RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Aurora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 2:15

Je ne pouvais pas toucher une miette de mon repas, non la faim ne venait pas, pas en ne pensant qu'à ce que j'avais voulut faire, ce que j'avais voulut être. J'avais peur que ma voix soit fausse, juste un rêve, vouloir changer le monde était un rêve de gosse, combattre sans tuer et trouver une solution pour tous était un rêve de gosse. Le monde n'était pas ainsi, et je commençai à comprendre que j'allais à coup sûr me faire dévorer par celui ci... Et pourtant j'avais envie de rêver, de dormir éveiller et de vivre pour se rêve qui à plus jamais me réveiller. C'était ma soif de justice, ma soif d’héroïsme, ma soif de reconnaissance, ma soif de changement... C'était la justice de Nero. Ce monde je le changerai, je sauverai le plus possible de personne, épargnerai des vies, parviendrait à changer l'esprit des autres pour faire comprendre leurs erreurs et que tous puissent vivre ensemble dans un merveilleux monde. C'est tout ce que je voulais et c'est ce dans quoi je me lançai, un rêve irréalisable... Mais dont je donnerai tout pour réalisé. Et seul Soichiro pouvait me donner les capacités pour en arriver la! Peut être que ma voix était fausse, peut être que je n'étais qu'un enfant... Mais c'était mon choix. C'était la justice de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:17

¤-Du côté de Nero et Aurora-¤


Le calme était total, rien ne semblait se passer, jamais. Parfois l'un des deux autres prisonniers lançait une réplique cinglante d'autres fois un enfant s'amusait à lancer un cailloux par la fenêtre qui venais ricocher sur le sol et finir dans l'allée créant un écho gênant. Tout était vraiment calme mais pesant. Vivre une vie de prisonnier était assez dégradant. Au bout de quelques heures un garde apparût au niveau des cellules il s'approcha d'un pas résolut vers les cellules et s'arrêta devant celle de Nero et d'Aurora.

Garde : "Sort de là gamin ... Tu as de la visite."

Il tira Nero par le bras et l'emmena dans une salle où s'y trouvais en plein milieu une table et deux chaises. Il n'y avait aucune fenêtre et la seule lueur de la bougie au centre de la table illuminais la pièce d'une lumière lugubre. Sur l'une des chaises se trouva un visage familier et dans les quatre coins de la pièce des gardes, aux aguets.

¤-Du côté d'Ashtari-¤

Une fois arrivée au manoir la femme léopard demanda à voir Soichiro et Nero. Peu importe à qui elle pouvais poser la question tout le monde lui répondis quelque chose de plus ou moins similaire. Soichiro était absent et Nero ... Nero était dans l'incapacité de lui parler. C'est alors qu'elle croisa Suzuya qui avec un air dépité lui fit:

Suzuya: "... ça va aller. Il a eu quelques problèmes mais tout va bien. Il sera libéré dès que Soichiro reviendra. En attendant si tu veux aller le voir .... (après une pause qui parut interminable) ... Il est en prison. Celle au nord-ouest du village."

Elle se rua alors dans la prison demandant à voir son petit frère. Les gardes lui firent patienter quelques minutes puis la conduire à la salle. A son entrée Nero avais l'air d'avoir passé plus d'un mois ici le visage creusé par la fatigue, les cheveux en bataille de pars sa sieste, qui n'avais pas été si reposante que ça, et les l'estomac gargouillant de faim.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

Musique - Seul:

Non... Je ne voulais pas qu'elle me voit... Pas comme ça...

C'était un de mes rêves, un de mes objectifs, être un héros pour protéger tout le monde. Ashtari faisait partit de ceux que je voulais protéger le plus, et la laissé voir cette image de criminelle que je devais avoir, cela me brisa encore plus de l'intérieur. Pourquoi quand je voulais être resplendissant on m'écrasait au sol comme un faible en justifiant l'erreur des autres comme étant la mienne. Pourquoi alors que tout ce que j'avais fait c'était de les désarmé pour empêcher un terrible combat qui aurait pu finir en bain de sang. Je ne blamait ni Aurora ni ces deux monsieurs qui avaient insulté Soichiro... Non je blâmait le destin d'avoir tourné ainsi la pièce de théatre... Etait-ce un message caché pour me dire que mon rêve n'était qu'une illusion? Pourtant... Je ne pouvais pas lacher...

Je ne pouvais plus retenir ces larmes qui coulèrent le long de mon visage et éclatait sur le sol, la tête rivé vers le sol pour que ma soeur adoptive ne voient pas mon expression honteuse de moi même. Je voulais juste qu'elle parte et qu'elle ne m'ait jamais vu ainsi... J'avais peut être besoin de réconfort... Mais j'avais surtout envie que personne ne me voit dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:11

*Ashtari entra dans la prison en courant, a la recherche de son petit frère. L'apercevant, elle approcha, et s'assit à la table. Qu'avait bien pu faire Nero pour entrer ici? Ashtari savait mieux que quiconque que c'était impossible qu'il ai fait sciemment une mauvaise action... Et comment était-il bien possible qu'une personne de son âge se retrouve déja à l'ombre?*

Ashtari : "Qu'est ce qui s'est passé? "

*Se relevant, elle esta a regarder son petit frère un instant, lui tapotant la tête, gentiment, tentant de lui apporter du reconfort*
@Ashtari pat @Nero

Ashtari : "Restez la, vous deux, je vais vous libérer tout de suite, il y a du avoir un malentendu."

*Puis, d'un pas rapide, la grande soeur s'éloigna, bien décidée à expliquer par A plus B à Soichiro et Suzuya que la situation devait avoir été mal interprétée, et que les deux compagnons devaient etre libérés. Elle n'avait pas vu / pas fait attention aux deux autres prisonniers, en face de Aurora et Nero*


Dernière édition par Wistala le Mer 29 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:43

---rien côté MJ---
pas de la flemme juste rien à scénariser ici
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:24

Je ne dis rien, ne levai pas le visage, essayant de ne pas montrer sa faiblesse qui transpirait de lui. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer ainsi, elle en voyait déjà trop... Je voulais juste me réveiller de ce cauchemar... C'est tout ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:36

*Ashtari arrive donc au manoir et demanda a parler a Soichiro, ou a Suzuya, a propos de Nero*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:21

Du côté d'Aurora

La cellule paraissait vraiment grande sans Nero et les autres en face n'aidaient pas vraiment avec leur regard moqueur et leur messes basses. Un garde arriva devant la porte d'Aurora ramenant le chaton qui a un air livide, lessivé et triste. La journée allait être longue dans cette pièce qui devenais alors bien trop petite pour le chagrin du jeune homme. Pendant ce temps Aurora commençait sérieusement à désespérer.

Du côté d'Ashtari

Il n'eu qu'une seule réponse de la part de Suzuya à l'égard d'Ahstari: "Attendre". Car même elle devais se plier aux lois. Si l'une des deux personnes avait commis un crime la prison n'était que justifiable. Elle fit aussi remarquer que dans certains endroit des empire la mort aurait été la première chose que la loi aurait fait appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:15

*Ashtari hocha la tête. elle était anxieuse, mais pourtant, elle ne pouvait pas aider Nero..... Rentrant chez elle, elle commenca à faire les cents pas dans son salon, attendant des nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: