RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Aurora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48

Aurora se réveille le lendemain matin dans un lit de médecin, une Kunoichi assise à côté d'elle et une femme lapin remplissant une seringue remplie d'un liquide rose. Elle semble confiante dans ce qu'elle fait, mais aucune des deux femmes ne semble avoir remarqué que la patiente avait les yeux entrouverts.
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Fluid_01

Sa vision est trop floue pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit de distinct à par ces détails là. Elle sait qu'elle est allongée sous une couette les muscles lourds et endoloris mais capable de bouger. A part sa fine couverture elle est nue et ses cheveux sont en pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:56

Aurora se réveillait doucement et les souvenirs qu'elle avait d'avant son coma étaient lentement en train de revenir.
Elle resta là pendant 10 secondes à regarder dans le vide
Son escouade l'avait trahi.. Elle s'était battu pour sa vie.. On l'avais sauvé... Qui l'avais sauvé déjà...
Un loup... Il avait donné son nom et l'avais protégé contre les mercenaires... Quel était son nom déjà...?
"Soi...shiro"
Ce nom lui revint en tête et elle tenta de se relever, mais à peine avait elle réussi à soulever son dos au prix de maintes douleur qu'elle lâcha un petit "Argh" de douleur avant de retomber allongé
"Où... suis je...? Soishiro... est là...?"$La voix empreinte de douleur et un peu paniqué d'Aurora lui faisait honte à elle même. Elle avait failli y passer, mais demander à son réveil la personne qui lui avait sauvé la vie était un peu ridicule, et l'inquiétude n'était pas quelque chose qu'elle avait le droit de connaitre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28

L'infirmière se tourna d'un coup se pressant de rallonger Aurora inquiète et surprise. Quant à la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle, elle croisa les bras et pris une mine effrayante.
"-Prend le temps de te reposer avant que tu n'ai a répondre à mes questions... Et ne prononce plus jamais ce nom sans que je te l'autorise" dit-elle froidement. Elle semblait furieuse, pourquoi ? Qu'es-ce qui s'était passé pendant qu'elle était inconsciente ?
L'infirmière posa ses mains près du bras d'Aurora et la piqua en lui injectant le produit rose. Instantanément les muscles d'Aurora se détendirent et elle n'avait presque plus mal. Elle pouvait désormais bouger normalement sans aucune contrainte, mais elle était toujours un peu déboussolée et perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:34

"Je.... Où sommes nous ? Le village.... de..."
Elle se retint de dire le nom car elle redoutait une attaque de la jeune femme, elle ne pourrait rien faire dans son état
"Il m'a sauvé et amené ici ?"
Sa voix était perdu, elle ne savait pas trop quoi penser, surtout que d'être nue était comment dire... assez gênant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:35

"Tu es dans une clinique de fortune... on n'as pas beaucoup d'argent alors on se débrouille comme on peut." elle indiqua une bouillie verte parsemée de quelques pétales roses le tout dans une passoire de la tête. Puis elle repris un ton beaucoup plus sévère :
"-Je ne sait pas si tu sait ce qu'implique ta présence ici et les risque que Soichiro vient de prendre pour sauver une idiote de l'empire incapable de ne pas se faire trahir par sa pro-
-Suzuya ! Ca suffit ... Elle en a déjà assez bavé comme ça et ( un rideau à gauche d'Aurora s'ouvrit ) j'ai encore envie de dormir ... alors si tu pouvait baisser d'un ton ça m'arrangerais." Le loup avait une mine désastreuse sans compter le fait qu'il était couvert de bandages et que sa coiffure tenait plus de l'art abstrait que de la capillarité humaine. Il avait un doigt sous l'oeil gauche, chassant une larme de fatigue et l'autre encore à moitié fermé.
"... Tch ! Si j'ai même plus le droit de jouer maintenant ..." fit la kunoichi boudeuse. Elle se rassit les bras croisés un air enfantin sur le visage.
Init
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:39

"Soishiro...? C'est bien vous...?
Je vois que je n'ai pas été la seule à être blessé de ce combat vu votre mine et les bandages..."
Aurora se releva tant bien que mal et s'inclina envers Soishiro
"Je vous remercie encoer de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Sans vous je ne serais plus vivante à l'heure qu'il est"
La voix d'Aurora était pleine de gratitude et de respect, après tout elle lui devait la vie et elle avait donné sa parole de se battre pour lui de ses deux lances. Même si elle était tombé dans le coma juste après, son honneur lui imposait de tenir ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:56

"Soishiro...? C'est bien vous...?
Je vois que je n'ai pas été la seule à être blessé de ce combat vu votre mine et les bandages..." La réponse ne fut pas donnée par le loup lui même qui somnolait à moitié mais par la jeune fille aux cheveux verts:
"Ouaip ! Il a failli se faire tuer en essayant de dévier les coup pendant que tu te ruais comme un animal au milieu du champ de bataille ! Ca va faire deux fois ce mois-ci il faudrait qu'il pense à rédiger son testament disant qu'il me donnera toutes ses richesses"

Aurora se releva et s'inclina donc en faisant ses remerciement au loup.
Soichi était beaucoup trop endormis pour le remarquer mais l'infirmière était rouge tomate et la ninja hurlait de rire en voyant Aurora s'incliner, nue.
"Hm ? Ne t'en fait pas va ce n'est rieeuaaaah ... (bâillement)" L'infirmière s'empressa de mettre le drap sur Aurora qui était toujours inclinée.

Init
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:04

Aurora venait de capé qu'elle était nue, elle ne l'avais pas remarqué avant et se teinta de rouge instantanément
Elle se redressa et serra le drap que lui donnait l'infirmière pour se cacher, totallement rouge
"Merci... Madame...."
Aurora était totallement gênée, mais heureusement pour elle Soishiro ne semblait avoir rien remarqué
"Et vous euh... Suzuya-san c'est ça ? Vous avez parler de question que vous aviez à me poser...
Je suis disposer à y répondre de suite si cela vous arrange"
Le ton d'Aurora restait formel même si son teint n'était plus mat mais limite rouge carmin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:33

"Tu ferais mieux de t'habiller avant que ce pervert en profite pour se rincer l'oeil. Tes vêtements sont dans la salle de bain à gauche." dit-elle en montrant une porte dans la chambre double. Soichiro fit mine de ne pas entendre maudissant silencieusement Suzuya de l'avoir traité de pervers. Il se tourna de l'autre côté main sur le côté de la tête et se rendormis après avoir ouvert la fenêtre pour aérer un peu.
"Soichiro-sama il faut que vous preniez vos médicaments où vous allez encore souffrir de votre magie" dit l'infirmière.
"Ce n'es pas la première fois que vous esquivez le sujet mais si vous ne les prenez pas vous allez véritablement avoir des problèmes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:37

Aurora suivi les conseils de Suzuya et s'habilla, renfillant sa tenue de militaire, même si elle sentait qu'il manquait quelque chose quand elle enfila cette tenue
Avoir cette tenue sans ses lances à ses cotés était quelque chose d'assez dérangeant... Mais elle ne pouvait pas les blamer de prendre leur précautions après tout elle était une ennemi
"Voila, je suis prête. Dois je vous suivre pour que vous me posiez vos questions ailleurs ou restons nous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:21

Quand Aurora ressortit de la sale de bains elle vit Soichiro boire une étrange mixture oscillant entre le violet le rouge et ambre et le noir. Ses veines étaient devenues rouges au niveau de ses bras. Elles brillaient presque. Le loup montra un visage dégoûté et déglutit.
Suzuya se mit devant Aurora après qu'il ait tout avalé et la regarda avec sérieux cette fois non sans lui faire une blague éhontée mais en voulant de vraies réponses.
"Viens avec moi ...". Elle sortit par la porte de la chambre alors que Soichiro poussa un cri de dégoût:
"Bleuwaaaaarg, C'EST VRAIMENT LE MIEUX QUE TU PUISSE FAIRE AU NIVEAU DU GOÛT ? ... fuu... et après tu me demande pourquoi je ne prend jamais ce truc ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:24

Aurora ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire devant la réaction de Soishiro mais suivi Suzuya sans discuter
Elle devait donner les réponses que Suzuya voulait, après tout c'était elle qui était enu pour détruire ce village, peu étonnant qu'elle la traite en ennemi pour l'instant. Elle ne pouvait pas y faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:28

Après quelques minutes de tours et détours dans les rues du Village Suzuya emmena le scorpion dans une maison simple, assez grande pour accueillir une personne et un invité. La pièce dans laquelle finit Aurora était un lieu sombre éclairé de deux bougies au centre. Deux coussins étaient posés là face à face et entre eux les deux bougies qui entourraient une dague finement décorée en matériaux précieux. La renarde fit s'asseoir son 'invité' sur le coussin en face d'elle et la regarda avec un air sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:31

Aurora s'asseya sans discuter et attendait que Suzuya demande ce qu'elle voulait
Après tout cette dague n'était pas présente pour la tuer, elle ne la tuerais pas, pas si Soishiro avait décidé de l'épargner
Aurora ne savait pas le placement de cette Kunoichi dans la hiérarchie de ce village mais une chose était sure, elle ne discuterait pas les ordres de Soishiro
Elle atetndit donc silencieusement et en restant calme les questions et ou demandes de Suzuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:40

"Hm ... confiante hein ? Tu sait le 'graaand' loup n'es pas si puissant que ça... après tout j'ai failli le tuer deux fois. Il me tolère dans ces lieux par ce qu'il sait que si il ne le faisait pas j'aurais déjà rasé tout le village.
Tu sait comment on me nommais il y a cinq ans ?" Elle sortit alors lentement la dague de son fourreau, elle avait un sourire presque démoniaque et les ténèbres de la pièce étaient presque vivant commençant à dévorer Aurora dans l'obscurité tandis que les bougies vacillaient.
"On me nommais le démon aux larmes de sang." Sa déclaration fit froid dans le dos et un courant d'air vint caresser la nuque du scorpion.
"Maintenant que tu sait ce qui t'attend, première question :
Ton nom ... complet et ta place dans l'empire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:45

"Harata Aurora Ancienne soldate du Cinquième régiment de l'infanterie armée
J'aurais été promu au rang de capitaine si ma mission ici avait été un succès, mais comme vous le savez elle s'est soldée par un échec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:14

"Hm ... plausible, mais rien ne me confirme que c'est vrai ..." dit le renard avec un grand sourire. Elle poussa un rire de petite fille à en fait pâlir d'envie un fantôme de film d'horreur. Puis deux chaines tombèrent du plafond et enlacèrent les bras d'Aurora avant de la soulever au plafond. Les tatamis se soulevèrent et deux autres chaines vinrent la fixer au niveau des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:37

[ Si jamais vous préfériez que je vous laisse seul dans le RP j'efface l'init ]

Nero s'arrêta devant la porte, il était sûr que c'était ici que les deux femmes dont la nouvelle arrivante étaient partit. Il regarda aux alentours, préférant évité que quelqu'un le voit entrer la ou il ne faut pas, le sourire au lèvre il s'avança à petit pas silencieux à l'intérieur. Il entendit les deux voix, "Bingo!" Pensa Nero en bras l'intérieur de sa main gauche avec le bas du poing droit. Il s'approcha de la porte séparant Nero aux deux femmes, et ouvra doucement et silencieusement la porte pour pouvoir les épier d'un œil aiguisé. Apparemment, Sensei était resté à l'infirmerie, il devrait aller prendre des nouvelles après en avoir apprit plus sur la nouvelle arrivante, il avait une curiosité à satisfaire avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:03

Nero vit Suzuya qu'il avait déjà l'habitude de côtoyer au manoir. Il venait assez souvent voir son maître pour lui demander des conseil et se retrouva souvent en face de la Kunoichi qui le guidait amicalement vers l’endroit où il était partit. Il y avait aussi la nouvelle arrivante attachée par des chaines comme si elle allait se faire torturer. Il entendit alors une voix sombre et terrifiante qui émanais du renard:
"Seconde question ... quelles informations as-tu sur l'empire ? Que sait-il de nous ? Que sait-tu d'eux ?" La femme qui était habituellement si gentille et souriante avait les yeux qui luisaient de rouge à cause des bougies et ses cheveux verts, doux et soyeux ressemblaient plus à des serpents prêts à mordre Aurora. Tout semblait indiquer qu'un démon était prêt à détruire le scorpion voire à le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:33

"Je n'était qu'une simple soldate alors mais connaissance reste limité, l'empire à appris l'existence de ce village environ une semaine avant mon arrivée et se demandait qui le dirigeait étant donné qu'il ne figure sur aucune carte
Je ne dispose d'aucune autre information utile"
Aurora n'avait pas peur de Susuya, elle avait quitté l'empire et kurer fidélité à Soishiro, elle répondrait au question peu importe qui les posais, même si c'était un enfant non menaçant elle répondrait honnêtement.
Il en allait de son honneur de suivre l'allégeance qu'elle avait proféré jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:57

Les chaines tirèrent un peu plus sur les membres d'Aurora et Suzuya jouait avec sa dague. Elle s'approcha de plus en plus près et leva un peu le haut de sa victime avec sa lame.
"Je ne pense pas que tu me dise TOUTE la vérité ... tu doit bien avoir deux ou trois informations croustillantes."dit-elle avec un sourire narquois.
Au même moment quelqu'un ouvrit un volet de la pièce, passa par la fenêtre qui servait à créer lee courant d'air et dit sans gêne:
"Suzuya ! Je t'ai déjà dit d'éclairer cette pièce ! Tu va gaspiller des bougies et ça donne un air glauque à la pièce... Oh bonjour Aurora, à ce que je vois vous semblez bien rigoler... Nero ! Tu ne devrait pas écouter aux porte ramène ta tignasse par ici tu a un entraînement qui t'attend."
La pièce se retrouva en à peine une minute très lumineuse, laissant découvrir toute la mise en scène de Shizuku. Sa chambre, les volets fermés deux bougies un coussin noir avec une dague décorative qu'elle reposa sur un présentoir, une fenêtre qui servait de courant d'air, une position laissant ses yeux éclairés par les bougies et un Soichiro qui lui fit une pichenette sur le front.

Init à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:08

Aurora ne put s'empêcher de pouffé de rire
Alors c'était ça la mise en scène ? Elle n'avais pas cru un seul instant qu'elle était en danger mais elle ne s'attendais pas à se retrouver dans la chambre personnel de la Kunoichi
Néamoins elle étouffa son rire et repris un air sérieux
"Puis je descendre maintenant ? Je pense que Soishiro m'a bien montré que cette mise en scène était futile
D'autant que je le dis, mes lances lui appartiennent, il peut se servir de moi comme bouclier humain je n'ai rien à y redire. Il a le droit de vie ou de mort sur moi et peu importe ce qu'il me demande j'executerai sa commande
Alors peut être préfereriez vous finir cette discution autour d'une table, ce sera d'autant plus confortable pour moi et vous obtiendrez les même réponse"
La torture physique et les effet de lumière importait peu, elle avait vu l'enfer et ne redoutait pas la torture. La seule chose qui importait était la sécurité de deux personne, sa mère et Soishiro, si elle devait être blessé n'importait pus vraiment à ses yeux désormais
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:20

Nero tomba en avant, ouvrant la porte par mégarde en entendant son maitre lui hurler dessus. Il se mit sur ses genoux, joignant à plat ses deux mains et se courbant en avant. Un visage coupable mais avec un sourire enfantin se dessina sur son visage, facile de lire l'embarras en lui.

Nero : "Gomen ne! Je ne voulais pas vous espionnez mais vous aviez tellement l'air de vous amusez que j'ai pas réussit à me retenir de vous observer! Je dois y aller, sinon je vais me faire taper sur les doigts par Soishiro-sensei! Bienvenue Aurora!"

Il se releva d'un coup, fit deux pas rapide mais s'arrête sur le troisième. Il se retourna, le dos droit, un grand souire sur les lèvres, le pouce levé vers son visage.

Nero : "Oh! Et je m'appelle Nero! Heureux de te rencontrer!"

Sans attendre la moindre réponse il courut les bras tendu sur ses côtés en poussant un petit bruit : "Woush!". Il partit à la poursuite de son maitre, prêt à continuer son entrainement, peu à peu il s'habituait à manier son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:54

"Tch ! Juste quand j'allais commencer à m'amuser ... tu ferais mieux de les suivre Soichiro voudra surement te poser des questions auusi ... je vous rejoindrait après que je me soit occupé de quelques parasites" dit-elle avant de prendre une mine extrêmement sérieuse. Elle disparût ensuite sans laisser de traces. La seule personne avec une chance de la remarquer était Nero qui était parti à la suite de Soichiro et n'importe qui d'autre (pj) qui se trouverais dehors dans le quartier résidentiel. Quant à Soichiro il avait un sourire satisfait, il était content d'avoir déranger Shizuku. Cependant, quelque chose le tracassait ... il avait oublié quelque chose mais quoi ?
"AURORA !" cria-t-il avant de faire demi-tour pour détacher la prisonnière de la Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:12

Nero du retourner dans la maison ou il s'était fait découvert, suivant Soishiro des étoiles dans les yeux. A l'instant le voir délivrer Aurora lui donnait cette image de héros sauvant sa princesse bien aimé, ce qui apportait pour Nero un peu plus d'admiration envers l'homme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Aurora Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: