RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arc1: A la recherche de Nina

Aller en bas 
+2
The Scarlet Devil
Wistala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:25

Vaelin était énervé intérieurement mais il essayait de se ressassir et de se calmer , il se releva et alla au côtés de Sih
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:41

Shi passe son bras autour de celui de Vaelin, pour lui montrer qu'elle est la, pour lui montrer qu'elle le soutient, qu'elle est présente, en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:33

Vaelin regarda Sih et dit d'une voix un peu éteinte : "merci ...."
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:02

Je m'impatientai, je n'avais ni la réponse que je voulais, ni la certitude que j'avais ma place ici. J'avais l'impression de perdre mon temps et celui ci était compté. Si je n'avais rien à faire ici de plus alors il ne me restait plus qu'à reprendre ma route.

Ray : « Ecoutez... Je ne peux pas rester auprès de vous sans raison précise. J'ai nombre choses à faire et une situation des plus compliqué à gérer. Le destin m'a amené ici c'est qu'il doit y avoir une raison. Alors si je n'ai plus aucune raison de rester auprès de vous je vais devoir vous laissez seul. »

Kateleria me fit un regard intrigué, la surprise se lisait en elle, même me connaissant elle ne devait pas s'attendre à ce que je prenne cette décision ainsi. Tout comme moi elle ne voulais pas laissez Nox aussi rapidement, mais avec la vie d'une personne en jeux et une telle somme à gagné je ne pouvais pas me permettre d'attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:27

Vaelin reprenait peu à peu confiance en lui ..... il était vrai qu'il était seigneur et qu'il devait montrer l'exemple : "Rayzal ? ou peu importe votre nom en fait vous etes peut etre arrivé ici à cause du destion mais ...." comment le convaincre de rester et de les aider ?
"Ecoutez sire on à besoin de tout ceux qui pourraient nous aider dans notre mission , vous ne connaissez surement pas notre amie Nina mais j'aimerais que vous restiez avec nous pour la retrouver , évidemment je m'assurerais personnellement que vous serez récompensé des notre retour sur mes terres " Vaelin ne se ferait définitivment jamais au fait qu'ils posséde ses propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:04

Rayzak : "Hum...? Voici donc la raison de votre présence ici, sauvé une princesse perdu quelque part..."

Je lâchai un soupir amusé par l'image que je venais d'exprimer.

Rayzak : "Vouloir sauver une amie est une noble quête que je peux comprendre... Et vous dites que je serais récompensé hein...? Très bien, peut être que je trouverai des indices pour atteindre mon objectif en vous aidant... De toute façon ce n'est pas comme si j'avais la moindre idée de ou je suis et d'ou je devrais aller... Juste le sentiment que j'approche du but."

A vrai dire c'était une aubaine pour moi, j'ai eu l'indice que je voulais, je n'étais pas franc jeux avec eux mais il n'avait pas à savoir toute la vérité et avec l'autre qui est encore inconscient j'ai moyen de terminé ce petit jeux au plus vite... D'un côté si je n’agissais pas vite il y aurait encore plus de victime et j'avais besoin de cet argent au plus vite.

Rayzak : "Sinon je connais un peu Nina, pour ce que m'en a décrit notre ami forgeron. Bien, pour l'instant moi même et Kateleria vous serviront."

Je me suis courbé en avant, apparemment cet homme, Vaelin, était quelqu'un d'important, et de toute façon par un minimum de respect et de bonne manière c'était la seule chose à faire pour conclure notre accord et gagné sa confiance. Maintenant il ne me restait plus qu'à espéré que tout se passe à mon avantage, et avec un peu de chance je pourrais en profiter pour les aider à ce qu'ils s'en sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:00

Je soupirait intérieurement , il allait nous aider finalement. Vu que je ne savais pas si je pouvais encore faire confiance à Nox un soutien ne se refusait pas peu importe le pirx.

Je lui fit signe de se relever : "Allons pas de tout cela, vous allez réussir à me faire croire que je suis vraiment seigneur si vous continuez " Vaelin lacha un petit rire enjoué et serra la main de Sih.

"Bon que faisons nous maintenant ?" Je m'adressai à tous le groupe sans viser personne en particulier , il est vrai qu'un plan ne nous ferrait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29
Localisation : In the deepest depths of your soul ! ! !

Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:46

Est-ce que ce rp continue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athanatos.forumrpg.org/
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01

lentement mais surement ouais (enfin j'espère vu ce qu'il y a de prévu à la fin du chapitre...)

*reste près de Geddyn* (#initquifaitavancerlalala)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc1: A la recherche de Nina
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Les Marches du Nord-
Sauter vers: