RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Aurora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

"Nooooooooon tout mais pas ça, au secours que quelqu'un me sauve ! Mes actes vont être payés !" Soichiro rentra dans le jeu du chaton, mais prenais bel et bien au sérieux Aurora.
"Et qu'à tu vu pendant que tu cherchais tes lances ou que tu faisait réparer tes lances ? Des gardes t'on proposé à boire, tu a aidé un vieillard qui t'en est reconnaissant tandis qu'à la taverne tu a rencontré une nouvelle venue tout comme toi. A dire vrai te laisser te débrouiller t'as beaucoup plus apporté que de te guider et te montrer quoi faire où et comment.
Réfléchis-y et dis toi bien que je t'aurais quand bien même donné toute les informations nécessaires avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:53

Aurora pris en compte les remarques de Soishiro, certes il y avait du vrai dans ce qu'il disait
Mais...
"Attends trente secondes..... comment tu sais tout ça !?"
Aurora pointa une de ses 2 lances vers Soishiro, puis dis d'une voix autoritaire
"Déja leçon de savoir vivre, on ne laisse pas une femme en plan comme tu l'a fait, ensuite, pour m'avoir observer je ne sais comment...
Elle laissa sa phrase en suspens et reposa sa lance avant de se craquer les doigts
"Tu va payer !"
A ce moment la voix d'Aurora était mêlé entre colère et amusement
Elle allait soumettre Soishiro à la manière du chaton, via les chatouilles, et elle ne se priva pas de profiter de l'occasion que lui avais donné Nero pour faire tout son possible afin que Soishro meurt... mais pour cette fois de rire
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:42

Nero aida comme il pouvait Aurora jusqu'à être complètement épuisé, il se laissa tombé au sol et regarda le ciel, jambe et bras écarté.

Nero : "Soichiro... Merci de nous avoir amener dans ce village... C'est devenu... Comme une grande famille pour moi..."

Son sourire disparu à la fin de sa phrase, adressant une pensée pour ses parents morts, adressant une dernière pensée à ces deux vies passé, celle en famille et l'autre à errer dans les rues salles des quartier pauvres, et une dernière pensée à ses faiblesse. Il fit une croix sur tout cela pour laissé place à sa nouvelle vie et à de nouveau souvenirs. Mais jamais il ne pourra oublier tout cela, car cela lui permettra de mesurer le chemin qu'il aura parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:40

Après le petit jeu qu'il venait d'avoir avec les deux nouveaux villageois Soichiro sortit une carte de sa poche arrière et la tendis à Aurora.

"Voilà l'emplacement de ta nouvelle maison. Je voulais savoir autre chose... A-tu de la famille que tu voudrais amener ?" dit-il avec une mine sérieuse. Il passa en même temps sa commande auprès du forgeron par l'intermédiaire d'une note. Ce dernier appela une jeune fille chat qui pris le mot avant de courir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:04

"Il y a bien ma mère qui est resté à mon ancienne maison... La pauvre...
Elle a déja perdu son mari lors d'une mission alors qu'elle s'est retiré, j'imagine qu'elle dois être dans tout ses états depuis ma disparition...."
Aurora eu un regard légèrement triste, sa mère était quelqu'un qui comptait beaucoup pour elle, quoiqu'elle en dise
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:01

Nero fit un petit signe de la main à l'enfant chat, signe de main qui fut accompagner par sa queue qui fit le même geste. Il avait les joues un peu rougi et espérait que la fille l'avait remarqué. Puis elle se tourna vers Aurora heureux pour elle que Soichiro puisse ramener sa maman ici, après tout personne ne pourrait ramener ceux de Nero.

Nero : "Ne vous en faites pas madame Aurora, Soichiro-Sensei va vous la ramener comme il m'a amené dans ce village. Vous la reverrez très vite j'en suis persuadé."

L'enfant chat avait un peu penché la tête tout en faisant un sourire. Il se demanda un instant à quoi pouvait ressembler la mère de Aurora, imaginant plein de personnes pote île dans sa tête avant de se perdre à nouveau dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:22

"La ramener ici ? Elle est bien gardé, c'est une vétéran de l'armée et son mari était un loup,
Les quartiers de la haute sphère sont très bien gardés.... Même pour Soishiro ce serait très dangereux..."
Aurora voulais bien entendu voir sa mère, elle ne pouvait pas se dire qu'elle ne la reverrait plus
Mais l'endroit était assez dangereux pour qu'elle le souligne, même pour Soishiro, c'était risqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 1:44

"Hm ..." Soichiro réfléchis une demi-seconde, fis un signe de la main à Aurora et disparut en un instant comme le ferais d'habitude Suzuya.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 3:25

Nero : "Vous voyez, il est déjà partit pour tout régler, faites lui confiance."

L'enfant chat lâcha un gigantesque sourire et passa ses deux mains derrière sa tête. une jambe plié sur le côté avec le bout du pied touchant le sol, se maintenant debout à l'aide de son autre jambe.

Nero : "Après tout c'est les gentils qui doivent avoir le dernier mot. C'est pour ça que je veux devenir fort! Tout comme Soichiro, gentil et fort."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:13

Aurora resta silencieuse pendant un lng moment, ne réagissant pas vraiment à la réplique de Nero
Après deux bonnes minutes de silence elle soupira et murmura
"Si tu meurt là bas je viens te chercher...."
Il n'avais pas le droit de la traiter comme ça, il aurais pu l'emmener, se servir d'elle....
Mais il avais choisi de partir seul et de prendre tout les risques seul. Cette générosité était ce qui avais sauvé Aurora, mais elle sentait bien que ce trait de caractère serait quelque chose qui ne l'enchantait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:27

Pendant le moment qu'Aurora passa seule à réfléchir à ce qui venais de se passer Nero et elle, du coin de l'oeil, virent passer quelques ombres mouvantes parmi celles-ci se trouvais une femme léopard que Nero reconnu rapidement, cependant celle-ci était bien trop pressée pour se préoccuper de lui pour le moment.
Sans se rendre réellement compte de la situation Nero et Aurora remarquèrent rapidement qu'il était déjà 19h00. Nero à cette heure-ci devrait être chez lui à souper avec Ashtari, mais cette dernière venais de passer juste devant lui. Tandis que Aurora devait encore aller explorer sa propre maison. La plupart de villageois se dirigeaient vers leurs logis ou la taverne alors que d'autre faisaient leur dernier achats tout en aidant les teneurs d'échoppes à fermer et ranger leur étalages.
Il y avait cependant un événement qui dérangea Nero et tout particulièrement Aurora. Deux personnes étaient entrain de débatre sur un sujet assez pointilleux aux oreilles de nos deux nouveaux venus : Soichiro.
Ils n'arrivaient pas à entendre toute la conversation qui se passait de l'autre côté de la rue mais ils purent attraper des mots au vol :
"-Tyran ! .... blablabla Soichiro blabla idiotie !
-Blabla loup stupide blablabla voleur ... pilleur
-Suzuya blablabla traîné ! blablabla Chef de village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:47

Aurora réagis au quart de tour, serrant ses lances de colère, elle disparu des cotés de Nero instantanément, arrivant tel une ombre devant les deux hommes, ses deux lances pointées vers le sol mais un regard assez agacé dans les yeux
"Excusez moi messieurs, ai-je bien entendu des insultes concernant Soishiro et Suzuya ?"
Une de ses lances fit un demi tour dans sa main, sa pointe se retrouver alors pointé vers le ciel
"Il fait ça pour moi.... alors pouvez vous répété ce que vous venez de dire ?
Le sourire d'Aurora couplé à ses yeux emplis de colère donnait un visage assez effrayant à la jeune femme, d'autant que sa queue de scorpion s'agitait, pointant son dard vers les deux hommes
"S'il vous plait ?"
Ces trois derniers mots étaient empli de la colère d'Aurora, faisant disparaitre son sourire, les deux hommes se retrouvaient donc face à une femme armée et passablement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:53

Nero n'eu à peine le temps de voir Aurora partir qu'elle était déjà en face des deux hommes. L'un des deux se leva d'un coup laissant apparaître sa queue alligator. Il avait les yeux injectés de sang sous la colère. Puis, de ses puissantes cordes vocales il hurla :

"-HEIN ?! IL Y A UN PROBLÈME GAMINE ?! JE DIT CE QUE JE VEUX ET JE SUIS PRÊT À RÉPÉTER CE QUE J'AI DIT SANS PROBLÈME !!! Mais si tu veux te battre je suis prêt à en découdre ! Allez chap'ko on va lui apprendre à respecter ses aînés !
-OUAI ! ON NE NOUS INSULTERA PAS OUVERTEMENT ET PUIS DANS TOUT LES CAS SI ELLE FINIS À L'HOPITAL ELLE NE POURRA S'EN VOULOIR QU'À ELLE MÊME POUR NOUS AVOIR PROVOQUÉS"

Il sortit un glaive de sous sa cape tandis que son compatriote chien sortit une arme de pugilat composée d'un petit bouclier sur le dos et de lames transversales sur l'avant et les côtés. Ils avaient tout deux bu un verre mais aucun n'avait assez pris d'alcool pour être déstabilisés en combat. Ils semblaient prêts à en découdre avec Aurora qui comptait bien laver l'affront fait à Soichiro et Suzuya. Pendant que Nero avait été pris beaucoup trop au dépourvut pour faire quoi que ce soit.

Init à Aurora Nero incapable d'init
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 8:06

Aurora n'était plus d'humeur.... mais alors plus du tout, une aura de pulsion de meurtre émanait d'elle, comme pour mettre en garde les deux adversaires lui faisant face.
"Ingrats"
Ce fut le seul mot qui sorti de sa bouche avant que de sa lance droite elle ne tente de percer le bras armé de l'alligator afin de faire tomber le glaive de l'alligator
( http://www.otk-expert.fr/cartes/yugioh_ext/LCJW/LCJW-12.jpg ) par terre.
Elle se servit de son autre lance pour tenter de blesser le chien à la jambe droite juste après son attaque sur l'alligator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:59

La jeune femme se lança à l'assaut d'un alligator et d'un chien sauvage et ingrat. Elle avait les deux lances dans des direction opposées tentant de toucher deux personnes à deux positions opposées à deux endroits très précis, un bras et une jambe.



Aurora utilise donc un double coup, mais cela échoue rapidement. L'alligator était rapide et son ami agile. Le reptile esquiva à droite tandis que le canidé dévia le coup de lance vers le haut provoquant une situation de déséquilibre et une faille dans la garde de la jeune femme. Ce combat n'allais pas être des plus simples. D'un côté l'homme au glaive tenta une attaque en piquée vers le flanc droit du scorpion, tandis que celui qui tenais ses griffe de parades portait de nombreux directs successifs tout en gardant près de lui sa garde.
Comment ces deux hommes pouvaient-ils être saouls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 2:25

Ce combat s'annonçait compliqué, deux hommes bourrées pret à blesser voir même à tuer....
Mais ce n'était pas cela qui allait arrêter l'esprit féroce d'Aurora qui malgré son déséquilibre réussà à utiliser sa lance droite pour tenter de dévier l'attaque de l'alligator. Son obkectif ? Précipiter l'alligator droit dans la série de coup du chien, profitant de cette occasion pour se placer en retrait et possiblement blessé l'alligator de manière à se retrouver un contre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:29

--Init dispo pour Nero--
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:23

Musique - Courage:

Nero : "Kaze Eisha."

Je l'avais murmuré lentement et d'une voix basse, jamais je n'avais eu le temps de pratiquer cette technique en condition réel... Mais je ne pouvais pas laisser faire cette situation empiré... L'un d'entre eux était une cible facile à désarmer, pour l'autre il allait falloir trouver un moyen pour l'empêcher d'utiliser ses poings... Faire tout cela en évitant le plus possible de les blesser, après tout c'était des hommes de Soichiro, alors coupable ou non, ce n'était ni à lui, ni à Aurora de juger de ce qui devra être fait pour eux deux, seul Soichiro pourra. Être resté si longtemps en arrière et être ignoré à cause de mon âge me donnait un grand avantage sur la situation.

Nero avec l'accent japonaix parce que sinon c'est pas classe : "Light Cutter!"

D'un geste souple, rapide, sûr de moi, je dégaina et porta directement un coup en visant la lame de l'homme crocodile. Tout ceux qui m'avait connu jusqu'ici, pour la première fois pouvais voir un Nero plein de sang-froid, maître de lui même, comme si mon côté naïf et enfantin avait disparut pour laisser place à un guerrier sans crainte. Tout ce que je voulais, c'était brisé l'arme de notre adversaire pour le désavantager. Si il devait continuer à combattre il ne lui resterai plus qu'à lui briser les os ou à le décourager, et ce pour les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:06

Aurora était déjà en déséquilibre mais utiliser sa lance droite la mis dans une situation plus que précaire. Elle frappa bel et bien dans la lame de l'alligator mais celui-ci ne fut que paré et non dévié. Elle tomba alors suite au déséquilibre plus important dû au choc entre les lames. Pourtant alors que tout semblait de plus en plus compliqué quelque chose attira son attention. Nero, lui qui avait été surpris par l'attaque et le défi lancé par Aurora, avait repris ses esprits et tenais désormais son katana devant lui avec une expression sérieuse au visage.

Le chaton était calme, le vent lui soufflait doucement dans les cheveux l'odeur agréable de la taverne parvenais doucement à son nez. Mais sa concentration était de fer et rien ne pouvais le détourner de son objectif. Il devait faire un mouvement vif et précis.

Nero : "Kaze Eisha."

À ces mots les vêtements du chaton commencèrent à se lever puis à se tordre et se tourner comme si une tempête faisait rage. Cependant, rien ne semblait souffler autour de lui, ni le vent, ni aucune énergie. Après un bref instant il pris une une impulsion au sol franchissant les 5m le séparant du conflit.

Nero : "Light Cutter !"

Il frappa dans un arc de cercle dans l'arme du reptile, près de la poignée et alors que la lame tourbillona dans les airs, sans qu'il ne s'en rende compte le katana de Nero continua sa course et dans un pivot d'arme il alla aussi retirer l'une des deux armes de pugilat du chien qui semblait vouloir en finir avec sa cible. Peu après la tempête qui semblait faire ravage autour de Nero se calma, la poussière soulevée par les mouvements du chaton retomba au sol et une voix vint interrompre la confrontation qui était entrain d'avoir lieux.

???: "Olà ! C'est pas bientôt fini tout ce raffut ? Regardez un peu autour de vous ! Vous quatre dérangez tout le monde ici !"

Après un rapide coup d'oeil Nero, Aurora et les deux autres s’aperçurent rapidement qu'un espèce de cercle de passant s'était rassemblé autour d'eux. Il y avait aussi plusieurs volets qui s'étaient fermés pendant que le tavernier se tapotais les bras qui était croisés sur son torse. Les deux personnes dérangées par Aurora n'avaient pas encore payé et s'empressèrent de le faire. Pendant ce temps l'inconnu qui se révéla être un garde appela cinq autre personnes pour passer les menottes aux quatre personnes responsable de trouble de l'ordre public lors d'un combat de rue non organisé. Il avait une moustache en brosse marron et semblait un peu rond, surement à cause de sa petite taille. Son casque et son armure semblaient cacher quel type d'animal il pouvait être mais ce n'était pas ce qui pressait pour le moment.

Garde: "Personne ne dérangera le calme et la paix de cet endroit, je ne sais pas ce qui vous a pris à tout les quatre mais je ne veux pas le savoir ! Confisquez toutes leurs armes !"

À ses mots le garde vit suivre ses ordres par ses subordonnés qui prirent tout ce qu'ils purent trouver sur les détenus. Puis il pris une pause et ajouta à l'intention de l'alligator qui semblait cacher une dague dans un revers de sa veste.

Garde: "Toutes leurs armes..."

Les deux groupes furent conduits dans deux cellules séparées d'un des postes de gardes. Peu importe les plaintes et complaintes personne n'écoutait les détenus et alors qu'il furent incarcérés le garde qui semblait les mener se frotta la moustache avant de s'adresser à Nero:

Garde: "Petit je sais que tu t'entraîne avec maître Soichiro, alors j'attendrais qu'il revienne pour savoir ce qui se passe mais j'espère pour toi que vous aviez une bonne raison sans quoi .... Eh bien disons que le maître pardonne difficilement ceux qu'il prend sous son aile et qui pensent que le poignarder serait une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 3:47

Aurora était énervé... mais surtout déçu
Après avoir donner un violent coup de poing dans un des barreaux, assez fort pour que le bout de sa main craque légèrement, la faisant poussé un petit gémissement de douleur
Elle se mis en position assise, serrant ses jambes dans ses bras
"Désolé chaton... tu as été entrainé dans cette histoire parce que je suis incapable de contenir ma colère....
Je suis désolé que mon impulsivité te mettent dans cette position..."
Elle posa sa tête entre ses jambes, attendant avec une légère peur la réaction de Nero, sa queue se baissait et était inexorablement attiré par le sol, traduisant son dépit
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:55

Musique - Rêves brisé:

Enfermé... Il y a peu de chose que je peux détesté... Même mon ancienne vie difficile n'était pas si horrible, après tout j'étais libre... Mais la, face aux barreaux, perdant ma liberté... Mais ce n'était pas vraiment cela la raison de ma déprime.

De mon côté, dans ma cellule, j'étais les mains posé sur les barreaux à les serré, à regarder Aurora avec des yeux de chats battut, hésitant à lui poser cette sinistre question qui me faisait si mal au cœur... Même si je ne parvenais pas à trouver la phrase parfaite je me suis forcer à la poser, la voix hésitante et un peu briser par ce manque de confiance que j'avais maintenant.

Nero : "Aurora...? Tu penses... Que j'ai bien agit...? Tout ce que je voulais c'est que tout le monde arrête de se battre... Tout... Tout ce que je veux... C'est que tout le monde puisse s'entendre, je ne veux pas voir de sang couler... Si j'ai voulut bien agir... Pourquoi je me retrouve enfermé...?"

Les larmes coulèrent le long de mes joues, mon esprit enfantin pensant avoir fait une grosse bêtise, en conflit avec mon esprit mature, se rendant compte que mes rêves n'étaient peut être que des rêves. Plus j'y pensais et plus j'en pleurai, les larmes ne voulaient plus s'arrêter, c'était plus fort que moi, alors je laissa tomber, me laissant entrainer par cette douleur et ma tristesse, les mains tremblante. Je tombai alors à genoux la tête baissé les yeux en larmes en partit caché par mes cheveux.

Nero : "Je pensais être assez fort pour protéger tout le monde ici... Mais si c'est le village qui doit m'empêcher de faire des bêtises c'est que je suis incapable de faire quoi que ce soit... Pourtant je ne voulais pas faire quelque chose de mal...? Aurora...? Est ce que... Est ce que j'ai mal agit...? Je n'arrive plus à comprendre ce que je dois faire... Est ce que l'on a mal agit?!"

Je ne pouvais pas en vouloir à Aurora, j'ai eu peur l'espace d'un instant mais le sang n'avait pas coulé, alors tout s'était bien terminé jusqu'à ce que l'on soit arrêté pour avoir essayé d'arranger les choses. Non au lieu de la détesté au contraire j'avais la maintenant besoin d'elle, car c'était la deuxième fois au monde que je me sentais aussi seul face au monde. La deuxième fois au monde ou j'avais besoin du soutien des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:51

Aurora releva la tête, voyant la tête de Nero. Le chaton totallement en pleurs lui fendait le coeur, il n'avais rien fait de mal, c'était elle qui avais mal agi.
Aurora se déplça et se rapprocha de Nero, un sourire triste sur son visage
"C'est pas ta faute chaton, ce qui était mal c'était de combattre et c'est moi qui ai commencé ce combat. Tout est de ma faute"
Elle se mis en poistion assise, dos au barreaux, juste à coté de Nero et caressa la tête de Nero
"Ce n'est pas la peine de pleurer, tu n'a rien fais de mal, tu m'a juste empêcher de faire une grosse bétise"
En prononçant ses paroles elle ramena Nero à elle, le poussant gentillement à lacher les barreaux pour poser sa tête sur ses genoux, afin de se servir de ceux ci comme d'un oreiller.
"Tu devrais te calmer maintenant, tu n'as rien fait de mal.... Tu n'avais que des bonnes intentions je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:16

Je me laissai faire, surprit par la réaction d'Aurora, mais d'un côté soulagé d'avoir du soutien. Peu à peu je me détendit, écoutant les paroles rassurantes d'Aurora.

Nero : "Aurora... Tu n'es pas... Une mauvaise personne..."

Mais la fatigue reprenais déjà le dessus, le flux d'émotions trop forte, l'utilisation de cette technique que je n'avais jamais réellement mis en oeuvre jusqu'à aujourd'hui. Le monde des rêves m'emporta, sous un sentiment de sécurité et d'apaisement grâce à Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:35

Nero s'était endormis et après plusieurs minutes fut rejoins par Aurora qui se sentis sombrer contre les barreaux. Les heures passaient et les deux personnes dormant paisiblement dans la cellule ne tardaient pas à être tirées de leur sommeil par le garde qui frappais contre les barreaux en avançant. Il laissa deux plateaux dans la cellule, les laissant passer par une ouverture dans la porte avant de refermer. En face un autre garde fait la même chose pour les personnes avec qui Nero et Ashtari avaient eu une altercation.
Ils commençaient à manger toujours avec l'air remonté. Ils en voulaient surement encore à Aurora et Nero de les avoir conduis ici dans une prison. Leur seul crime avait d'avoir eu une discutions sur la terrasse d'une taverne et de s'être défendus face à Aurora. Certes ils l'avaient provoqués mais elle avait été la première à porter un coup. Ils étaient donc de leur point de vue en légitime défense. C'est après le repas et la récupération des plateaux par les gardes que la nuit tomba.

¤-Entrée d'Ashtari-¤
De son côté Ashtari commençait à s'inquiéter. D'habitude Nero rentrait de l'entraînement avant le coucher du soleil le cas contraire il l'aurais prévenue. Quelque chose le retenais et la grande soeur comptait bien le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

*Ashtari faisait les cents pas dans la maison, inquiète. Nero n'était pas toujours ponctuel, mais le fait qu'il s'entraine avec Soichiro le faisait généralement rentrer à des heures fixes... Trouvant un couvercle quelconque pour tenir au chaud le repas qu'elle venait de préparer, elle sortit sur le pas de sa porte, regardant dans la rue si elle n'apercevait pas le chaton dissident. Comme je suppose que non, Ashtari revint dans sa maison, faisant a nouveau les cents pas, avant de ressortir a nouveau, fermant la porte, et de se diriger vers le manoir, afin de savoir si Soichiro etait rentré de l'entrainement ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: