RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arc1: A la recherche de Nina

Aller en bas 
+2
The Scarlet Devil
Wistala
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:42

Geddyn est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banale. Cheveux bruns, yeux marrons. Il porte des vetements beiges, une épée au flan et une autre dans le dos. Il a une cape etrange dans le dos et deux dagues acrocher a la ceintures.

Geddyn sourit un peut,il caresse doucement les cheveux de Melody.
"Je vais bien, je vais bien. un peut mal partout, vus que j'ai un peut abuser de mes pouvoirs, mais sinon, ca va.
J'avais peur qeu tu ne sois blesser."
Puis , tout en gardant la main de Melody dans la sienne il vas s'assoire a coter de Rowan et regarde si il vas mieux.
Il se mord un peut les lèvres, pour cacher son inquietude.


Shi est une jeunne femme, d'environs 1m55/60. Elle viens de sortire de l'adolescence.
Ses oreilles,generalement cacher sous ses cheveux ou sou une capuches, et sa queue laisse savoir qu'elle est a moitiée tigre.
Elle porte les habils traditionelle du nord et un katana, sceller, pend a son flan.

Shi fait un petit mouvement des épaule, pour faire tomber le manteau de Vaelin. Elle ne regarde pas Vaelin.
"J'ai connus pire. Garde votre manteau messire, il ne faudrait pas que vous attrapiez froid a cause de moi."
"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:55

La lumière étrange traversa Ray, une douleur s'ensuit dans son cœur et il ne parvint pas à se retenir de poser sa main sur sa poitrine, il tombe un genoux à terre et l'espadon s'écrase au sol sur le plat de la lame. Kateleria elle aussi gémit de douleur, la vue du chevalier-druide s'assombrit un instant, puis une explosion de lumière verte provient de Ray. A l'instant ou il ouvre à nouveau les yeux, il se fige de stupeur face à la scène sous ses yeux.

Musique - "De retour.":

???:

Kateleria : "Que...?!"

Une femme en armure, portant une hallebarde se tenait face au chevalier druide, une femme que Ray ne connaissait que trop bien.

Ray : "Kate... Kateleria...?"

Les yeux de Ray larmoyait, c'était impossible, pourtant! L'espadon était toujours la. Ray prit l'espadon et se releva. Quelque chose était étrange... Il ressentait encore l'âme de Kateleria dans l'arme. Kateleria eu un rire nerveux, un sourire étrange sur son visage, elle aussi ne comprenait pas pourquoi elle avait retrouvé son corps, ni même comment... Mais ce qui comptait le plus...

Kateleria : "Je suis de retour Ray..."

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Ray resta sans voix, lui qui semblait toujours fort, même parfois dur, venait de changer de facette. L'expression sur son visage ressemblait plus à celui d'un enfant en pleure qu'à un guerrier fier malgré ses larmes. Il baissa la tête pour cacher sur ses sur l'épaule de Kateleria, malgré la froide armure que portait la chevalière il sentit une étrange chaleur l'envahir.

Leur retrouvaille dura deux trois minutes avant que Ray redevienne ce qu'il était, un chevalier fort, sérieux et fier. Il s'approcha du blessé et se mit à le soigner à l'aide de ses sorts grâce à sa magie druidique, Kateleria elle l'observait, elle avait l'impression de vivre une nouvelle naissance. Elle était aux anges et cela se voyait grâce à son grand sourire qui arborait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

*Nox regarde Ray et kate, il ne les connaient pas mais le fait de les voirs heureux le faisait sourire, quand Ray s'approche, Nox tourne la tête pour pas qu'il le regarde (sachant que nox est a coté du blessé), mais quand il voit que Rowan se fait soigner nox eu un soulagement, continuant de caresser Icare*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:05

L'energie druidique se repend lentement dans le corps de Rowan, a partire de sa blessure.
Cette dernière se met a luire doucement et les bords commence a se raprocher, pour finalement se toucher et se liée.
En quelques instants, la blessure de Rowan n'est plus qu'une fine cicatrice courant le long de son dos.

Rowan sentis une energie nouvelle se rependre dans tout son corps, douce chaleurs naquis a l'interieur de lui, et, doucement, il repris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:08

*Yumi se relève, et, curieuse, approche de Kateeleria en penchant la tête, puis elle se met a chercher le chat ailé du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:08

(petit rajout à l'init de nox)
*nox secoue un peu la tête et dis doucement*
"Ferme la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:58

Rowan, homme non armé avec les cheveux blond et les deux yeux d'une couleur amethyste, 1m85 environ, habillé d'une tunique.

Rowan repris peu à peu conscience, l'esprit un peu vaseux
"Geddyn..? Melody...? Où...?"
Avant de voir Ray et Nox à côté de lui. Il se souvenait vaguement de Nox, mais n'avait aucune idée de celui qui était me deuxième homme.
Il se redressa lentement et regarda autour de lui, voyant des visages connu et d'autres lui étant inconnu.
Il regarda sa blessure et vit qu'il n'en restait qu'une cicatrice, puis se rappela que si il s'etait fait soigner sur le champ il aurait pas été emmerder.
Mais ma question n'était pas là, l'homme inconnu se trouvant à son chevet devait l'avoir soigné
"Je ne sais pas qui vous êtes,mais si c'est vous qui m'avez soignéje vous remercie l'ami"
Il tendit sa main à l'inconnu pour une poignée de main symbolisant sa reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:43

Geddyn, voyant que Rowan a repris conscience, se relève et se place a coter de lui.
"Ca vas? Tu vas mieux? Putin gars, qu'est ce qui t'as pris de pas nous parler de ca! Tu te rend compte que si il n'y avais pas eu Nox et cet homme, tu serait mort?"
Le visage de Geddyn, d'habitude assez joyeux et insouciant montrait des signes de colères et d'enervement.
"Tu refait jamais ca, ok?"

Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:24

*Nox remarque qu'on parle de lui, merde, avec sa nature qui ressort ils vont poser des questions, comment les éviter ?*
*Pour seul réaction, nox baisse la tête faisant mine de regarder Icare*
"Je ... j'allais pas le laisser mourir, ce n'est rien"
*Nox essayait de ce cacher des autres, de ne pas attirer l'attention, chose qui marche pas vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:36

Ray se releva, arborant son air sérieux habituel, il regarda le groupe un instant, essayant de se remémorer chaque membre, il en manquait un dans le groupe pourtant. Le forgeron ne pouvait avoir mentit, quelque chose c'était passé ici ce qui les a poussé à être séparé. à côté de Kateleria, le chevalier-druide planta son espadon dans le sol derrière lui pour ne pas avoir à la porter puis se retourna vers tout le monde, les bras croisé.

Ray : "Mon nom est Ray, et voici Kateleria. J'ai sauvé et accompagné Danaïel jusqu'ici pour vous aider. Oh et pas besoin de me remercier, c'est en partit mon devoir d'aider ceux dans le besoin."

Il jeta un regard au forgeron pendant sa présentation, puis une fois finit il s'adossa à son espadon, réfléchissant à comment s'en sortir. Il ne savait pas ou il était et son objectif lui parraissait maintenant bien plus difficile qu'il ne l'aurait du être. Tout ce qu'il pouvait faire c'est attendre que les choses se fassent et espérer avoir l'occasion d'arriver à ses fins. Kateleria elle avait l'air dans son petit nuage, toute souriante, mais elle aussi était au courant de ce que voulais faire Ray. Le chevalier-druide se demandait si elle n'avait pas oublié que cette histoire n'était pas finit ou si elle faisait juste semblant et restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:52

*Nox regarde Ray, Kate et Rowan, il pense : Mais putain laissez moi de l'espace vous 3*
*Nox se relève brusquement, prenant icare avec lui dans ses bras, il baisse la tête pour ne pas que l'on voit ses yeux, il avance brusquement, se cognant contre ray sans le vouloir*
" Pardon"
*Nox se détourne et va sur une autre paroie, plus éloignée de Ray, Kate et rowan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:15

Rowan eut l'air gêné en face de Geddyn
"Je suis pas censé recevoir ce genre de blessure... J'aurais pas dut me faire toucher de la sorte..."
Il avait un air légèrement plus sombre que lorsqu'il avait remercié Rowan
"Je me souviens.... de la guerre... de mon passé... Pas de tout... Mais une partie, si seulement j'arrivais à me souvenir de quel guerre c'était... de quand c'était.... Mais je crois que cette fleur"
Il ouvrit léfèrement le haut de sa tunique, dévoilant une sorte de marque, un Lys blanc en train de bourgeonner, a l'emplacement dans son coeur
"Est ce qui me lie à mon passé... C'est elle qui me permet d'être aussi fort.."
Il soupira, son passé était quelque chose de bien mystérieux, même pour lui même, l'aura sombre qui l'avait temporairement entouré s'était estompé, il afficha son sourire habituel
"Je suis désolé de te l'avoir cacher Geddyn, je ne voulais pas nous ralentir, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:38

Geddyn met une petit tape sur l'épaule de Rowan.
"C'est pas grave, mais tu ne refait jamais ca hein, interdit! Quand a ton passé, il reviendras quand ca lui chanteras, prend ton mal en patience, tu finiras par t'en souvenir."
Il sourit, reprenant son humeurs joyeuse habituel.
Puis, il regarde dehors.
"Bon... J'ai l'impression que c'est un peut mort pour se remettre en route de suite, surtout qu'il commence a se faire tard."
Il vas vers le feu qu'avais fait Nox et rajoue quelques morceaux de bois, pour raviver le feu.
Ensuite, il vas placer son sac de couchage dans un coin, a coter de celui de Melody.
"Je propose que l'on aille dormire maintenant."
Ini libre si jamais vous voulez parlez entre vous, sinon, vous pouvez allez vous coucher, mais je pense qu'il y en as deux qui auraient besoins d'explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:03

"Non je ... je dois pas dormir, enfin je dormirais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:16

Vaelin alla s'installer près de Sih : "écoute on peut parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:01

Ray bousculé par Nox fit de grand yeux surprit, il s'était excusé mais sa réaction soudaine l'avait marqué au point de se sentir coupable.

Ray : "J'ai dit quelque chose de mal?"

Il jeta un œil inquiet à Nox, soupira sachant qu'il ne pouvait faire grand chose mis à part le laisser tranquille, puis écouta la conversation jusqu'à ce qu'un des membres du groupe proposé de faire un campement. Voyant la réaction de Nox pour évité que d'autre s'oppose à sa décision décidé de l'aider sur ce coup.

Ray : "Dans ce cas on dirait que moi et Nox monterons la garde chacun notre tour ce soir. Nox, je te laisse décidé de comment tu veux que l'on gère nos tours de garde."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:24

*nox eu un ... moment de surprise*
"Je ... je ne dois pas dormir"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:44

Ray : "Alors ne dors pas, néanmoins je serais aussi de garde cette nuit, je préfère quand plusieurs personne veille la nuit plutôt qu'une seule personne."

Kate : "Je m'occuperai de tenir Ray éveillé ne vous en faites pas."

Ray : "Tss, je m'en sortirai très bien seul... Mais reste s'il te plait."

Kateleria sauta et s'accrocha au cou de Ray par derrière, elle était toute souriante. Le chevalier-druide lui ne parvint pas à retenir un petit rictus sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:45

Oreichalkos ne put s'empêcher de remarquer quelque chose 'important, de un Nox voulais que les deux nouveaux venus ne rearquent pas sa nature, de deux Nox n'assumait toujours pas le fait de ne pas être un humain normal
Il s'avança alors, s'adressant à Ray
"Il a une raison de ne pas dormir, d'autant que pour ce ui est de monter la garde, je ne nécessite pas le sommeil moi qui ne suit pas réellement humain"
A ces mots Oreichalkos retira son casque pour montrer a Ray qu'il était une armure, vide
"Alors dormez donc, Nox a ses raisons de ne pas vouloir dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:53

*Baisse la tête toujours our cacher ses yeux*
"Merci Orei"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:04

Ray : "Je vois, oh et... J'étais déjà au courant Oreilchalkos pour votre nature. Très bien faites comme bon vous semble..."

Il montra les lunettes offerte par le forgeron puis s'éloignant les deux mains derrière la tête en finissant sa phrase dans ses pensées : "... Mais on n'enferme pas un loup aussi facilement." Le corps de Kateleria avait disparut et l'espadon de Ray c'était transformé en chatte noire voletant près de lui, elle semblait surprit mais avait l'air sérieux et calme d'un chat. Elle savait ce que Ray voulait, Nox cachait quelque chose et le chevalier-druide ne supportait pas les mauvaises surprises. Kateleria dans l'ombre de la nuit sous sa forme chatte veillera sur le campement, mais aussi sur Nox. Pendant que Ray lui prendrait du repos, maintenir l'apparition du corps de Kateleria semblait puisé dans son énergie et la journée fut longue pour lui. Encore une fois les possibilité infini de son héritage l'avait surprit et peut être serait-il apte à faire de grande chose une fois exploité à son potentiel maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:15

*Nox cache toujours ses yeux*


Dernière édition par Doko Maaras le Lun 2 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:27

-- Ray pense ses mots mais ne les dit pas --
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:35

*Nox lève à peine la tête pour savoir qui le regardait, et en voyant un chat (ici c'est kate) Nox est parcourut d'un intense frisson, il à très peur des félins et en voir un de si prés alors qu'il n'était pas la avant ... le rendait très mal à l'aise, Sih il s'y était habitué grace à Vaelin, mais la c'est pas tenable, la peur et trop grande*
*Nox semble avoir les poils qui se hérissent et ... wait ! Nox avait pas tant de poils sur les mains avant !*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:43

Kateleria continue de fixer Nox ne comprenant pas ce qui le gêne, elle note dans sa tête la transformation de Nox, restant assit sur une branche en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc1: A la recherche de Nina   Arc1: A la recherche de Nina - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc1: A la recherche de Nina
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Les Marches du Nord-
Sauter vers: