RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arc1: A la recherche de Nina

Aller en bas 
+2
The Scarlet Devil
Wistala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:46

*Nox semble essayer de reculer, mais il est bloqué par le mur*
*Nox semble pas être à son aise, sa "transformation" ne change pas, il fait comme si il fuyait kate*
*ne faisant pas attention, Kate est la seul qui arrive à voir les yeux rouges de nox*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:53

Oreichalkos soupira, si tant est qu'une armure peut soupirer
"Nox n'est pas du tout à l'aise en présence de félin, alors Kateleria, peut tu arrêter de le fixer ?
Tu es en train de le mettre très très mal à l'aise... Et il commence à paniquer"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:55

Kateleria continue de fixer Nox. Et d'un coup! Elle se lèche la patte sans quitté Nox du regard. Néanmoins elle hésitait à se retransformer en arme pour ne plus l'apeurer, ou alors... Non pas de suite, elle voulait d'abord en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:56

*Nox tremble*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:53

Kate fit un mouvement de la tête, de la gauche, vers le ciel, jusqu'à sa droite, ses yeux suivirent ce mouvement, marque de son désespoir envers Nox. Elle sauta de la branche et se transforma en louve noire pendant sa chute. Elle atterrit au sol, un sourire plein de canines et la queue battant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:10

*Voyant le loup, nox fait des yeux ... grand ... rouge ... sauvages*
*Puis secoue la tête, se rendant compte de ce qu'il fait, regarde un a un chaques membres du groupes, mais cette fois ne cache pas ses yeux*
https://www.youtube.com/watch?v=1mjlM_RnsVE
"non ... vous devez savoir ... peu importe votre réaction ... vous devez le savoir pour que nous marchions ensembles"
*Nox se redresse, met icare dans ses cheveux*
"Je ... au sein de mon être il y a quelque chose ... quelque chose de monstrueux, c'est à la fois ma force et ma faiblesse, ce qui m'a permis de continuer à vivre mais c'est aussi ma plus grande douleur"
*relève la tête montrant à tous ses yeux teintés de rouges sang*
" cette femme peut se transformer en une bète magnifique, le majestueux loup et même avec tous les efforts que je mettrais en oeuvre "
*Nox semble se grandir, sa carure s'accroit, ses épaules s'élargissent mais sans plus*
"Je resterais à jamais le monstre que je suis"
*D'un coup nox semble se transformer, sa machoire s'allonge pour former un museau, des crocs reflettant la lumière de la lune et de la fourure partout qui recouvre sa peau, Nox vient sous vos yeux de se transformer en loup garou*
"Je me contrôle, mais pas quand je dors et encore moins en pleine lune, mais je prend mes précautions pour ne blesser personne (la voie en loup garou est plus grave mais garde quand même la signature de nox), maintenant ... vous connaissez ma malédiction ... mon héritage, peu importe comment vous me considérez je ne vous en voudrais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:51

Ray se retourne lentement, regarde Nox de la tête aux pieds puis sourit.

Ray : "je pourrais maintenant me vanter d'avoir un ami loup garou. Si cela vous chante, vous devriez venir une nuit avec moi et Kateleria courir au gré du vent au milieu du plaine prit d'une adrénaline bestial. C'est une expérience assez enivrante, sentir le vent, être libre dans un décors gigantesque, les multiple odeurs qui t'entoure. C'est bien la seule activité qui parvient à me retirer ma stature de chevalier pour laisser prendre la nature ses droits sur moi."

Ray se transforma à son tour en loup, comparé à Kateleria il avai une fourrure épaisse et blanche comme la neige, son corps était parsemé de quelque cicatrice ici et la.

Ray et Kateleria : "Nous espérons que tu veuilles un jour accepter notre proposition."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:59

*Le loup garou fit une tête ... étonné et choqué, c'est la première fois que vous voyez cette tête pour tout le monde (enfin, le loup garou j'entend) puis enchaine avec un légé sourire en coin*
"je ... je ... j'aimerais beaucoup ... ray ... Kate ... mais j'ai bien trop peur de ce que je suis pour la laisser aller à sa guise"
*Nox se détransforme, ses habits sont légèrements déchirés*
"mais en réalité (je précise un code d'écriture pour tout le monde quand je met ceci : ~ cela veut dire que c'est une voie grave très différentes de celle de nox: info hrp, Nox à la personnalitée du monstre en plus de la sienne et c'est pour dire quand c'est cette personnalitée qui agit / parle) ~Il a peur de moi~"
*Nox se prend la tête, la peine se dessine dans ses yeux*
"J'aimerais vraiment ....... mais je ne veux plus faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:13

Ray : "C'est vous qui voyez Nox..."

Le loup blanc fit de même, se transformant lui aussi en humain, son armure réapparaissait magiquement sur lui comme des plaques apparaissant suite à une lumière verte et s'attachant sur son corps.

Ray : "... Mais peut être devriez vous l'accepter ou lui donner sa chance, après tout c'est une partie de vous. Enfin peut être mes conseils sont de trop puisque je n'ai jamais connu cela. En tout cas je prierai pour qu'un vous trouvez une solution pour vous deux."

Kateleria regarda d'un air amusé le chevalier-druide. Il était habituellement assez distant et froid mais éprouvait un énorme respect pour les loups. Et puis comme Mira le ressentait, les deux voyaient un grand cœur en Nox et l'appréciait déjà beaucoup malgré qu'ils le ne connaissent pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:21

*dans un réflexe, quand il entendit Ray parler d'une moitié de soi, nox serre le poing et frappe la paroie de la caverne*
"Non ... vous pouvez pas imaginer les horreurs que ce monstre m'a forcé à faire !"
*regarde la lune*
"la nuit je sais l'utiliser, sans trop de risques il faut juste que je ne dorme pas, mais si c'est une nuit de pleine lune, ce monstre gagne et prend le dessus, je suis son joué et lui ne se prive pas pour faire couler le sang !"
*quand Nox parlait, Icare sembla se réveiller en sursaut, nox le sentit et pris icare dans ses bras pour la caresser et la calmer*
"Pardon de vous dire mes problèmes ... mais ... je suis un monstre ... j'ai déclenchais tant d'horreur ... merci de vouloir ... m'aider ... mais vous ne pouvez même pas savoir à quel point cette chose me torture l'ame"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:30

Ray : "Je te l'ai dit ce n'est qu'un conseil d'une personne qui n'a jamais connu un tel cas. Et arrêtes de t'insulter de monstre, car dans ce cas je ne suis pas mieux, je pense même avoir fait plus victime de mon plein gré que toi."

Kateleria perdit son sourire et le visage de Ray était extrêmement sérieux. L'atmosphère c'était même alourdit au moment de l'allusion indirecte de ce jour ou Ray avait sauvé Kateleria au lieu d'accomplir son devoir et de refermer cette porte qui enfermait les démons dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:35

*regarde Ray, le visage en peine*
"Je vous remercie tous les 2 Kate et ray et j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir un jour traverser les plaines à vos cotés, mais pour ce qui est du monstre ... je n'arriverais jamais à me convaicre malgrès ce que les autres me dites, Orei, Vaelin et maintenant toi ... je vous suis reconnaissance, sincèrement, mais ... il va me falloir du temps"
*Icare s'est rendormit, nox lui fait une petite bise sur le crane et la repose dans ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:46

Ray : "Dans ce cas, prend ton temps. Nous t'attendrons."

Kateleria : "Oui... Nous t'attendrons."

C'était une sorte de promesse même si aucun des trois ne l'avait formulé ainsi. Une promesse pour un meilleur futur pour Nox.

Ray : "du coup tu ne veux toujours pas de moi pour la garde de ce soir?"

Il disait cela avec un sourire provocateur. Après tout la raison qui le forçait à ne pas être de garde n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:49

*sourit a ray et kate*
"non, ne vous en faites pas, Orei et moi avons l'habitude de monter la garde ensemble vu qu'on ne dort pas"
*Nox s'assoit contre la paroi*
"Merci pour tout, profitez de la nuit et reposez vous, il va falloir me traîner le lendemain matin car je vais dormir au levé du soleil"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:58

Ray : "Pff, comme tu voudras, mais du coup je persiste à dire que c'est ma présence qui te déplaît."

Kateleria : "je te l'ai déjà dit tu fais peut à tout le monde, coupe moi ses cheveux et enlevé cette écharpe abîmé et tu verras u seras populaire auprès de tout le monde... Oublié ce que j'ai dis, après tout c'est comme ça que moi je t'aime."

Ray sourit, joignant ses deux mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:00

*Nox ricane, il surprend de ricaner*
"sinon vous 2, c'est assé original, sa vous dérange si vous nous expliquez ? moi sa m'interresse"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:18

Kateleria : "Outch... C'est... Une longue histoire..."

Kateleria se transforma en chatte et se posa sur l'épaule de Ray, se colant à sa joue.

Ray : "Pour faire simple, Kate et moi même sommes d'anciens chevaliers. Lors d'une mission extrêmement importante ma partenaire sombra sous les coups ennemis et au lieu d'accomplir mon devoir j'ai tout sacrifié, mon honneur, mon rang, la vie de mes camarades et d'innocents pour la sauver. J'ai pu tirer son âme et la transférer dans le corps de son animal de compagnie. Mais mon pouvoir fit plus que ça, je peux la transformer en arme et... Maintenant je peux lui redonner un corps temporairement."

Kateleria : "C'est bien plus compliqué que ça mais dans les grandes lignes c'est notre histoires. Celle de notre nouvelle vie."

Ray : "Ce fut mon premier combat le plus immoral. Mais je serais prêt à tout pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:24

*Nox faisait ressentir son malaise envers la forme de chat de Kate mais ne put s'empécher de sourir à l'histoire de Kate et Ray*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 4:38

Ray : "Ce n'est pas une si belle histoire, la morale elle même est assez sombre. Elle m'a apprit que la justice et les héros n'existait pas. La vie n'est que concours de circonstances et les combat ne sont la que pour comparé l'ampleur des convictions de chacun."

Ray soupira, sans le vouloir il matérialisa Kateleria en humaine qui, de derrière lui, l'enlaça, le corps de la chatte se transforma en faux qui se planta dans le sol. Il fut surprit, puis ferma les yeux pour se concentrer sur cette présence qui lui avait tant manqué à l'époque. Seul un détail choquant toujours présent pour lui rappeler la dure vérité. Kate dans ce corps humain matérialisé n'avait pas de cœur. Non il ne ressentait aucun battement de cœur. Ce n'est que dans ce corps de chat qu'un cœur pouvait battre.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 5:05

"Je ... désolé ... j'ai un malaise avec les félins, j'ai du mal à être bien en leur présence, vous imaginez pas les efforts que je fais pour pas être déstabilisé avec la présence de Sih (femme tigre), désolé Kate"
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:08

Alors que Nox, Kateleria et Ray discutent la nuit fini de tomber, alors que la tempete fait rage a l'exterieur.
Un vent des plus puissants, des plus violent mugis a rythme irreguler, empechant par moment toute communication, tandis que de nombreux éclaires entreprent leurs voyages entres ciel et terre, dans un fracas des plus totale.
Et pour finir, le bruit inssesant de lapluis, interminable, resonne dans toute la caverne, créant un échos plutot appaisant, quand il n'est pas entrecouper par un le son d'un écalire ou une bourasque particulièrement violente.

Melody et Geddyn ont déjà fini de preparer de quoi dormirs, cote a cote, dans un coins de la caverne. Ils ont sortis leurs sac de couchages, une petite couverture et se sont instaler a coter de Rowan et Shikyo.

Vaelin et Shi, de leurs coter, ont fini de discuter. Shi a l'air d'aller mieux, et elle sourit même. Elle observe Nox un moment, sans vraiment le juger de part sa nature bestiale, mais il faut bien l'avouer, cette nature n'attire pas la sympathie…
Shi, pur se changr les idées, instale rapideent sa couverture a coter de Vaelin et le force a venir domire, mains dans la mains.

Yumi, elle, est partis se poster a coter du feu allumer pour soigner Rowan, ou de ce qui reste de ce feu. Le regard perdus dans les braises, elle reste pensive un moment avant de decider, elle aussi d'aller se coucher. Elle se degote une place juste a coter de Danaiel, qui, il semblerait, était le premier a aller s'allonger, dans une discretion des plus totale.

Orei et Shikyo, chacun a un coter de l'entrée, étaient tout les deux adosser a laparoix, silencieux. Avec ces deux la pour monter la garde, il est totaleent impossible que quelque chose puisse s'introduire dans la grotte durant la nuit… Silencieux et immobile, telles des gardiens de pierre, Orei et shiyo ontent la gardes, créant une sorte d'aura appaisante a l'interieur de la caverne.

Comme la confiance n'exclus pas le controle, Ray, qui commence a etre plutot fatiguer, vas s'allonger lui aussi, ataleria, sous forme de louve, assise a coter de lui, pour le rechauffer et monter la garde elle aussi. Ray ferme les yeux mais ne trouve pas le someil tout de suite. Il se laisse porter par une douce meditation qui lui permet de ne faire qu'un avec ce qu'il l'entours, de uisser dans la terre et la roche un calme nouveau et d'evacuer tout ses stresse et toutes ses angoisses.

Brolaf lui, assit, dos contre la caverne, machoille doucement un mouveau d'ours a la biere, avant de decider qu'il avais assez manger pour aujourd'hui et qu'il fallais passer la la deuxième étape primordiale dans la vie d'un nordique, en plus de se battre : Dormire.
Il s'neroule donc dans sa couverture et sombre dans un someil profond et sans rèves.

Nox, quand a lui, reste eveiller, pour ne pas laisser le montre prendre le dessus.

C'est comme ca que le groupe entame sa nuit… Nuit qui risque d'etre mouvementer…
Je vous mp sur Yammer quand est ce que vous vous reveiller, sinon ,cnsiderer que vous dormez.

Je ferait une autre ini quand tout le modne seras reveiller.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:50

LE REVEILLE!

Une bourasque de vent particulièrement violente projete un vent froid, typique du grand Nord, dans la caverne, faisant vaciller l'unique et legere flamme subsistant difficilement dans les vestige du feu.

Alors que inconsciament vous frisonnez tous de froid, un act terrible se produit dans la grotte… Quelque chose d'effroyable...Quelque chose… D'irremediable.

Vaelin, Shi, Danaiel et Ray se reveille instantanement. Leurs sixème sens d'aventurier, la facultée de resentire la soif de sang, le danger, le sens qui, par moult occasion, leurs avais sauver la vie, vennais de crier dans leurs tête, il vennais d'hurler, il vennais de tonner un seul mot, un mot bien connus: “DANGER!”

Vaelin,l'anciens chasseur, l'ancien traqueur, réagis le premier. Ses sens en allerte, il fit une roulade sur le coter, pour eviter une eventuel menace et se relevas d'un bond. Durant son mouvement, son reflexe, il avais degainer une de ses lames.
Alorss qu'il se relevais, il se mit en position, pret a contrer n'importe quelle attaque, mais la scéne qui se deroulait sous ses yeux fut tellement horrible et tellement… Imprevus qu'il fut tétaniser pendant une demi seconde

A ses coter, Shi aussi avait réagis, mais plsu discretement. Feintant le someil, elle avais sonder silencieusement la zone autours d'elle avant de deceler la source du danger, enfin les sources…
Instinctivement, son main c'était refermer sur la poigne de son katana, poser a ses coter.
Quand elle sentis que Vaelin c'était reveiller et q'il avais agit, elle fit un étrange mouvement, une sorte de baillaiage totu en étant coucher, qui eu pour effet de la mettre sur pied, face a la menace, le jambes a peine tendus, le basin a 7 cm du sol, tout ses muscles tendus.

Danaiel fut le suivant. Il c'était allonger un peut a l'écart du groupe et son reveille fut plus calme. Néanmoins, il avais degainer avant d'ouvrire les yeux.
La presence qui était face a lui suffisait a le mettre en état d'allerte, un état qu'il n'avais pas resentis depuis longtemps…
Katana au claire, dans sa main droite, il se relevas gracieusement et pris conscience de la situation, avant d'agire.

Ray fut reveiller par Kateleria, qui ne dormais pas et qui avais presentis que les choses allait mal tournée…
Il se relevs instantanément lui aussi, pret au combat, pret a en decoudre. Mais ou était l'enemis? Qui venais troubler le someil des aventurier? La reponse s'offrit a lui, comme un tableau morbid, une scéne d'effrois qi reveillas en lui des souvenir qu'il aurait preferer garder scéller au plsu profond de lui… Des souvenirs de mort, des souvenirs de trahisons, des souvenirs… d'un de ses anciens amis…

Geddyn, quand a lui, se reveillas paresseusement, a cause du bruit ambiant, il reveillas Melody par la même occasion. Les deux jeune gens, qui était sur les routes depuis bien moins longtemps que le reste du groupe, n'avait pas encore réussis a  acquérir les même reflexes.
Ils furent donc les derniers a se reveillés les les dernier a agirs.

Rowan tremblas dans son someil, une gute de sueurs coulas le ong de sa tempe. Son instinc lui criait de se reveiller, mais son corps refusait… La perte de sang causer par la plaie avait été trop importante… L'energie druidique de Ray lui avait permis de survivre, mais ps de regagner le sang qu'il avait perdus…
Alors, son corps refusas qu'il se releve, ignorant les ordres de son esprit.
Etrangement, personne ne vit Brolaf, personne. Son lit était vide, mais la couverture jeter sur la coter, les affaires toujorus en place, indiquait que le viking était toujours dans les parages...

Sous les yeux ébaillis et terrifier du groupe, Nox vennais de finir sa transformation…
A la place de votre amis, a la place de votre compagnon de voyage, a la place de vore garde du corps, pour certains, se tennais un monstre, un monstre terrifiants, un loup garrou, mais pas celui qui vous as montrer plus tot dans la soirée… Non, le loup garou sauvage, le loup garou dans limites, sans controle…
Avec des griffes plus acerer qu'une épée, des dents pouvant transperver une armure et un poile noir comme la nuit, sombre comme le néant.
Ce monstre se trouve a coter d'Orei, pencher au dessus de Yumi. Un sourire morbide se dessinas sur le visage ce celui qui, quelques minutes avant, pouvait etre apeller Nox, abordait un sourire  carnassier, le sourire du chasseur au dessus de sa proix agonisante, le sourire de celui qui aime tuer, pencher sur sa futur victime.
Avant que vous ne puissiez réagires, le monstre lève sa main au dessus de yumi, avant d' labatre violament, sans autre forme de proces.
Yumi, qui dormais encore, se fut reveiller par une senstion… Plutot desagrable… La sensation d'avoir une main qui traverse son corps, dechirant sa chaire, broyant ses os…
Mais ce n'est pas fini, sans effort apparents, le loup doulève Yumi a bout de bras, abordant toujorus ce sourire carnasier et morbide.Il approche la gorge de la femme et, subitement, mord violement dedans.
Impuissants, vous voyez le monstre planter ses crocs dans la gorge de Yumi, avant de l'arracher d'un coup sec. Le corps de Yumi s'affase, toujours maintenus en lair par le monstre.

C'est alors que le loup garou jete le corps de Yumi, san vie, contre la parroi de la caverne avant de se retourner vers Orei, avec un rictus enerver.


Nox(?), d'une voix extrenement grave, caverneuse : "~Tu as osé essayer de me controler !~"

Sans prevenir, Nox donne un violent coup de patte au niveau du tors de l'armure. Ses griffes s'enfonces dans le métal, laissant un vide derière elles…

Nox(?), plus enerver : "~ NUL NE PEUT ME CONTRÔLER ! BOÎTE DE CONSERVE ! ~"

Il enchaie alors violement avec un autre cou, privant l'amrure de son bras gauche, qui viens s'acreser quelques metre plus loins, dans un fracas métalique. Sana attendre, Nox prepart une autre attaque.

Mais, le bruit du métal contre le sol vous a permis de reprendres vos esprits.
Les plus prompes a réagirs sont Danaiel et Ray, viens ensuite Vaelin et Orei, puis finalement Geddyn et Melody.

Shikyo, qui se tennais a l'écart, ne semble pas vraiment vouloire prendre part a ce combat.

Ini
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 2:46

Kateleria : "Ray!"

Dans un réflexe surhumain, Ray se réveilla d'un coup, empoigna Kateleria sous forme espadon, et de ses grandes ailes de démon se releva et s'avança prêt à réagir au moindre danger.

Musique - Affrontement:

Son coeur rata un battement, voyant une personne sous ses yeux se retrouver le corps en deux partie, arracher par l'immense bête.

Il ne connaissait pas la victime, cela n'avait rien de personnel pour lui. Mais ainsi il avait put voir la couleur de la situation, un rouge sang, signifiant danger pour les autres.

Qu'importe ce qu'il se passait ici, il se devait d'agir le premier, quitte à se mettre en mauvaise posture. Le bruit du métal se faisant déchirer le réveilla pour de bon.

Ray : "Kateleria!"

Kateleria : "Ok!"

Pas besoin de mot, leurs pensées lié permettait à Kateleria de comprendre ce que voulait Ray. Il chargea, espadon en main, une forme humaine se matérialisa derrière lui, laissant apparaître Kateleria sous sa forme humaine armer de sa hallebarde. Ray avait peur, pas pour lui, non il était un battant, il avait passé trop d'épreuves pour mourir ici, il avait peur pour le futur des personnes présente. Il avait comprit que la bête était Nox, que cette créature avait prit le dessus. Mais un autre détail était gênant, qu'avait tenter Oreichalkos, il l'avait vu, Ray savait qu'il n'était pas le seul. Pourquoi Orei ne les avait pas réveillé si quelque chose n'allait pas, ce qu'il s'était passé ici, il y avait deux camps, mais bientôt il y aura un troisième, celui dans lequel Ray était : Celui du spectateur qui se devait d'agir!

Kateleria s'arrêta proche de Orei, braquant son arme vers lui pour lui signifier de ne pas se relever. Ray plante son espadon au sol face à lui pour s'y accrocher et s'aider à se maintenir et généra une barrière d'énergie druidique à l'aide de son gantelet gauche. Qu'importe la puissance de l'attaque de Nox, dans cette position il était impossible de repousser Ray.

Ray : "Je veux une putain d'explication!"

Oui, il avait besoin de comprendre pour savoir dans quel camp il allait devoir se ranger. Ray n'était plus un guerrier de la justice et cette fois ci il pencherait plus du côté de Nox, il respectait de loup-garou mais serait forcer à luter contre si son jugement personnel le poussait à en venir la. Et de l'autre côté il ne faisait pas confiance à l'armure, surtout pas après avoir vu ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Danaïel Veruptel

Danaïel Veruptel


Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 29
Localisation : In the deepest depths of your soul ! ! !

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:53

En réaction du mouvement brusque de Ray, Danaïel commença par planter ses bras dans le vide faisant par là même disparaître dans le vide. Laissant du moignon noir à la place. Peu après il sortit sa main droite avec en son sein une sphère de cristal vert. Sans perdre une seconde il la lança en l'air. Couvrant la zone d'une lumière verte délicate. Ainsi tous furent sur le coup coupé dans leur élan. Le temps semblait arrêté mais tout le monde semblait capable de penser et de parler. Le vieil homme replanta ses mains dans le vide et en sortit cette fois un collier.

"Ne vous inquiétez pas d'ici peu vous pourrez à nouveau agir à votre guise. En attendant nous allons voir ce qu'il en retourne exactement. Car la magie de contrôle que j'ai vu venant de toi Orei ne me semble pas plus normale que la mort de notre compagnon Yumi."

Le l'homme s'approcha du cadavre et y plaça un collier autour du cou. Ce dernier scintilla légèrement avant de reprendre une apparence anodine. Le forgeron sorti alors de ce vide dimensionnel deux paires de menottes d'un matériau doré. Il plaça les premières autours des chevilles et du poignet d'Orei et les seconde autour des poignets de Nox.

"Ces menottes vous retiendront certainement pas très longtemps vu vos forces respectives."
L'homme commence à chanceler.

"Mais au moins elles entraveront suffisamment vos mouvements pour que Ray, Kateleria, Vaelin, Geddyn et Melody suffiront à vous mettre hors d’état de nuire."

Il s'assoit visiblement à bout de souffle le visage teint de mille et une souffrances.

"Maintenant . . . quand je tomberais à terre, . . . Yum . . . voir un . . . mi . . ."

Sur ces mots il tomba presque sans vie tandis que chacun reprenait sa vie et que Yumi dans une éclaire noire disparaissait de la vue de tous.


Dernière édition par Danaïel Veruptel le Mar 10 Mai - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athanatos.forumrpg.org/
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:16

*Nox se déchaîna, assainant de puissants coups sur les cibles les plus proches, plus particulièrement Orei, s'approchant vite de se dernié pour lui asséner des puissants coups de griffes, Nox remarque Kateleria, une pensée sanguinaire lui traverse l'esprit, il s'approche pour lui asséner un puissant coup de griffe mortel, mais au moment d’abattre sa griffe sur la guerrier métamorphe, le bras de Nox fait un mouvement étrange, contre nature, le dos de la main de Nox frappe Kate et la fait voler contre une paroie du mur*
"~DEGAGE LE MATOU !!!~"
*Une fois Kateleria écarté, Nox se jette sur Orei, mais une lumière verte apparut, avant de comprendre ce qu'il s'était passé, Nox enfin, le monstre devint encore plus violent et fait tout pour se libérer de l'emprise de ces menottes, si une personne s'approche, il répond par une morsure ou un coup de crâne*
"~LIBRE !!!~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc1: A la recherche de Nina
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Les Marches du Nord-
Sauter vers: