

Nero : "C'est merveilleux Aneki!"

Je me laissai tomber sur le sol, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:24

*Ashtari venait de terminer le tour de la maison, et ne put s'empecher de faire un sourire amusé devant l'exitation du chaton. Oui, c'était chez eux, enfin, une zone de calme, une zone sûre. Un véritable avenir se dessinait enfin devant leurs pas.*

Nero : "C'est merveilleux Aneki!"

*Merveilleux, oui, c'était le mot. Trop beau pour être vrai, disait certains. J'était plus de l'avis que rien n'arrive pour rien, et que le destin nous offrait un bel avenir après ces années de souffrance.*

Aneki : "Je suis absolument d'accord"

*Elle approcha, rregardant l'envellope blanche, se demandant si c'était un présent de Soichiro, avant de l'ouvrir. Probablement, ce sera un message de bienvenue, auquel cas elle le lirait à Nero, mais peut-être pas, et dans ce cas... Mieux vallait qu'elle le garde, pour ne pas briser sa joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:39

"À l'attention d'Astari et de Nero

Bonjour et bienvenue,
Je vous présente mes excuses pour ne pas pouvoir attendre à votre visite de la maison du à certaines de mes obligations. Je tenais aussi à vous préciser aussi que s'il vous manque quoi que ce soit, les marchands du village vous vendrons tout le nécessaire.
En ce qui concerne vos travaux respectifs, une jeune femme viendra vous voir dans l'après-midi de demain pour vous en parler. En attendant vous trouverez dans la cuisine une note vous permettant de vous fournir gratuitement à l'épicerie pour la soirée ainsi que sous la commode d'une des chambres une bourse avec de quoi tenir un mois.

Je suis navré de ne pouvoir faire plus pour vous aider alors que je vous ai promis un avenir prospère, mais dans l'intérêt du village il sera nécessaire que vous travaillez comme tout le monde. Si il y a quoi que ce soit qui vous manque n'hésitez pas à venir me voir en personne.

Cordialement,

Soichiro
"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:24

Nero : "Aneki! Que dis la lettre?"

J'étais impatient de savoir, impatient de découvrir la ville dans ses moindres recoin, de me faire connaitre par tous et être apprécié... Mais aussi de pouvoir les aider et d'accomplir ma mission grâce à Soïchiro!
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:34

*Ashtari sourit*

Ashtari : "C'est Soichiro. Il nous souhaite la bienvenue et nous explique ou trouver quoi."

*Puis elle ébouriffa gentiment les cheuveux du chaton*

Ashtari : "Il nous dit aussi que l'on commencera probablement a travailler dès demain après-midi. Tu as hâte d'apprendre avec Soichiro, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:13

Musique - Uni ensemble:

Nero : « Oui ! Tu verras je saurais protéger le village, et toi aussi, et puis j'apporterai plein d'argent comme ça je pourrais t'acheter des fruits ou des friandises ! Tu verras moi aussi je suis capable de plein de chose, moi aussi je serais un héro comme toi Aneki ! »

Je lui sautai dans les bras en lui faisant un grand calin, mon mélange d'excitation et de joie m'empêchait de me retenir, désolé Aneki ! C'était la seule façon d'exprimer tout ça et c'était impossible pour moi de me retenir, tout était bien trop beau. Et puis je me devais de me motiver pour que le résultat de mon entrainement personnalisé me permette de devenir comme maitre Soichiro, un vrai héros protégeant les autres tout en évitant que les méchants soit vraiment blessé. Au final personne n'est vraiment méchant, pas au point de mérité la mort, alors moi aussi je dois apprendre à vaincre mes ennemis en les blessant le moins possible.

Nero : « Tu verras Aneki, tu seras fier de moi, je te le promet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:19

*Astari se retrouva renversée au sol par un Nero bondissant, heurtant le parquet, sans se faire mal. Elle rit un coup, à la fois de la remarque enfantine du chaton, mais aussi de l'espoir qui apparaissait, de toutes ces choses qui vous rendent heureux.*

Ashtari : "Mais tu est déja mon héros, Nero. Par contre, si tu pouvais t'écarter de mon torse, tu m'étouffe..."

*Le sourire malicieux sur les lèvres de la jeune léopard montraient bien qu'elle se moquait de Nero et qu'elle n'étouffait absolument pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04

Alors que la petite famille se réjouissait de leur nouveaux chez-eux la lumière mi-pêche mi-rose filtrait par la fenêtre du salon projetant des reflets aussi artistiques que la nature puisse faire. La température descendais doucement jusqu'à atteindre un tiède plaisant, à la fois rafraîchissant et chaleureux.

L'après-midi n'allais pas tarder à prendre fin tandis que dans tout le quartier les chaumières s'éclairaient une à une.

(désolé scénar courte mais j'ai pas grand chose à dire D=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: