RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arc1: A la recherche de Nina

Aller en bas 
+2
The Scarlet Devil
Wistala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:50

*Nox était dehors, la pluie cognait sa peau, par moment il semblait frissonner, mais pourtant il retire son haut déchiré par la carrure du loup, il l'enroule autour de Icare qui commençait à avoir froid, il serre contre lui Icare pour la réchauffer encore plus et la cacher de la pluie, il semble murmurer quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:11

"Sih ....." Vaelin sursauta au contact de sa main avec son poignet qui était rouge à cause de Nox .
"ca va ...enfin je crois.C'est juste Nox ...je ne sais jamais comment le juger c'est un monstre parfois mais c'est aussi un ami qui a risqué sa vie pour moi. Je ne sais plus ce que je dois penser : mon role de Jarl , Nox , ce groupe tout est confus pour moi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29
Localisation : In the deepest depths of your soul ! ! !

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 1:48

Danaïel est étendu raide sur sa couche. Son pou est très faible. Difficilement repérable. Quand à son corps, il semble n'avoir subit aucun dégâts extérieur malgré un peu de sang qui coule de son nez, de ses yeux, de sa bouche et de ses oreilles. Ses yeux si quelqu'un ouvre ses paupières sont injecté de sang et gonflés de manière anormal. Dans quel état sont donc ses entrailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athanatos.forumrpg.org/
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 3:02

Oreichalkos créa une sorte de dome, laissant une entrée devant Nox afin de ne pas l'enfermer mais de façon à protéger Nox de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 3:08

*Nox murmura*
"Merci mon ami, merci d'être encore la "
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:49

Ray : "Finalement tout n'est pas si terrible, j’attendais à des réactions plus agressive, et surtout de la part de bien plus d'entre vous. J'imagine que c'est une bonne chose, vous vous rendez compte que vous avez accepté les risques, ce qui fait de nous de vrais mercenaires, des combattants vivant au sein du danger."

Je jetai alors un oeil à Kateleria toujours sous sa forme louve.

Ray : "Va veiller sur Nox et fait attention à ce que personne ne tente quoi que ce soit qu'il pourrait regretter à l'égard de notre ami."

La louve noir hocha de la tête et se dirigea vers Nox, de mon côté je m'étais dirigé vers Danaïel en parlant fort pour que tout le monde entende.

Ray : "Bon, tout ceux qui ont besoin de soins vous pouvez venir me voir, je verrais ce dont je suis capable pour vous."

Je regardai Danaïel avec un air de dégoût, pas pour la personne en elle même mais pour son état, ce sang coulant de chaques orifices de sa tête, c'était assez glauque. Ce genre de blessure immonde quand l'imagination prend le dessus, je n'étais pas sûr de pouvoir faire quelque chose mais si son corps est assez fort, avec mon aide il pourra survivre... Je déteste comment la vie trie ses survivants, seuls les plus fort survive... Mais si je peux aider les plus faibles à survivre alors je me devais de tenter le coup si cela ne me coûtait pas trop. Kate elle semblait s'être assit proche de Nox, la tête haute regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:54

*En voyant kate approcher, Nox se sentit comme un poid, il continuait de carresser Icare qui s'était rendormis, il regarda Kate*
"Kate ... ne prend pas tant de temps pour moi ... je préfère te voir heureuse avec Ray ... lui est stable au moins"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:05

Kateleria : "Si tu me dis ça, j'imagine que tu ne nous vois pas comme ami Nox... Si tu l'étais réellement tu comprendrais pourquoi je suis la, à essayer de t'aider. Et puis si tu penses que Ray est stable, il a un sacré grain à la tête tu peux me croire, il sauterait à la gorge de la mort si on lui donnait l'occasion."

Kateleria se releva un instant, se tourna vers Nox et se rassit, plongeant son regard rouge dans celui de Nox.

Kateleria : "Les amis sont la pour s'entraider, c'est peut être un peu immature de dire des choses pareil mais... Je suis pas si âgé que j'en ai l'air, et Ray est un grand enfant, toujours à rêvé et à vouloir changer les choses à sa façon."

Elle leva la patte avant droite et la tendit à Nox.

Kateleria : "Alors t'en dis quoi? On est ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:33

*Nox regarde Kate ............. comment lui dire et lui faire comprendre qu'il est dangeureux ! Les dernières personnes qui m'étaient cher je les ai moi même éliminés ! Je suis pas l'amie qu'ils veulent voir en moi ! *
*Nox se souvint des mots d'une personne non d'un dialogue*
Nox : "Pourquoi ! pourquoi m'aide tu ! moi ce monstre de sang bon qu'a semer la terreur partout ou je vais "
??? : "Car tu es la seule personne qui ne me considère pas comme un objet, tu me considère comme un allié, un aie, un frère, je ne peux te laisser souffrir seul, car moi aussi je te considère comme ton ami, peu importe ce que tu pense"
Nox : " ........... P .... Pourquoi moi ? je ... moi ... un monstre .... je ne peux pas être heureux ... je suis un danger pour ceux qui m'entourent"
??? : "Ferme la ! Tu n'es pas le monstre ! tu es Nox Skotosei ! et tu es mon plus précieux amis"
Nox : " .... M ... Merci .... merci pour tout ... orei, mon ami"
*Nox revint à lui, Kate le fixait, Nox comprit, tout comme Orei, elle ne lacherait pas, ni elle ni Ray ... Nox avait peutetre trouvé les personnes qui pourrait l'aider, le canaliser si jamais sa tournais mal, Ray à réussit à tenir le loup, Kate à protégé les autres et Orei m'a fait reprendre le contrôle ....... peut etre, étais-ce le moment de changer de vie ? cette vie qui l'avait torturé secondes après secondes, de sa naissances jusqu'à cette nuit sanglante .....*
Kate leva la patte avant droite et tendit à Nox

Kateleria : "Alors t'en dis quoi? On est ami?"

*Les yeux de nox trahissait sa surprise, cela sonnait comme un ultimatum ... mais aussi comme une bénédiction, la promesse d'une aide scincère, un symbole de non solitude, Nox regarda rapidement le bracelet sur son poignet, il pensa : Orei .... merci mon ami*
*Nox tendit doucement la main vers Kate, doucement pouvait peutêtre être montré comme de l'hésitation, mais pour Nox s'était surtout pour ne pas réveiller Icare qui pouvait enfin dormir*
*il posa sa main sur la patte de Kate, une larme vient à l'oeil droit de Nox*
" M ... Merci Kate .... Je ... Je pourrais jamais vous remercier autant ! Toi et Ray, vous voulez m'aider alors que je suis dangeureux pour vous ! Je ... Dis moi comment je peux te remercier ? De manière à être égal ?!"
*Un flot de larme s'écoulait des yeux de yeux, des larmes rougit par la lueur de ses yeux teinté de sang*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:50

Kateleria : "Surtout ne me demande pas ce que tu peux faire pour me remercier, tu risquerais de finir comme mon esclave à me caresser jusqu'à la fin de ta vie... Même si je ne suis pas sûr que Ray apprécierait. Tu auras tout le temps de nous aider un jour, la vie en donne toujours l'occasion."

Kateleria était contente que Nox accepte enfin leurs amitiés entre eux trois, et puis il y avait cet étrange gantelet, cette pièce d'armure. Kateleria avait comprit à travers Ray qui avec ses lunettes avait vu ce pouvoir donnant une conscience à la pièce d'armure. Elle ne s'inquiétait pas au propos du gantelet, au contraire elle avait eu l'action de ce dernier et avait comprit avec le chevalier-druide qu'il faisait partit de ceux qui avait sauvé la situation. Elle reposa patte au sol une fois que Nox ait posé sa main dessus et elle continua ses dires d'un regard compatissant.

Kateleria : "Tu ne devrais pas être si dur avec toi... Enfin de toute façon c'est ce que font tout les hommes ici, Ray regrette beaucoup d'avoir laissé un vieil ami seul et veut se faire pardonner, mais pour en arriver la il doit déjà se pardonner à lui même."

La louve parut soucieuse, elle leva le museau au ciel, un regard étrange, mélange de joie, tristesse, nostalgie, crainte.

Kateleria : "Ce doit être sa façon d'en arriver la mais il doit aussi un peu se reconnaître en toi, vous n'êtes pas réellement pareil mais vous avez cette même crainte, vous possédez de grande capacité mais vos choix vous amènent parfois à faire du mal aux autres. Juste que toi c'est Loup qui fait de mauvaises actions à travers toi, et que pour Ray c'est lui qui décide de faire le pire pour moi."

Elle tourna la tête vers son amant qui lui avait sauvé la vie et protéger jusqu'ici, elle s'était promit de le suivre jusqu'à la fin de sa vie et d'essayer de faire de même pour lui... Mais tout ce qu'elle parvenait à faire c'était d'être un soutien psychologique et être une arme, mais pour Ray c'était sa partenaire, sa protégé, rien qu'avec cela elle faisait déjà beaucoup pour lui.

Kateleria : "Plus le temps passe et plus je pense pouvoir vous comprendre, ils faut de l'espoir et un objectif pour avancer, j'imagine que je le suis pour Ray. Nous pouvons te donner l'espoir Nox, mais l'objectif, ce sera à toi de le découvrir, si c'est ce que tu veux, tu trouveras une solution pour Loup, j'en suis persuadé."

Elle tourna sa tête vers Nox avec un sourire de loup. Pour changer de sujet et détendre l'atmosphère elle s'approcha de Nox et s'assit prche de lui.

Kateleria : "Donc tu voulais te racheter hein? Je peux avoir un peu de caresses?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:06

*Quand nox entend Kate parler ... Elle ... Nox comprend un truc, il se rappelle de quelque chose, juste avant que Kate s'assoit à coté de lui il se met une grosse claque à lui même*
"Mais putain ! Je suis trop con ... J'aime tant être avec Icare, m'occuper des bêtes ... mais je me déteste tellement ... que je n'ai jamais envisagé que le loup pouvait avoir un nom ...."
*Nox caressa Kate*
" ... "
*il reste silentieux, l'air songeur on peut voir dans ses yeux qu'il s'en veut*
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:25

*D'un coup, Nox (qui carresse Kate de la main gauche) lève sa main droite, il est assit en taileur et à Icare sur ses genoues*
"C'est à toi de choisir ton nom ..."
*La machoire de Nox s'allonge*
"~Un nom ? Pourquoi faire, cela ne m'aidera pas à appaiser ma soif de sang, ma rage, ma soif de violence ! ~"
"Tu es un être, que tu sois mauvais ou bon, tu existe, nous partageons le même corps, pas le même esprit ou la même conscience ... ne veux tu pas être autre chose qu'un malheur sans nom dans un corps divisé ?"
*un silence se fit du coté de Nox*
"~ ............. Pourquoi ? Pourquoi alors que tu me déteste au plus haut point ? Je viens de tuer ton ami, je te brise dés que je le peux, pourquoi vouloir m'accorder un nom ?~"
"Je me nomme Nox Skotosei, je veux vivre en tant que Nox Skotosei, mes actions et mes actes sont de mon nom, ce nom me caractérise, il me permet d'être quelqu'un et d'avancer, toi aussi tu as le droit à ton propre nom ... tu n'es pas obligé d'en trouver un dessuite ... mais réfléchis y bien, tu ne changeras pas"
*Nox regarda sa main, il se donna l'image des griffes du loup, il réfléchissa, vivre dans la peur, ce n'est pas vivre, durant 20 ans, le monstre et lui ont vécu ensemble, ils ont partagés les même épreuves ... au fond, c'est une partie de lui même, l'un ne peut exister sans l'autre, et il est temps d'arreter de l'appeller l'autre, lui qui n'a pas choisit son corps*
*Nox fit un mouvement brusque de la tête, lui même semblait surprit*
"~ ... Je ... Fenrir m'ira .... je te laisse tranquille pour se soir ... Nox~"
*Nox fit de très grands yeux, l'étonnement ? la surprise ? l'incompréhention ? ses yeux ne montraient pas précisément ce qu'il pensait*
*la machoire de Nox reprit une forme humaine*
*Nox resta sans voix*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:16

Kateleria écoutait attentivement et sourit à la fin de la discussion du Loup et de Nox.

Kateleria : "Fenrir... Cela me plait plus que Loup je dois avouer. On dirait que vous avez au moins trouver un terrain d'entente tout les deux. C'est un début à tout."

C'était une sorte de félicitation pour Nox, c'est vrai elle aurait pu être plus directe mais sa queue qui remuait trahissait sa joie.

Kateleria : "Maintenant j'ai un nom désignant celui qui a voulut ma peau et qui m'a menacé, un plaisir de te rencontrer Fenrir."

Elle montrait les crocs avec un grand sourire canin.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:20

*Nox tourna la tête vers Kate, il fit une tête interrogé en voyant la queue de Kate bouger autant, il répondit d'un sourire*
"C'est .... étrange, cette impression bizarre d'être libre"
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 4:48

La bruine se fait de plus ne plus fine, de plus en plus rare. Les nuages noir qui couvrait le ciel et l'éclat de la lune se sont percer de nombreuses trouée, laissant apercevoir, par moment, le flot ténébreux de immensité du ciel, parsemer d'étoiles plus vives les unes que les autres.
Un ultime éclaire, au loin sonne le glas et la fin de la tempête qui faisait rage depuis quelques heurs déjà.
Alors que chacun vaquait a ses occupations, la lumière du jour apparus, faible et tremblotante, a l'horizon, teintant le ciel d'une douce couleur orangée.

Ce fut une bien terrible nuit… Un nuit affreuse… Durant laquelle, vous avez pu dormis, très peut.
Une nuit qui as marquer le glas d'un des membres du groupe,une nuit qui a crée des tensions entres certains, qui en as rapprocher d'autres… Une nuit que vous n’êtes pas prêt d'oublier…

La disparition de Yumi semblais peser un peut sur le groupe, au temps que l'état précaire de Danaiel…
Vaelin semblais être l'un des plus affecter par les événements. Il avait perdus une amie, tuer des mains de son garde du corps… Normale qu'il sois un peut perdus. Néanmoins, Shi ne le quittait pas d'une semelle, tout en gardant un œil sur Nox et la main sur son sabre.
Cela faisait des année qu'il était sceller et, même si elle s'était jurée de ne le dégainer que contre quelqu'un en particulier, elle briserait avec joie cette promesse si jamais Vaelin était a nouveau menacer…
Rowan ,de son coter, semblais totalement remis, pour le plus grand bonheur de Geddyn, qui venais de finir de lui expliquer tout ce qui c’était passer cette nuit.

Le guide s’éclaircit la voix, pour capter l'attention de tout le monde.
Guide : ''Excusez moi, mais je ne suis qu'un humble guide. Mais un humble guide qui souhaite rester en vie… hors, les événements de cette nuit 'on montrer que, rester ici ne m'apporterait rien de bon…''
Il se tourne vers Vaelin
Guide : ''Je suis désolé, l'argent vous seras rendus, mais je n'ai pas été assez payer pour guider avec un mons…'' Il s’arrête au dernier moment et jette un regard un peut craintif vers Nox ''Avec un groupe aussi dangereux. Alors vous devez continuer sans moi…''

Ini
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 9:17

*Dés l'instant où les premiers eclairci apparaissent, les yeux de Nox repassent à leur couleur noir et presque en même temps, Nox ferme les yeux et semble s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:33

Rowan posa sa main sur l'épaule du guide

"Crois moi tu as bien fait de te reprendre l'ami, car franchement il n'est pas celui que tu devrais craindre le plus et pas le susceptible à ce propos"

Le sourire de Rowan trahissait un certaine agacement envers ce dérapage, mais il retira sa main

"c'est bon, hors de notre vue ssi vous comptez partir, c'est votre choix d'abandonner la récompense promise pour otre dur labeeur, si vous voulez parcourir un chemin dangereux seul sans aucun moyen de vous défedre et fauché vous pouvez, cela ne nous regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:10

"indiquez nous au moins la direction... genre un plan ou quelque chose... on a pas vraiment de temps à perdre..."

*regard très ennuyé de la part de Melody*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 3:35

Le guide regarde Rowan

Guide : "Je sais me débrouiller seul dans le Nord. Ne vous en faites pas..."
Mais il doutait de la capacités du groupe a faire la même chose... Mais bon, il n'avais pas été payer pour guider un groupe de monstres assoiffer de sang prêt a s’égorger les uns les autres... Ce n'était plus son problème.

Puis il se tourne vers Melody

Guide : "Oui, je vous donnerait un plan. Vous devriez y arriver tant que vous vous y tenez."

Il sort un morceau d papier de sa poche et le donne a la jeune femme, sous les yeux d'un Geddyn suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:33

*Vaelin attrapa le guide et commence à l'entrainer vers un coin plus sombre de la caverne *
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:00

Alors que le Guide essaye de revenir vers vous, il semble s’emmêler les pieds et tombe. Mais dans sa chute, il essaye désespérément de se rattraper a quelque chose et attrape le bras de Vaelin, le faisant tomber aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

Tombe au sol avec le guide : "mais ....apprenez à marcher bon sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:12

Le Guide se relève et chasse un peut la poussière qu'il y a sur sa veste. Il regarde Vaelin, au sol et dit.

Guide : "Je vous retourne le compliment, 'Messire' "

Shi, elle, commence a ne pas apprécier le comportement du guide tandis que Geddyn est a deux doigts d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

-- "qui sent venir le yaoi?" *s'écria Melody* --

*Melody esquissa un sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:40

Une nuit difficile... J'en avais vu, et celle la n'allait pas me détruire pour autant, mais bon sang dieu sait qu'elle va faire partir des plus marquantes. Kate m'avait rejoint au petit matin, et ma première réaction en la voyant fut de la prendre et de la serrer dans mes bras. Bien que surprise elle profita pleinement de l'instant, cet instant ou nos deux cœurs bâtissait à l'unisson, cet instant ou nous pouvions ressentir d'ou venait notre précieuse force. C'est ce qui rendait faible, rester seul à jamais, sans le soutien de Kate j'imagine que mon esprit aurait déjà lâcher et aurait laisser derrière lui une coquille vide sans but. Pouvoir ressentir sa chaleur, son cœur, c'était tout ce dont j'avais besoin pour récupérer l'envie d'avancer, de sentir la dépression fuir, repousser par une louve vaillante. Je la lâchai et de ma main lui caressa juste au dessus de la tête, passant par l'oreille et arrivant jusqu'à sa joue.

J'était prêt, avant tout chose, avant de continuer auprès d'eux, espérant atteindre mon objectif ici, je devais savoir...

Rayzak : "Puis je connaitre le bout de notre route? Ou allez-vous et pourquoi? Quel est le but de votre quête? Je dois savoir si je peux vous suivre, ou si je dois reprendre la route de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc1: A la recherche de Nina
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Les Marches du Nord-
Sauter vers: