RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arc1: A la recherche de Nina

Aller en bas 
+2
The Scarlet Devil
Wistala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:13

*se saisit de sa dague empoisonnée et regarde Geddyn*
"tu peux tenir assez longtemps pour qu'on s'approche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:56

Vaelin s'etait arrété au côté du corps sans vie de Yumi , il la regardait d'un regard ou se mélait la rage , la colére et la tristesse : "VOUS .... " Vaelin regrdait Nox "...vous l'avez tué ...." il se baissa pour prendre la main de la morte :"Je.... je souhaite que tu ne sois pas morte ...."

Personne n'avait le droit de tuer ses coéquipiers , même s'il ne leur avait pas fait confiance lors de leur rencontre , notammant à Nox , et Vaelin savait au fond de lui que Nox ne voulait surement pas cela , c'etait à lui de rattraper cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:45

Kateleria : "Ray!"

Ce mot, ce cris, cet appel resonnas dans l'esprit d Ray une demi seconde. Ce fut le temps qu'il fallus pour que le mercenaire se reveille et qu'il prenne conscience de ce qu'il se passait.
Kataleria dans une main, sous la forme d'un magnifique espadon, une air d'aile demoniaque prenant naissance a la base de ses omoplates, Ray était pret, pret a en decoudre, pret au combat, pret a proteger ses compagnons.
Ses yeux brillait d'une determination et d'un courage quasi sans faille.

Puis, il vit Yumi passer dans l'autre monde, il vit Nox, enrager, perdre le controle, transpercer Yumi, lui arracher la gorge avant de la jetter, cmme un pantin desarticuler, contre la paroi de la caverne.

Le coeur de Ray rata un battemant, devant l'abominable spectacle qui vennais de s'offrire a ses yeux, devant cette boucherie. Le sang de la jeunne femme avait tapisser une bonne partie de la caverne, remplacant le gris terne de la roche par le rouge ecarlate du sang frais, du sang chaud…

Mais il enfallait plus pour mettre le mercenar hors de combat, pour le tetaniser. Il fallais qu'il agisse, pour le proteger, pour proteger Danaiel, pour proteger les autres membres du groupe…

Ray : "Kateleria!"

Kateleria : "Ok!"

Pas besoin de lus, pas besoin de discours. Ces mots suffirent a Kateleria. Elle connaisait Ray miux que quiconque, elle connaisait Ray mieux que lui même.
D'une impulsion, naissant au creux de ses reins, dessandant jusqu'as a plante de se pieds, gagant en puissant de manière exponencielle, Ray se propulsas vers Nox.
Il ne laissas qu'un leger courant d'air sur son passage, se deplacant trop vite pour que quiconque ne puisse réagire, trop vite pour que quiconque ne puisse esperer l'arreter.

Il finis sa course a apeine un metre devant Nox, devant la créature dechainer.
Plongant son regards d'acier, son regards froid et dcider dans le regards fou et meurtier du loup, il levas son armes haut au dessus de sa tête.
Il abbatis son espadon, pointe vers le sol, avec une puissance phénomenale, non sur Nox, mais sur le sol devant lui.
La lame, parfaitement affutée, s'enfoncas d'une dizaine de centimètre dans la roche, encrant solidement l'espadon.
Dans cette position, Ray puisas dans ses pouvoirs créas une barrière d'energie. Un leger champe protecteur apparus autours du mercenair, un champ de force produisant une leger lumière, d'une couleur verte pale. Accrocher a son espadon, proteger par son buoclier, Ray inspiras a plein poumons, avant de geuler

Ray : "Je veux une putain d'explication!"

Mais Ray n'était pas seul, en effet, au moment ou il c'était elancer, un peut en retrait, une silhouette humaine était apparus. Une femme, armée d'une longue hallebarde Rapidement, mais au autant que Ray, Katelaria avait réduite a néant la distance qui la séparait d'Orei. Sans un mot, son visage ne trahisant aucune émotion, elle c'était placer face a l'armure et avait pointée son arme vers cette dernière, lui deconseillant fortement tout mouvement…


Mais pendant ce temps, les autres membres du groupes presents ici ne s'étaien pas tournée les pouces…
Nox notament, enfin… Ce qui reste de Nox, perdus sous l'écrasante volontée du loup garou, perdus sous l'écrasante soif de sang et de mort degager par ce dernier, ne put rien faire d'autre que derivée, dans des tenebres infinis, cherchant deseperement a reprendre le controle… En vains…

Le monstre, lui, s'en donnais a coeur joie. Il était enfin libre, il était enfin libre de tuée, de manger, de se rassasier… Sa soif de sanf, sa soif de meurtre, intarissable, était sa seul préocupation. Il voulais tuer, il voulais detruire, il voulais briser, arracher, manger. Il ne puvais se repaître que de sang et de carnage…
Mais surtout, il voulais tuer Orei, il voulais le faire souffrire, il voulais lui arracher tout ce qu'il avais… Pour qui se prenais ce petit etre, cette chose inferieur et vide, pour qui se prenais il pour oser le deranger, essayer de la faire plier.
Il voulais le tuer, et s'appretait a la faire quand…
Quand quelqu'un se mis entre le loup et sa proie, entre le tueur et le cadavreux…
Ray, debout, droit, avec son épée plantée dans le sol, se tennais entre la mort et la victime.
Ray, entourée d'une sorte de halo produisant une douce lumière vert pale, osais lui interdire sa vengance...
La colère et la fueure du loup venait de changer de cible.
Il se dechainas…
Sans criée gars, une pluie de coup, assez puissant pour briser une armure, assez puissant pout dechirer un homme en deux, se mirent a pleuvoir sur Ray.
Chacun de ces coup avait pour cible un des point vitaux de Ray, sa gorge, son coeur, sa tête, ses poumons. Tout.
Plongée dans un océant de rage et de violence, le loup n'avais plus qu'une pensée en tête, plus qu'un objectif. Tuer le miserable insecte qui venais de se dresser sur sa route.

Le champ de froce de Ray repoussas un coup, puis deux, puis trois, puis dix. La barrière tiens bon, mais le druide commencait a flancher, il ne s'attendait pas du tout a un deferlement de puissance aussi intense. Il n'allais pas pouvoir tenir très longtemps comme ca…

Alors qu'un coup provenant de nox, un coup particulièrement puissant s'appretait a s'abatre sur la barrière, un coup qui risquait de la faire volée en éclat, une délicate lumière vert emplis la caverne, une lumière sans source réel, ne produisant aucune ombres et illuminant tout les recoins.

Plus rien ne bouge, le silence est totale.
Le poing de Nox semble figée, a quelques centimètre de la barrirèe de Ray. Ray, lui, regarde ce coup, imobile.
Le sang de Yumi ne coule plus, les cheveux de Kat restent figée dans les airs.
Rien.

Puis, un bruit de pas.
Danaiel, lentement, s'avance a travers les combatants.
Il a une sorte d'amulette, un colier en argent pur dans la main.

"Ne vous inquiétez pas d'ici peu vous pourrez à nouveau agir à votre guise. En attendant nous allons voir ce qu'il en retourne exactement. Car la magie de contrôle que j'ai vu venant de toi, Orei, ne me semble pas plus normale que la mort de notre compagnon Yumi."

Doucement, il s'avance vers Yumi. Il s'acroupis a coter d'elle.
Il tend sa main vers ses yeux et les ferme, puis, avec un geste remplis de tendresse et de grace, il lui passe le colier au cou.
Au moment ou Yumi recois le colier, ce dernier luis un moment, avent de reprendre une apparence anodine.

Danaiel se relève alors et se tourne vers Nox, Orei, Ray et Kateleria.
Il commençe par planter ses bras dans le vide les faisant disparaitre, laissant du moignon noir à la place.
Quand il les resorts, il tiens deux choses. Deux paires de menotes, dans un materieau dorée, légèrement differente l'un de l'autre.
Les première sont des menotes simples, deux cercle de métal, liée entre eux par une chaine constituée d'un grand nombre de maillons.
Il s'approche de Nox, qui est toujours imobile, comme immobile.
Il lui arrape les bras et les raproche a une distance raisonable, avant de les entraver avec la première paire de menotes.

Alors qu'il n'as, aparament, pas fait d'enormes efforts, Danaiel a le soufle court, et une goute de sueur coule le long de sa temps…

La seconde pare de menote est plus… complete.
Elle est constituée de cinq cercles de métal. Quatres d'entre eux possedent une chaine en métale et les quatres chaines se rejoignet et se lient au cinqieme anneau.
Ca se raproche plus des chaines utilisée pour entravée totalement un esclave que des simple menotes.

Danaiel, qui semble a bout de force, se dirige vers Orei.
Une fois au contacte de l'armure, il attaque son seul poignet restant et ses deux chevilles, laissant un des anneaux pendre dans le vide.

Danaiel : "Ces menottes vous retiendront certainement pas très longtemps vu vos forces respectives."

A ces mots, il chancelle un peut

Danaiel : "Mais au moins elles entraveront suffisamment vos mouvements pour que Ray, Kateleria, Vaelin, Geddyn et Melody suffiront à vous mettre hors d’état de nuire."

Puis, il s'effondre, le visage pale, a bout de soufle, avec un grimace de souffrance.

Danaiel : “Maintenant . . . quand je tomberais à terre, . . . Yum . . . voir un . . . mi . . ."

A ce mot, il ferme les yeux, sombrant dans le néant profond de l'obscuritée totale du noir eternel de l'inconscience.
Au moment ou il ferme es yeux, un éclaire noir assombrit la pièce pendant une demi seconde. Une fois la lumière revenus, le cadavre de Yumi a totalement disparus.

Melody, la dague a la main regarde Geddyn
Melody : “Tu peux tenir assez longtemps pour qu'on s'approche?"
Geddyn hoche la tête. Il prend une grande inspiration et soulève Melody dans ses bras puissant, avant de disparaitre aux yeux de tous.

Melody (et jsute Meody):

Dernier, laisser un peut a la traine Vaelin regarde la scene, avec des yeux hebeter.
Qu'est ce qui c'est passer Qu'est ce qui a bien put se passer?
Il regarde le corps de Yumi. Les couleurs fuient son visage et il deviens bleme. Il se met a trembler, un tremblemetn incontrolable, mais pas un tremblement de peur, non, un tremblement de rage et de tristesse, un tremblement de fureure et de desespoire.

Vaelin, en fixant Nox et Orei : "VOUS .... vous l'avez tué ....”

Il commence a s'approcher de Yumi, mais se fait stoper par la lumière verte.
Il hurle au moment ou Yumi disparait, dans un éclaire noir, avant de tendre, impussant, sa main vers l'endroit ou elle se trouvais.
Une larme, solitaire, coule le long de sa joue droite.

Vaelin, avec une voix briser par la tristesse : "Je.... je souhaite que tu ne sois pas morte ...."
Il s'apprete a resentire l'effet du souhait, la connaisance qui s'ouvre a lui, la perte d'energie qui s'ensuit… Mais rien…. Rien, nada, nani mo, nekas, típota, mị̀mī xarị, nihil...

Vaelin : “Je veux que tu ne sois pas morte!”
Sa voix, forte, mais desesperer, n'eu pas plus d'effet que la fois precedante.
Il regarde ses tatouages, rien, aucun mouvement, il en as toujours deux...

Pendant ce temps, Nox, qui venais de se retrouver enchainer, atteint l'apogée de sa rage, Icare toujours poser sur sa tête, calme.
Il se debat, il essaye de briser les chaines. Il tire une fois, puis deux, puis trois... Ah, un des maillons semble se delier...

A ce moment, Quelque chose de très particulier se produit, au niveau de l'armure vivante.
Une sorte de filament argentée sort du bracelet, comme une sorte de serpent. D'un dizaines de cm de long, ce filament ondule doucement, très doucement.
Puis, saoudains, ce filament se transforme en une sorte de fouet, un fouet fin, un fouet solide, un ouet mortel.
La destination de ce fouet?l'armure, plus precisement la poignet de l'armure, encore plus precisement, un centimètre au dessus du bracelet.
Le filament tranche le métal comme si c'était du beure.
Le bracelet tombe au sol tandis que l'armure s'effondre dans un fracas métalique.

Mais, avant que l'armure ne touche le sol, une dizaine de petit filaments sortent du bracelet, avant de fusée vers l'avant bras de Nox.
Cinq ou Six d'entre eux se font repousser par le bouclier de Ray, mais les autres arrivent a s'enfoncer dans la chaire du loup garou enrager.
Le braclet se servit alors de ces filaments pour pouvoir se tracter vers le poignet de Nox.
Au moment ou le bracelet touche la peau du loup, ce dernier s'imobilise, le regard dans le vide...

Ini a tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:30

*Après que le bracelet se soit accroché au poignet de Nox, le monstre semble innerte, mais soudainement, Nox eu comme un spasme*
"RETOURNE DANS MA TÊTE !"
"~COMMENT PEUX TU ME DOMINER ! ~"
*Le monstre prend sa tête dans ses mains*
"LAISSE MOI VIVRE !!!"
"~TOI ! UN ÊTRE FAIBLE N'ARRIVERA JAMAIS À ME CONTRÔLER !~"
*Le monstre se tortille comme si il éprouvait une intense douleur, il se voute et grogne sauvagement*
"REND MOI MON CORPS !!"
*petit à petit, la fourure de Nox disparait, le monstre rétrécit peu à peu*
"~BIJOU DE ...!~"
*Après ces mots, Nox retrouve sa taille humaine, les menottes tombe de ses poignets devenus plus fins, il est à genoue, mains et pieds au sol, il regarde le parterre, il est essouflé et respire fort*
"Que ... que c'est il ... "
*Nox fait une tête choqué, il sent un goût dans sa bouche, ce goût ! Non ! s'il vous plait! tout mais pas sa! Son inquiétude se confirma quand il vit des gouttes de sang tomber de sa bouche, il tourne doucement la tête, voit Ray essouflé, Orei déchiqueté, Vaelin en pleur, Rowan et shikyo à l'écart Kate le fixer, Danaiel à terre presque inconscient ... melody ! Geddin ! Nox remarqua le sang qu'il y avait au niveau du lit de Yumi, elle n'était pas la, l'avait-il*
"Non !"
*Nox se prit la tête et commença à paniquer*
"Non !"
*Nox sanglote*
"Pas encore !"
*Nox fond en larme*
"Je !" *sanglot* "Je suis un monstre !"
*Nox tourna la tête vers les autres, le regard perdu, ils avaient vu se qu'il pouvait faire, Nox savait qu'ils allaient en finir avec sa vie maudite*
"Non ! Je ! Je veux pas mourir ! Je voulais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:50

*Nox après quelques secondes fait une tête ... étrange. Un étonnement immense, une incompréhention totale*
" ... Orei ... pourquoi ? Tu as vue le monstre que je suis ... pourquoi ..."
*Nox tremble comme jamais, ses vetements sur son torse sont complètement déchirés et légèrement déchiré et tiré pour les vetements du bas du corps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:41

Vaelin séchant ses larmes comme il le peut et ne comprend pas pourquoi son souhait ne s'est pas réalisé avant que Yumi disparaisse ...elle n'avait peut etre pas les connaissance pour cela ou alors ...c'etait peut etre autre chose mais il aurait le temps d'y penser plus tard.
"Nox ...." Vaelin posa sa main sur son épée , mais au fond de lui il ne voulait pas y croire il lui faisait confiance .... mais s'était il trompé à son compte .....est ce qu'il aurait du effectivement le tuer lorsqu'il l'avait rencontré ...?
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:57

Je fit disparaître ma barrière et laissa Kateleria revenir dans l'arme et se transformer en louve, faisant disparaître l'espadon. Mon regard croisa celle de ma partenaire, nous faisions un oui de la tête en même temps avant de me retourner vers les autres.

Ray : "Je vais parler seul à seul avec Nox... Je ne veux pas être dérangé et ce sous aucun prétexte!"

J'avais haussé la voix pour dissuader quiconque de venir me déranger, j'attrapai Nox par l'épaule et l'emmena de force. Une fois assez loin des autres je le repoussa violemment contre un arbre avant de le regarder droit dans les yeux sans une once de compassion ou de haine.

Ray : "Je veux des réponses, que c'est-il passé avant mon intervention?! Et ensuite après mon intervention?"

Je pointai du doigt le bracelet de Nox, j'avais ma petite idée mais je voulais leurs versions des faits. Kateleria elle était assis, dos à nous regardant au loin pour surveiller que personne ne vienne nous déranger. Elle ne s'était pas transformé en chatte pour éviter de déranger Nox, j'étais dur parce que la situation l'exigeait, mais au final tous ce que nous cherchions... C'était des réponses pour tout le monde.

Ray : "Ecoute... Je ne vais pas te blamer pour ce que tu as fait... C'était un acte grave mais... Ce qu'il s'est passé la bas n'avait rien de normal. Je t'ai écarté de tout le monde parce que je n'ai pratiquement confiance en personne ici comme je ne vous connais pas et cette atmosphère la bas puant l'envie de meurtre n'envisageait rien de bon si je ne calme pas la situation avant. Alors je t'en prie finissons en au plus vite que tout s'arrange sans que le sang coule!"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:27

*Nox se fit plaquer contre un arbre, il regardait Ray dans les yeux, ses propres yeux rouge sang dans les yeux du chevalier druide*
*Icare était paniqué et commençait à crier, Nox la prit dans ses bras pour la calmer*
"Je ... J'ai perdu le contrôle, il m'a ... il m'a .... Le monstre s'est réveillé et à tué Yumi"
*Nox secoue la tête*
"~Du sang ! .... Je veux du sang !~"
*Nox resecoue la tête*
"Ferme la ! Reste dans ma tête !"
*Puis Nox regarde Ray, ses yeux sont larmoyant*
"Je voulais pas ... Je le jure ... C'était pas moi ... Je veux pas ..."
*Nox s'effondre, il met genou à terre et sa voie semble teinté de rage*
"Cette chose ! .... Cette malédiction ! ... ~don~ TA GEULE !"
*Nox carresse Icare, elle semble se calmer petit à petit mais surveille quand même Ray*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:08

Ray : "Je n'ai que faire que tu regrettes ou non, les choses sont arrivé, tu n'as pas été assez fort pour le contenir, ça ce sont les fait et je les connais. Ma question était, comment? Qu'est ce qu'il s'est passsé? Qu'est ce qui t'as poussé à en arriver la? C'était quoi cette histoire de contrôle? Je veux tout les détails."

Mon souffle était fort, tout comme ma prise sur son épaule. Mon coeur battait vite à cause de l'adrénaline de l'action, cette que j'avais apprit à vivre avec et à apprécier depuis si longtemps.

Ray : "Ecoute, ce qui s'est passé la bas, je ne te blâmerai pas pour ça, les faits sont ce qu'ils sont, et la vengeance n'apportera rien à qui que ce soit dans ce cas. Tout ce que je veux c'est comprendre la situation pour la contrôler, si je laisse tout le monde faire ce qui lui passe par la tête ce serais un carnage. Je veux pouvoir leur expliquer et arranger les choses, mais aussi trouver une solution pour toi."

C'était sincère, j'appréciai Nox même si nous avions partagé si peu, son cas m'affligeait et je voulais l'aider. Kateleria aussi ressentait la même chose, non pas parce que nos âmes sont lié mais parce que Nox méritait mieux que ce qu'il subissait, donc si nous pouvons l'accompagner pour trouver sa voie et devenir un grand guerrier, nous le ferons sans hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:23

*Nox semblait se calmer peitit à petit*
"Je ... Je ... "
*Nox fixait Ray*
"~Je suis le plus fort ! Personne ne peut me contrôler !~"
*Nox serre les dents fort, très fort, du sang sort de sa bouche*
"Toi ! Quand cesseras tu de me pourrir la vie !"
*Nox secoue la tête, un légé silence avant de reregarder Ray et dit calmement*
"Je ne sais pas, je me sentais bien puis d'un coup, le vide, une impression d'être perdu dans les ténèbres, le goût du sang, la pression du monstre, je ne contrôlais rien, dés cet instant j'ai compris que le monstre avait prit le dessus, j'ai tout essayé pour reprendre le contrôle mais ....... quand je suis revenue .... c'était trop tard ..... Yumi, Melody et geddin ... les 3 ont disparut ... il ... je les ai tués"
*sur les derniés mots, Nox semblait plus triste, s'apitoyer sur lui même, Ray peut sentir que pour Nox, le monstre c'est lui et pas la chose qui habite son corps*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:37

Musique - Tragédie:

Ray : "Il y a donc plus d'une victime...? *Je lâchai un soupir* Bon sang... Ne t'en veux pas, quand on est mercenaire on connait les risques en jeux, on savait tous qui tu étais, pour ma part je l'ai accepté, et si les autres se rendent compte qu'ils ont fait un mauvais jugement maintenant ils ne pourront que s'en prendre à eux mêmes. Cette partie de toi est peut être celle qui a causé la mort de certains d'entre eux... Mais en sachant que tu en étais capable ils auraient du partir de leurs côtés en sachant les risques, alors soit c'était des imbécile, soit ils ont accepté le danger. C'est amusant, tu n'es pas le premier que je connais à avoir été dans ce cas... Mais contre lui j'ai été finalement qu'un imbécile qui l'a repoussé au lieu de l'aider... Et aujourd'hui... Je le regrette amèrement..."

Je baissais la tête avec un air triste, Plasma... C'était un monstre... Mais aussi un ancien ami en qui j'avais eu confiance... Je me suis sentit trahit, je l'ai laissé tombé, je l'ai même blessé... Alors que j'aurais du le soutenir. Je ne voulais pas recommencer cette erreur, maintenant que j'ai apprit j'ai la capacité de prendre plus de responsabilité pour les autres et je me dois de le faire.

Ray : "Très bien, maintenant que j'ai ta version... Je vais devoir faire quelque chose qui ne va surement pas te plaire... Hey le loup! C'est entre nous deux maintenant cette discussion et tu n'es plus en position de t'opposer à moi. Ton petit jeux du mâle alpha est terminé maintenant, t'es pauvres attaques n'ont qu'à peine ébranler ma barrière alors que je ne pouvais pas me permettre de te blesser. Tu vas devoir répondre aux mêmes questions. Qu'est ce qu'il s'est passé la bas contre l'armure? Et ne joue surtout pas avec les mots!"

C'était dangereux mais je me devais de lui demander à lui, Nox se retrouvait inconscient dans cet état et n'avait donc que peu de souvenir si ce n'est certaine sensation. Un jour j'espère que les deux pourront s'habituer l'un à l'autre et vivre en symbiose, si Nox savait que ce qu'il s'était passé n'était pas si terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:02

*Nox fit une tête ... étrange, il avait commencé à arborer un légé sourire en voyant que Ray le soutenait, mais quand le chevalier demanda à parler avec le loup, Nox recula le plus possible, étant acculé contre l'arbre il ne bougea pas trop, sa peur du monstre qui était en lui était immense, Nox se mit à fouiller frénétiquement dans sa sacoche tout en posant Icare dans ses cheveux*
"Avec ce qui c'est passé, je n'ai pas le choix, si je n'arrive pas à le contrôler ......... tue moi, je ne veux pas te blesser ... surtout pas toi"
*Nox sort des menottes spéciales il se menotte les poignets, choses intrigeante, il n'a pas eu à détacher les boucles des menottes, les troues sont assé grand pour faire passer ses poignets sans les ouvrir*
*une fois pied et mains menottés, Nox ferme les yeux, un long silence marque la scène, après quelques secondes, Nox rouvre les yeux, même si ils n'ont pas changé, Ray sent que Nox a .. changé*
*Nox relève la tête, son visage humain arborait un sourire ...... psychopathe, sadique, carnassié*
"~Le mâle alpha~" *un rire machiavéliue sort de la bouche du possédé*
"~Tu te pense supérieur, tu n'es rien face à l'appel du sang, Le gamin n'est rien, jamais il ne saura me controler~"
*De ce que peux voir Ray, le corps de Nox n'a pas changé et est toujours humain, mais à la voie et à l'intonation, c'est bien le monstre de cette nuit qui lui fait face*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:17

Ray : "Ce n'est pas la réponse que j'attend. Et le gamin comme tu dis a pour l'instant su te maintenir plus que tu n'as pris possession du corps. La seule raison pour laquelle tu me fais face est qu'il te laisse prendre le dessus en me faisant confiance. Au final tu as beau être un loup, tant que vous n'aurez pas trouver un terrain d'entente tu ne seras qu'un loup muselé par son maître. Tu auras beau t'échappé de temps en temps, au final il a toujours eu le dessus même si il craint tes crimes. Cette situation infernal c'est à cause de vous deux, lui qui n'a pas assez confiance en ses capacités et qui n'a pas trouvé le moyen de devenir fort et toi, avec cette sensation insupportable d'être enfermé, cette soif de liberté, tu ne fais qu'exploser ta rage et te défoule comme tu eux des que tu te libères... Si aucun de vous deux ne tente de régler la situation, autant toi que lui, votre enfer continuera. Donne lui sa chance, prouve lui qu'il peut te faire confiance, donne lui ta force, donne lui ta protection. Et lui pourra te donner sa confiance, son soutien, tu as beau être un monstre comme il le dit, cela se ressens, tout ce que tu veux c'est un peu de liberté. M'enfin je connais les êtres dans ton genre, toujours à vouloir faire le fier, je sais très bien que tu feras le contraire de ce que je te demande à cause de cette fierté... Mais maintenant et ce qui est le plus important, c'est que tu as mon avis. Repassons aux choses sérieuses maintenant. Dis moi ce qu'il s'est passé depuis le début!"

J'avais pour l'instant évité sa provocation pour pouvoir y retourner plus tard et l'écrasé ensuite avec ma réponse, jouer avec lui, mais lui faire comprendre que je ne suis pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:34

*Nox, enfin le monstre ne bronche pas, au contraire il refait son rire macabre et monstrueux*
"~Ah ah ah, tu as tout faux~"
*Le monstre fixe Ray*
"~Le sang m'anime, je suis prisonier de son corps selon toi ? Moi je préfère dire qu'il m'hémerge, ce qui me plait le plus, c'est de le voir seul, le voir souffrir de ce que je fais, une proie est bien plus alléchante quand elle est difficile à obtenir~"
*Le monstre lèche le sang qui était encore sur les lèvres et la bouche de Nox*
"~Aaah, ce goût si ... vivant . Dommage que je n'ai put me rassasier d'une seule proie, mais ce goût ! aaah que c'est bon !~"
*Toujours avec son sourire fière*
"~Tu pense être à mon égal ? Imbécile, tu es comme ce faible que tu appelle comme étant mon maitre, que je suis enchainé à lui comme lui est enchainé à ma cruauté, tu te pense supérieur, imitateur de pacotille, un jours je me repaitrais de ta chair, à toi et à ton sale félin !~"
*Le monstre secoue la tête, grogne un peu, il est toujours d'apparence humaine*
"~Ce qu'il s'est passé, j'ai profité de la faiblesse du gamin pour me libérer, la boite de conserve à essayé de me manipuler~"
*Ricanement*
"~Elle s'est cru plus forte que ma soif, imbécile, finalement le tas de férraille à permit à l'autre de ressurgir, et le voir contempler mon oeuvre était ............... exitant~"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:52

Je me suis mit à rire. J'ai vraiment réussit à énerver le loup? Même la provocation à propos de Kateleria ne m'avait rien fait. Enfin tout ce qui comptait c'est d'avoir eu ma réponse. Il avait beau jouer le monstre, je n'arrivai pas à le voir ainsi, en tout cas pas à un point ou il serait capable de se baigner dans un bain de sang. Non mon point de vue n'a pas changé, je pense toujours que ce manque de liberté l'énerve et qu'il déchaîne sa rage et joue les monstres pour se sentir mieux.

Ray : "Merci, c'est tout ce que j'avais besoin. Bon je sais que je ne l'avais pas dit, mais je ne t'ai pas fait reprendre le dessus que pour poser cette question... J'avais quelque chose d'autre à essayer..."

Je concentrai mon énergie druidique, laissant une aura vert bleuté briller et se propager depuis mes mains. Je tendit lentement les bras vers lui et à l'aide de cette énergie druidique je tentai tant bien que mal de ramener l'humanité de Nox à reprendre le dessus. Je n'étais pas du tout sûr que cela marcherai, mais je me devais de tenter quelque chose. Si je pouvais empêcher au loup de revenir grâce à ma présence et mes pouvoirs cela nous permettrait de gagner du temps et d'aider Nox à trouver une solution. Pendant que je procédai à ce test je lâchai une petite dernière phrase pour provoquer Loup.

Ray : "J'imagine que tu dois être déçu que ni Geddyn ni Melody ne soient mort."

Cette fois ci juste après cette réplique j'utilisai mon pouvoir à son potentiel maximum pour ramener Nox, espérant avoir une faille grâce à cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:10

*Le monstre ricane face aux tentatives du druide pour faire reprendre le contrôle à Nox*
"~tu me plaît, vivement que je te dévore, tu ne peux m'éliminer, et tu te trompe une nouvelle fois, tu penses tout connaître mais tu ne fais que croire, m'enfin dommage que tu lui ai dit que les 2 autres n'était pas mort, la plaisanterie était ... amusante~"
*Le monstre ricane une nouvelle fois avant de secouer la tête*
"Je lui aurait laissé l'entier contrôle, tu aurais parlé à un loup garou, je lui laisse assé pour parler librement"
*Nox retiré ses mains des menottes, il bouge ses poignets de manière à coulisser ses mains, une fois finit, Nox range ses menottes dans sa sacoche*
"Merci, au moins je sais que je n'ai tué qu'une personne"
*Nox baisse la tête*
"C'est déjà bien plus que ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:29

Musique - Déception et espoir:

C'était donc impossible pour moi... Je soupirai suite à cet échec et passa ma main dans mes cheveux, déçu par mon manque de capacité.

Ray : "J'arrive pas à croire que je ne puisse t'aider... Héhé... Je suis un imbécile, moi qui me voyait déjà en ta compagnie pour trouver une solution pour arranger les choses... Finalement je ne suis qu'un rêveur, les héros n'existent pas... Et les bonnes fins non plus..."

Ray remonta son écharpe, cachant une partie de son visage pour cacher son mal-être.

Ray : "Désolé, j'aurais du te le dire avant, je pensais pouvoir m'en servir mais finalement... Je ne suis bon qu'à combattre et protéger."

Je me suis retournée pour rejoindre les autres, il était temps de voir ce qu'ils en avaient à en dire et limité la casse. Pendant sa marche il fait un petit signe à Nox.

Ray : "Enfaîte, je ne me suis jamais vanté d'avoir la connaissance du monde. Par contre ce dont je suis sûr, c'est que je suis bien plus fort que toi Loup."

Kateleria toujours sous sa forme louve regardait Nox, un regard étrange, mais au fond plein d'empathie. Finalement elle se retourna et suivit son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:04

*Nox fit une tête déstabilisé suite aux mots de Ray*
*en le voyant retourner dans la caverne Nox se disait dans sa tête: Que dois-je faire ? Ils voudront me tuer ? Je devrais fuir ? ....... non, je dois affronter leurs jugements, en tant que le monstre que je suis, je n'ai pas le droit de m'enfuir*
*Nox vit Kate, il avança pour se mettre à coté d'elle et lui caressa le dos*
"Pardons pour ce que j'ai dit à ton sujet, je ... je voulais pas"
*Nox s'avance en devant de Ray et Kate pour se caler contre une paroi isolé, il prend Icare dans ses bras et la caresse, essayant de se changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:27

Vaelin voyant Nox revenir s'empressa de dasher vers lui et de lui mettre un coup de sa main gauche au visage : "Pourquoi ?! "
Vaelin empoigna le reste de vêtements que portait Nox , ses yeux était larmoyants : "Dit moi que c'est pas toi ! Dit moi que j'ai eu raison de te faire confiance !! "
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:36

*Nox prit le coup sans rechigner, il fit un bruit caractérisant la douleur du coup qu'il a prit*
*Nox se fait soulever par Vaelin, ce dernié semble dire des choses à Nox, mais le loup-garou ne voit qu'une chose, Icare tomber au sol, Nox serre les dents puis il regarde Vaelin dans les yeux*
"Car tu crois vraiment que j'ai voulut la tuer !?"
*Nox attrape les poignets de Vaelin*
"Tu crois vraiment que je voulais ce qui c'est passé !?"
*il fait pivoter les poignets de Vaelin pour le forcer à lacher prise, une fois libéré, Nox s'empresse de reprendre Icare dans ses bras, vérifier qu'elle n'a rien et lui donne une noix pour la calmer au cas ou, la calmer des événements de la soirée*
*Nox qui est à terre pour ramasser Icare regarde Vaelin avec un regard trahissant sa colère*
"Je pensais que tu me considèrerais autrement que en le monstre que j'ai en moi"
*Suite à ces mots Nox se relève et sort de la caverne, dents serré et Icare dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:47

Kateleria se laissa caresser et attendit un petit instant avant de répondre.

Kateleria : "J'accepte tes excuses, mais tu me devras une faveur si tu veux vraiment te racheter."

Elle disait cela avec une pointe d'amusement, tout ce qu'elle voulait c'était que l'on reste proche de Nox mais elle le fit savoir indirectement avec cette demande. Ce qui m'avait fait sourire sous mon écharpe, je vit Vaelin s'approcher, j'étais prêt à le bloquer si il tentait quoi que ce soit contre Nox. J'ai laissé passé le coup, me rendant compte qu'il n'y avait aucune intention meurtrière à travers Vaelin. Je suis resté proche, les bras croisé attendant que Vaelin en finisse ou qu'il essaye de faire quelque chose de dangereux. Mais finalement je regardai la situation et décidai d'intervenir qu'à la fin.

Ray : "Hey Nox... Ne lui en veux pas... Vaelin est lui aussi en colère pour ce qu'il s'est passé, tu mérites en partie ce que tu viens de subir. Alors devient fort pour pouvoir un jour te contrôlé, je te fais confiance pour ça."

Je l'avais dis à voix haute de façon à ce que tout le monde entendent et suivent mon jugement.

Ray : "Et toi Vaelin, laisse lui le temps, nous savions tous qu'il avait un pouvoir dangereux en lui et on l'a accepté, je ne vais pas dire que ceux qui sont mort l'ont mérité, loin de la... Mais nous connaissions les risques nous l'avions accepté, alors n'en veux pas à Nox pour votre propre erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:53

*Avant de quitter la caverne, nox reste fixe*
"J'accepte qu'on me brise les os pour me faire payer, qu'on m'arrache les membres pour m'empécher de nuire"
*Nox se retourne vers le groupe et plus particulièrement à Vaelin*
"Mais si on touche à une plume d'Icare, j'arracherais autant de bras que necessaire"
*nox se reretourne et va se poser contre un arbre, il caresse Icare, en le voyant faire vous pouveez vous dire que le Nox qui est dehors avec sa petite cocatrix n'est pas le même que le monstre qui à tué Yumi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:06

Meanwhile Oreichalkos est resté au poignet de Box tout le temps mais 'a rien fait/rien dit
Il se sentait coupable... et restait silencieux
Il fallait qu'il parle à Ray, que quelqu'un le juge. Mais pas Nox, lui avais besoin de soutien, pas des mauvaises nouvelles que possédaient Oreichalkos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:04

Vaelin entendait Ray , hésita et décida finalement de réfléchir à ce qu'il venait de dire , il alla donc s’assoir dans la caverne asez loin des autres.
Une pensée etait plus forte que les fortes que toutes les autres en ce moment , tandis qu'il se massait les poignets: ....Nox faisait terriblement mal quand il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:53

Pendant ce temps, alors que Ray, Orei, Kataleria, Nox et Vaelin étais partis dicuter, Geddyn et Melody était réaparus, a coter de l'amrure, proche de la ou se trouvais precedament Nox, enfin le monstre qui avais pris possesion de Nox.
Geddyn tennais Melody dans ses bras, tandis que cette dernière avait dans sa mains une dague, prete a frapper. La dague brillais d'une legere couleur verte, mais pas un vert agreable, paisible comme celui de *ray, non, un vert malsain, presque... maudit...
Geddyn reposas doucement Melody sur le sol, en soupirant.

Geddyn : "Je crois que c'est fini pour ce soir... Et bah dit donc, quel groupe... étrange."

Il deposas un rapide baiser sur les lèvres de Melody

Geddyn : "Tu peut aller t'assurer que Rowan vas bien? Il est encors entrait de recuperer, mais j'ai peur que toute cette agitation n'ai troubler son someil."

Sans vraiment attendre la reponse de Melody, il lui faisait confiance, Geddyn fonce au chevet de Danaiel. D'un geste remplsi d'assurance, il prend son poul et effectus un rapide bilan des dommage subit par le forgerons.
Vus que la plupart des membres du groupes sont sois endormis, sois en dehors de la caverne, Geddyn lève les yeux vers les trois seul personnes encore disponibles: Shikyo, Shi et le guide.

Geddyn : "Vus pouvez venir m'aider, on vas l'alonger, en attendant que notre cher confrère druide accepte de s'occuper de lui."
Shi hoche douement la tête, calem. Elle a les yeux river sur Vaelin, prete a tout lacher si ce dernier se retrouve, même très legerement, en danger. C'est ce qu'elle faillit faire au moment ou Nox réagis plutot... violament aux accusation du jeune Jarl. Mais finalement, voyant que Nox avais garder le controle de lui même, elle continuas de trnasporter le forgerons.
La guide lui, était totalement desorienter. Qu'est ce que c'étais que ce groupe? Est ce que c'est possble de rassembler autant de monstre dans une même pièce...
Entre l'homme qui part chasser des monstres millenaires tout seul, le lycantrope, le Jarl possedant des pouvoir étranges, celui qui peut disparaitre, les deux qui avais sugis de nul part... Ce groupe sembe rassembler les individus les plus dangereuxde la planette... Et lui, il avais accepter de les guider... Il faudrait qu'il demande une prime a la fin.
Sinon, il accepte d'aider Shi et Geddyn a transporter le corps inanimer de Danaiel.
Nos trois amis instalent donc l'homme sur son matelas et le couvre, sachant pertinament qu'ils ne peuvent pas faire grand chose de plus pour le moment.

Puis, Vaelin reviens dans la caverne, legerement debousoller, les poignet endoloris.
Shi viens s'assoire a coter de lui et pose sa main sur l'avant bras de Vaelin.

Shi : "Ca va? Qu'est ce qu'il c'est passer?"

De son coter, Geddyn laisse les soins de Danaiel au guide. Il se redresse et vas se mettre juste a coter de Ray.

Geddyn : "Enchanter, je crois pas que l'on ai eu le temps de se presenter. Je suis Geddyn... Guerrier de l'ombre on vas dire. J'aurais une petite question... Qu'est ce qui viens de se passer?"


Pendant ce temps, alors que le combat avais pris fin, alors que la tension étais palpable, que le spectre de la discorde et de la mort planais sur le groupe, la tempete elle, s'éteignait petit a petit, avant de se transformer en un faible crachin glacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc1: A la recherche de Nina
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Les Marches du Nord-
Sauter vers: