RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:09

Ashtari et Nero partirent de leur enfer de ville dans une caravane marchande. Ou du moins en apparence, dans chaque calèche se trouvait quatre ou cinq autres personnes dans des vêtements de pauvres. Un homme en armure aux couleurs de l'empire du nord dirigeais le convoi comme un marchand d'esclave. Tout ceci n'était qu'une énorme masquerade pour pouvoir faire sortir tout le monde du pays. Sous les planches des calèches se trouvaient des réserves pour tout le monde, de quoi manger, boire, se réchauffer et maquiller des blessures. Depuis l'extérieur les "esclaves" semblaient malheureux mal nourris et même battus. Akiko une jeune femme sous les ordres de Soichiro s'était caché sous les traits d'une femme chapeautée portant une cape pourpre effilée et déchirée, ses armes cachés dessous.

Le meneur de la caravane portait quant à lui une armure lourde casquée avec une immense hallebarde. Il montait un cheval aussi flamboyant que son armure et venait rajouter à la taille de son maître un supplement qui le rendait encore plus imposant.
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero 97b1d910

Le voyage dura une semaine, une longue et ennuyeuse semaine. Hormis quatre bandits dont le garde s'occupa rapidement il n'y eu aucune interruption. A leur arrivée les passagers découvrent devant eux une porte de village formée de deux tours de gardes. Le seul mur de défense se composant d'un simple haut de falaise au nord et d'une étendue verte donnant sur l'océan au sud. Ils furent conduis dans un bâtiment presque central dans lequel se trouvait une grande salle d'entrée avec trois bureaux.
"-Bonjour et bienvenue ! Vous êtes tous ici par ce que vous recherchiez un endroit loin de la loi des deux empires, un endroit où riches et pauvres, faibles et forts, nobles et autres races, mages et humains pourraient vivre en paix. Ici il n'y a que 5 lois !
1 - Accepter les autres quel que soit leur provenance !
Certains d'entre vous ont triché, volé ou tué pour leur propre survie, mais n'oubliez pas que vous avez tous subit la tyrannie et le mépris alors ne les exercez pas à votre tour !
2 - Chacun gagne son pain en travaillant
pas exception riche ou pauvres on est tous dans le même bâteau et le village à besoin de vous tous
3 - Ne jamais laisser quelqu'un dans le besoin
4 - Ne mourrez pas bêtement !" à ces mots quelques claquement de main se firent entendre puis ce fut la cohue tous hurlèrent et frappèrent des pieds et des mains. La bonne humeur régnait dans le hall d'entrée et tout le monde débordait de joie à l'idée d'avoir enfin trouvé un endroit loin de tout dangers pour eux ou leur famille.

Init à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:37

*Ashtari hoche la tête, au fur et à mesure de l'évocation des différentes "lois". Tout cela semblait bien idyllique, un petit village, visiblement secret, sinon il serait l'objet de bien de convoitises. Ne jamais laisser quelqu'un dans le besoin, donc donner si l'on a trop, à ceux qui n'ont pas assez. Simple, mais efficace. Mais... il manquait une règle, non? Il avait bien parlé de 5 lois.... Esprit soudé, travailler, aider, ne pas mourir, cela fait bien 4. Quel pouvait bien être la règle manquante? Il lui faudrait se renseigner à ce sujet...
Mais quelque chose d'autre trottait encore dans la tête d'Ashtari. Ne pas mourir bêtement? Dans quel type d'endroit mettait-on parmis les règles principales une sur le fait de mourir?La mortalité ici était-elle donc si élevée? Une autre question à élucider...
Approchant de la personne qui avait énoncé ces paroles, Ashtari afficha une mine interrogative*

Ashtari : "Et ... quelle est la conquième loi?"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:56

Nero regarde les alentours, des étoiles dans les yeux, écoutant à peine ce qu'on lui disait sur les lois mais parvenant à en retenir le plus important. Ne pas être méchant, travailler, aider et survivre, oh et aussi s'amuser, ça c'était important ! Il ne l'avait pas dit ? En tout cas pour Nero c'était sa cinquième... Ou sixième loi. Il ne pouvait pas contrôlé ses idées qui venait sans cesse dans sa tête, chaque endroit pouvait devenir un nouveau terrain de jeux, il y avait tellement à faire. Et puis si il pouvait aider ce serait avec plaisir qu'il le ferait, par contre il sera difficile de résisté à volé les autres, mais après tout si il n'a pas besoin il n'aura aucune raison de le faire. Il devint tout excité en imaginant la ou il pourrait habiter, sans même se soucier si il allait vivre avec Ashtari, pour lui c'était une évidence que les deux resterait ensemble. Il était aussi pressé de retourner avec son maitre : Soichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:12

"Ahahaha ! à ce que je voit quelqu'un a suivit !" plaisanta le loup.
"La cinquième règle hein ? Eh bien voyez vous la cinquième règle est vicieuse ... (silence dans la salle) ... elle est même perverse. Elle est une des pires règles de ce village. Les deux empires la craignent même ..." Les nouveaux arrivants sont choqués, presque horrifiés, tout ceci était-il un piège ? Après un moment d'attente qui semblait devenir une éternité l'homme loup ajouta :
"Vivez votre vie pleinement et ne regrettez jamais rien ! Je sais que c'est dur vis à vis de vos passés dans l'empire, mais n'oubliez pas que si vous avez besoin de soutiens, les  personnes autour de vous sont là pour vous aider !" après une sorte de soupir de soulagement général la foule s'organisa en trois files. L'une avec les personnes incapable de travailler comprenant enfants, infirmes et personnes âgées. L'autre avec les personnes qui sont aptes à travailler et la troisième au centre du hall qui était une fille assez délestée dont l'objectif était de faire rejoindre la garde du village.

Init


Dernière édition par roxrad le Lun 25 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:46

*Ne jamais regretter ses actions? Cette règle.... Elle était à la fois important, vitale  même, mais à la fois vicieuse... Ne jamais rien regretter, c'est implicitement dit d'agir en sachant ce que l'on fait, en évaluant chaque conséquence.... Donc de reflechir à chacun de ses actes, d'agir posément... Oui, cette règle était belle et bien vicieuse. Hochant la tête, Ashtari regarda la foule se diriger, se placer, formant trois colonnes. Rapidement, elle identifia le but de chacune d'entre elles, ce a quoi elles étaient destinés. Mais laquelle choisir? Certainement pas celle des infirme, après tout elle pouvait travailler, même si a vrai dire elle n'en avait pas vraiment envie. Faire partie des gardes alors, ou les travaux "normaux"? Elle ne savait pas quoi choisir....
Puis son regard se posa sur Nero. Ashtari se rapella la facon dont il avait tenu le katana, ses yeux remplis d'étoiles... Elle savait déja qu'il voudrait être garde, elle ne pourrait pas l'empecher de partir à la recherche du danger... et de la mort. Pourrait-elle vraiment vivre, tranquillement, en le sachant en danger? Certainement pas. Elle le suivrait si il choisissait garde, elle n'aimerai pas ca... Mais elle voulait protéger le chaton.*

Ashtari "Alors Nero? Tu as une idée de ou tu veux aller?"

*Cette question n'était qu'une facade, elle ne voulait pas lui paraitre inquiète, mais lui donner une image forte.*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:10

Nero parraissait tout d'abord excité heureux d'être la, presque intenable, jusqu'à la question porter sur sa fonction ici. Il s'arrêta d'un coup, puis baissa la tête. Il n'y aurait pas eu l'intervention de Soichiro qui lui avait sauvé la vie qu'il aurait décidé d'aider les autres dans le village... Mais... Il fixait maintenant la file de personne qui était faites pour les gardes de la ville. Il n'y avait pratiquement personne, ou des personnes effrayantes. Ce que voulais Nero était revoir Soichiro, suivre sa voie, être capable de protéger tout le monde sans avoir à tuer qui que ce soit. Il regarda son katana offert par l'homme loup. Il ne voulait pas avoir à se battre, il ne voulait pas être en danger, il ne voulait pas tuer... Mais ce qu'il voulait par dessus toute ses craintes... C'était protégé tout le monde. Protégé cette ville qui allait lui permettre de changer sa vie.

Nero : "Je... Je vais rejoindre la garde..."

Il avait dit ça d'un air si sombre, comme si ce n'était pas Nero qui parlait, puis d'un coup, il se tenir vers Ashtari un regard brillant et un grand sourire enfantin.

Musique - Espoir:

Nero : "Ainsi je pourrais te protéger, puis protéger Soichiro, puis protéger tout le monde dans ce village!"

Il leva le poing vers le ciel, déterminé à accomplir cette tâche qu'il s'était donné, il était prêt, il savait qu'il serait capable de beaucoup... Après tout il était devenu l'élève de Soichiro-sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:33

Alors que la décision de Nero était prise et que sa détermination semblait sans limite Soichiro lui fis un signe de la main depuis l'autre côté de la salle. Ashtari le vit aussi, il était accompagné d'une jeune femme aux cheveux verts. Une renarde en habits nobles de ceux qui travaillent dans des bureaux.
Elle semblait croiser les bras de mécontentement et réprimander celui qui tenait les lieux. Une scène assez comique vue de loin car le loup était bien plus grand et vieux qu'elle mais il leva les mains face à lui en signe d'innocence comme s'il avait fait la pire bêtise qu'un enfant puisse faire et que ses parents l'avaient trouvé.

La scène paraissait enfantine mais la renarde avais l'air très sérieuse. Quel que soit le sujet de leur conversation on pouvait immédiatement deviner qu'il avait un lien avec Nero ou Ashtari qui se faisaient régulièrement pointer du doigt par la jeune femme et zieuter par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:24

Nero en voyant son maître au loin prit de suite la main de Ashtari et couru vers lui et son amie. Il s'arrêta, lâcha la main de Aneki, puis se courba face à l'ami de Soichiro.

Nero : "Bonjour, je me nomme Nero, je suis l'apprenti de Soichiro. Enchanté de faire votre connaissance."

Sa queue battait dans tout les sens, preuve de son excitation, pourtant l'enfant chat faisait preuve un esprit fort puisqu'il résistait à sauter dans tout les sens. Après tout il voulait faire bonne impression à tout le monde et se faire le plus d'amis le plus vite possible. Mais le plus important avant tout ça était surtout son entrainement.

Nero : "Soichiro... Je n'ai pas pu vous remercier avant... Donc... Merci pour tout."

Il montra un visage d'ange, un visage montrant une reconnaissance éternel et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:42

*Ashtari afficha une surprise non feinte en voyant Nero presque s'enfuir pour aller avec Soichiro. Il n'était pas si rapidement conquis par des étranges, d'habitude... si Soichiro peut être considéré comme un étranger. Son idée orginelle se révelerait-elle vraie? Elle se nota une fois encore de poser la question au loup. Approchant, d'un pas plus lent, plus mesuré, elle s'arréta a quelques mètres de la renarde avant de s'incliner*

Ashtari : "Vous nous avez mandés?"

*Ashtari tentait de paraitre polie, instruite... Ce que, bien sur, elle n'était pas vraiment. Mais il fallait toujours donner une bonne impression de soi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:22

La jeune femme croisait les bras, elle observait Nero scrutait chaque mouvement qu'il semblait faire ou même penser. Elle créa un certain malaise au chaton puis, d'un coup se tourna vers l'homme loup.
"Tu es sûr de ce que tu fait ?" lui dit elle. Soichiro affichait un large sourire, il était confiant.
"-Tu le voit toi aussi, il a ce qu'il faut. Je sais que ça peut paraître étrange mais il dégage la même impression.
-... Si tu t'es trompé les conséquences en seront catastrophiques... Je veux dire ton ego va en prendre un sacré coup.
-Ahahaha c'est bien vrai." Ashtari et Nero ne savaient toujours pas de quoi ils parlaient mais leur question ne resta pas en suspens bien longtemps car l'homme loup y répondit presque instantanément.
"-Nero... j'ai une proposition à te faire. Je souhaiterais que tu devienne mon garde du corps apprenti. Tu pourra poursuivre ton entraînement et aussi m'aider à sauver plus de gens. Je sais que la tâche peut sembler difficile et qu'elle comporte beaucoup d'enjeux, mais j'ai confiance en tes capacités. Il suffit juste de les réveiller un peu." la femme qui accompagnait le loup croisait les bras regardant Ashtari avec un air sérieux:
"Avons nous votre permission ?" lui dit elle de son expression. Aucun son n'était sortit de sa bouche mais Ashtari savait parfaitement ce qu'elle lui demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:14

*Ashtari resta un instant, sans rien dire, paralysée. Que... quoi? Nero, garde du corps de Soichiro? Elle n'était pas vraiment sûre que le loup ait besoin d'un garde... Et Nero pouvait-il vraiment tenir ce rôle?
Ashtari ne pouvait pas cacher sa stupeur.*

Ashtari : "Nero? Garde du corps?"

*Quelle idée étrange, lui d'habitude si ... si enfantin. C'était un trait qu'il avait l'air de partager avec Soichiro, après tout. Et puis... Elle n'était pas sa mère, elle n'avait pas à lui dire quoi faire. Ce serait une étape dans la vie du chaton. Sans elle.*

Ashtari : "Je... je n'ai pas de raisons de refuser. Si il le souhaite, il peux l'être."
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:29

??? : "Tu es sûr de ce que tu fait ?"

Soichiro : "Tu le voit toi aussi, il a ce qu'il faut. Je sais que ça peut paraître étrange mais il dégage la même impression.

??? : "Si tu t'es trompé les conséquences en seront catastrophiques... Je veux dire ton ego va en prendre un sacré coup."

Que se passait-il, le sourire sur le visage de Nero avait disparut, c'était une mine intrigué et inquiète qui se dessinait sur son visage. Il avait très vite comprit que c'était de lui qu'on parlait, il était une source d'ennui pour Soichiro sensei? Ses oreilles sur sa tête s'abaissairent, trahissant ses sentiments. Il ne voulait dérangé personne, au contraire il voulait être utile, être bien vu de tous.

Soichiro : "Nero... j'ai une proposition à te faire. Je souhaiterais que tu devienne mon garde du corps apprenti. Tu pourra poursuivre ton entraînement et aussi m'aider à sauver plus de gens. Je sais que la tâche peut sembler difficile et qu'elle comporte beaucoup d'enjeux, mais j'ai confiance en tes capacités. Il suffit juste de les réveiller un peu."

Que...?! Nero n'en croyait pas ses oreilles qui s'était redressé d'un coup suite à sa surprise. Il regarda chacun leurs tours les trois personnes. Il avait bien entendu, c'était cela le soucis? C'était énormément de responsabilité, beaucoup trop pour un jeune enfant, n'importe qui aurait eu le vertige, mais pas Nero. Le regard de l'enfant chat se mit à briller, facile d'y dicerner la flamme de détermination qui brulait en lui. A croire que le monde ne pourrait jamais l'arrêter, à croire que sa destiné avait reprit un nouveau tracé.

Nero : "Soichiro... *Il dégaina son arme, s'agenouilla lame sur les jambes, le dos droit, et le regard d'un visage sérieux diriger vers l'homme loup.* Je vous promet que je ne vous décevrai jamais, je donnerai tout mon coeur à mon entrainements et à la moindre tâche que vous me confierez. Je serais votre lame indestructible, cette même lame qui encaissera le moindre coup porter au village. Malgré son tranchant je ferais en sorte que le sang coule le moins possible... Non... Je ferais en sorte que jamais le sang ne coule, jamais on passera ma determination, ce village est l'espoir de beaucoup et c'est cet espoir que je vais protéger !"

Il baissa la tête et ferma les yeux, attendant la réponse de son maitre. Il se sentait bizarre d'avoir été aussi solemnel, mais c'était ce qu'il avait au coeur, certes il voulait se faire de bon souvenir, mais il avait une soif de reconnaissance. Le jour ou Soichiro l'a sauvé il s'est mit à l'envié, pouvoir protéger quelqu'un qui nous ait cher est trop important pour en jeter l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:17

Soichiro posa sa main sur l'épaule du chaton. Il le releva et lui montrait un large sourire.

"-Je savais que tu accepterais petit ! Ahahaha J'ai confiance en tes capacités !" dit fièrement le loup. Il regarda ensuite en direction d'Ashtari avant d'ajouter:

"-Je prendrais soin de lui je vous le promet !" Suzuya s'inclina légèrement tendant deux contracts à Aurora et Nero. ils étaient remplis de closes stimulants que Nero et Ashtari feraient partis de la garde du village. Nero en tant que Garde personnel de Soichiro et Ashtari en tant qu'agent de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:21

*Ashtari regarda son contrat, le parcourant rapidement... Que.. Quoi? Garde du village? Mais... On ne lui en avait pas parlé! Elle n'avait rien demandé, et on ne l'avait pas prévenue!*

Ashtari : "Hu... Messire Soichiro? Vous êtes sûr de ne pas vous tromper?"

*Ashtari désigne son contrat, ses doux traits plissés par l'incompréhension et le doute*

Ashtari : "Je... Garde du village, moi? Comme agent de renseignement? Mais je ne sais meme pas en quoi cela consiste, et on ne m'as prévenue de rien!"

*Ashtari semble totalement perdue*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:02

Nero prit le contrat sans l'examiné en faisant un grand sourire à Soichiro, la queue battant l'air de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:23

"C'est simple ! Ici on gagne son pain on ne le vole pas ! C'est un travail qui conviendra parfaitement à vos capacités mademoiselle. J'ai juste besoin de vous pour écouter les ragots et potins du village et de rapporter toute personne ayant besoin d'aide ou étant dans le même cas que vous il y a peu." Il pris une pause réfléchis à ses mots et dit alors:

"C'est un peu comme recueillir les missions d'un panneau d'affichage mais pour ce qu'il se passe en dehors du village cette fois. Il faudra faire preuve de discretion la plus part du temps et .... le travail est bien payé... 3 soleils hebdomadaires !"

Puis il pose ses yeux sur nero et sort de quoi noter de sa manche puis tend la plume à Nero, voyant très bien que celui-ci ne se pose presque plus de questions. Il lui ébouriffe aussi la tête amicalement, comme le ferais un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:47

Nero prit la plume sans hésitation et signa le contrat sa vie passé auprès de ses parents lui avait permit d'apprendre à écrire lire et à compter, c'était un minimum pour un apprenti marchand. Mais sa vie de vagabond lui avait fait perdre l'habitude d'écrire et cela se voyait sur ses lignes plus aussi gracieuse qu'avant. C'était une écriture mélangeant expérience et maladresse. Il plongea ensuite son regard fier dans celui de Soichiro et lui tendit ensuite la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:20

*3 soleils? Alors c'est bien payé.... Ashtari ne pouvait s'empecher de penser à comment survivre, comment gagner cet argent... Les vieux reflexes ont la peau dure, après tout....
Récolter des informations, juste cela? Ashtari reflechit un instant.... Après tout, cela revenait au rôle d'espion, non? Espionner le peuple dans son dos, pour rapporter toutes les infos importantes... Ne pas lui laisser de liberté? Cela sonnait un peu comme cela... Mais d'un autre coté, il est vrai que cela permettrait de garder la paix dans le village, évitant touts problemes en les tuant dans l'oeuf.*

Ashtari : "Très bien... J'accepte votre offre."

*Elle s'inclina, avant de se redresser. Il y avait quelques failles a ce metier : Elle devrait se construire une couverture, pour ne pas sembler gagner de l'argent sans rien faire, et continuer a recolter des informations.... Mais ca, elle l'avait toujours fait, dans la rue, et recommencer ne lui ferait pas de mal...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:42

Suzuya rangea rapidement les deux parchemins et en sortit un autre de son dos. C'était une carte du village avec un repère pour le quartier résidentiel.

Suzuya: "C'est ici que vous logerez, la maison vous est offerte mais vous paierez des impôts come tout le monde, certes ils sont faibles mais le village en a besoin, donc on compte sur vous pour mériter votre salaire." dit la renarde posément.
Soichiro: "Oh et voilà une bourse avec de quoi faire quelques achats. Ne dépensez pas tout et Nero n'oublie pas d'en garder une partie pour tes armes d'entraînement." ajouta le loup tout en tendant deux sacoches aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:33

Ashtari : "Merci beaucoup, Soichiro, Suzuya!"

*Ashtari s'inclina, reconnaissante, puis pris la sacoche et la rangea a sa ceinture, avant de jeter un coup d'oeil discret a Nero, verifiant qu'il la rangeait egalement. Ensuite, elle pris la carte, regardant ou se situait la maison. Une maison! Un vrai chez soi, pas une de ces cachettes miteuses comme ils avaient toujours connu!*

Ashtari : "Tu viens Nero, on va visiter?"

*En chemin, Ashtari commenca a pleurer, de joie... Enfin, elle allait connaitre la sécurité,la joie....*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:58

Nero : "Merci beaucoup maitre. Ne vous en faites pas, je prendrai soin de mes armes d'entrainement vous verrez, jamais je n'en briserai un seul!"

Et il allait regretter ses mots dans le futur, mais qui aurait pu prévoir à sa place que son entrainement serait aussi brutal et donnerait une force aussi destructrice dans les mains d'un enfant innocent.

Ashtari : "Tu viens Nero, on va visiter?"

Nero se retourna vers elle prêt à jubiler, pressé de voir leur nouveau foyer, mais son excitation ne grimpa pas, pas en voyant le visage de la femme léopard, pas avec ces larmes.

Nero : "Ça... Ça ne va pas aneki...?"

Il avait maintenant le visage d'un enfant très inquiet, après tout il se faisait du soucis pour sa sœur en la voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:14

Pendant qu'Ashtari se remettait de ses émotions et que Nero s'inquiétaient pour elle, la petite famille arriva rapidement devant une petite maison en bois composée de deux blocs encastrés l'un dans l'autre. À première vue très modeste cette maison était après y regarder de plus près l'oeuvre d'artisans passionnés et nombreux. Elle semblait vraiment avoir été faite avec amour et dans l'idée de s'intégrer au quartier résidentiel dans lequel elle se trouvait. En effet toute les autres bâtisses alentours semblaient différentes mais similaires à la fois. Le changement était parfois certes subtil mais aucune d'entres-elles ne semblait se détacher et se donner plus d'importance.
La porte en bois de leur nouveau logis semblait solide et âgée, peut être serait-elle rouillée ? Abîmée ? De mauvaise qualité ? Tout ceci était donc une ruine qui ne tenait que pars une porte ? Peut importe qui ouvra cette dernière mais elle glissa sans soucis et semblait même être bien huilée. À côté de l'entrée se trouva une petite pancarte en bois clouée soigneusement sur le mur. On pouvait y lire, gravé dans le bois et noicis au charbon, "Kikiro / Ventus". Quelqu'un avait déjà pris le temps de leur faire une pancarte.

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Maison13
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:45

*Ashtari approcha de la maison, s'arrétant au pas de la porte, juste avant d'entrer*

Ashtari : "Si.... Ca va.... Ca pourrait pas aller mieux."

*Elle n'ose pas rentrer, caressant de la main la jointure de la porte... la porte de chez elle.... Finalement, elle pose le pieds sur le sol, fermant les yeux en respirant l'air autour d'elle. La main droite encore contre les murs, les effleurant, comme pour s'assurer de la réalité du lieu, Ashtari commence a marcher le long des murs, ressentant les sensations qui se jettent sur elle, s'y abandonnant.... Chez eux.... Chez eux.... Chez eux...*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:19

Musique - Réjouissance:

Oui les choses ne pouvait pas aller mieux, pas pour nous en tout cas. Je sourit d'un sourire franc, le coeur battant sous l'émotion. Moi et Ashtari mettions de côté notre ancien foyer, notre ancienne vie, et nous faisions face maintenant à la suite de notre chemin, celui de notre destin. Ce chemin si boueux et impraticable avant donnait suite à une route en pierre ou de nombreux amis encore inconnu nous tendaient la main! Je vit le petit panneau et lus nos deux noms, je passa ma main sur le mien, ce nom que j'avais en partie enterrer avec mon passé et mes parents. Comment avait-il eu ce nom...? Leur avait-je donné par inadvertance? Ou est ce que cela fait un moment que nous étions cible pour ce sauvetage qu'a fait Soichiro pour moi et Ashtari. Cela faisait-il un moment qu'il avait prévu tout cela? Avons nous une importance pour lui pour que l'on soit sauvé. Je pensais que c'était de la gentillesse mais avec le recul je commençai à y réfléchir pour sérieusement. Pour moi bien évidemment que Soichiro était quelqu'un de gentil et que j'admire par dessus tout! Mais cette possibilité n'était pas à oublié pour autant, je resterai pourtant naïf et sur ma lame j'ai promit de servir Soichiro coûte que coûte pour payer cette dette que j'ai envers lui!

Je pleurai... Je m'en rendit compte à la fin de ma pensée, ce n'était pas de grosses larmes qui ruisselait, non seulement deux ou trois gouttes. D'un simple mouvement de bras je les séchèrent et me retourna vers Aneki la main tendu vers elle.

Nero : "Aneki! Voyons enfin ou nous allons passé notre nouvelle vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:51

Alors que le frêre entre en premier suivit de près par la soeur. Ils découvrent un intérieur en bois et pierre meublé très légèrement décoré et meublée. Il y a le strict minimum, table chaises, cuisine, lits, table de chevets, baignoire et autre, ainsi que quelques rangements. Un guéridon était posé contre un mur du couloir sur lequel était posé un pot avec deux fleurs bleues-violettes. On y trouvait aussi une petite enveloppe blanche adossée au pot.

Il faisait une température agréable voire frais en cette période chaude de l'année. Le temps avait fait son oeuvre et le ciel pris une douce teinte orangée. Ce qui filtrait jusqu'à l'entrée par la fenêtre du salon judicieusement orienté pour pouvoir admirer le coucher de soleil. Le temps lui même semblait se vouloir accueillant pour cette petite famille.
Avant de rentrer Nero se heurta à un tapis rouge sombre à l'entée, tandis qu'un rangement pour chaussure se présenta contre le mur de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero   [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0: Aurora
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: