RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:47

Un matin alors que les cerisiers laissèrent virevolter leur pétales de fleur au vent et que les érables firent tomber quelques feuilles oranges, le soleil se leva, signe qu'il était temps pour Eria de se lever. Elle avait une importante cérémonie à venir. Elle devait enfin prendre le relais en tant que prêtresse principale et succéder à sa grande soeur.

[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria 1184558-bigthumbnail
Prier, se purifier, saluer tout le monde dans le minuscule village dans lequel elle vivait. Cet endroit servait plus à fournir au temple et à la famille d'Eria de quoi subvenir à leurs besoins que de réel village. La plus part des gens qui venaient aux cérémonies venaient d'autres villages.Les préparatifs étais encore à faire pour le lendemain et elle devait se lever tôt pour tout mettre en place. Mais elle devait aussi faire ce qu'elle faisait d'habitude. Elle se mit alors à la tâche

init à Eria
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:38

*fait ce qu'elle faisait d'habitude* -- j'ai pas la moindre idée de ce que je suis censé faire en fait xDDD --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:55

Après avoir purifié le sol extérieur du temple Eria se prépara elle même en se lavant. Elle se changea quand sa soeur fis irruption dans la chambre.
"Aaaaaah ! Ma petite soeur va enfin devenir une jeune femme !" cria-t-elle enjouée. Elle pris alors la susnommée dans ses bras enfouissant la tête de sa tendre soeur dans sa poitrine.

Init
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:35

"hehe... je compte m'en sortir au moins aussi bien que toi" *sourit* --pour l'instant je random totalement es init parce que je sais pas encore comment je veux jouer Eria x) mais ça va venir tkt xD --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:46

La grande soeur d'Eria lui sourit tendrement avant de prendre un sourire plus narquois et d'ajouter à ce qu'elle venait de dire :
"Aah ! Enfin débarrassée des corvées du temple, heureusement que tu es là pour prendre le relais" La grande soeur eu un soupir de soulagement puis se détendis les épaules. Elle sortit ensuite un plateau de derrière elle. Il y avait du thé et quelques gâteaux ainsi qu'un verre d'eau glacée. Normalement la prêtresse ne devait pas trop manger avant une cérémonie mais du thé et quelques gâteaux ne feraient de mal à personne.
La future ex-prêtresse déposa le plateau sur la table basse de la chambre, pris une bouchée et dit en regardant sa petite soeur les yeux pleins d'étoiles:
"Je pourrais peut être même trouver un mari maintenant que tout ceci est fini ! A mon âge il serait grant temps."
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:47

*prend un gâteau* "c'est vrai, tu es vieille maintenant ;p" *mange le gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:06

"Eh pas là peine de te moquer, je te rappelle que je suis quand même ta grande soeur. En plus tu risque de finir seule le restant de ta vie toi ! Tu n'as pas de petite soeur pour prendre le relais." Lui dit-elle en tirant la langue. Après un moment de parlote entre soeurs un quelqu'un frappa à la porte.

"Shiori, Eria, vous pourriez me rendre un petit service ? J'ai besoin de thé, nous n'en avons plus et nous allons recevoir des invités, vous pourriez aller en chercher ?" C'était la mère des deux filles qui leur parlait à travers la porte. Cependant, il y avais quelque chose d'étrange. Sa voix était légèrement tremblante. Shiori n'avait pas vraiment l'air de s'en préoccuper et sortit la première.
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeVen 13 Mai - 1:10

*hoche la tête puis suit Shiori*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitimeVen 13 Mai - 5:26

Alors que Shiori et Eria sortaient du salon, la plus grande des deux soeurs marmonna quelque chose comme :

"fichus ... ce soir ... bandes de ..."

Cependant, Eria n'avais pas le temps d'y réfléchir car il lui restais peut de temps pour profiter des festivités qui précédaient la cérémonie.

--Suite dans le Rp Saison 1 mission 1--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria   [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0: Aurora
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: