RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Aurora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:50

Aurora repère une taverne intéressante dans laquelle elle pars se poser pour prendre un verre. A l'entrée elle bouscule une femme léopard. Qui tombe à la renverse, la femme scorpion perd elle aussi l'équilibre et tombe à l'opposé. Un bruit de bois se fit entendre et un liquide se répandit alors entre les lattes du parquet de bois.
Alors qu'elle repris ses esprits Aurora vis une femme léopard au sol à côté d'une choppe vide et d'une délicieuse liqueur de pèches renversée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:51

*Ashtari reste quelques instants au sol, contemplant avec déception l'excellente liqueur de pèches qu'elle buvait disparaitre dans le sol. Puis elle se relève, prenant appuis sur son coude*

Ashtari : "Vous allez bien?"

*Elle te tends la main pour te relever, une fois qu'elle l'est elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:54

Aurora saisi la main de la jeune femme et se releva grace à son aide
"Je vais bien... Mais excusez moi de vous avoir gacher votre boisson, je suis confuse..."
Aurora se sentait légèrement gêné d'avoir foncer dans quelq'un sans faire attention, soldate entrainée pour finir à foncer dans les gens dans une taverne, pas très glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

*Ashtari sourit, d'un sourire franc, joyeux*

Ashtari : "Ce n'est rien, nous n'allons pas en faire tout un plat!"

*Elle ne semble pas en vouloir à Aurora, au contraire, c'est limite si Ashtari s'amuse de voir l'état d'embarras dans lequel se trouve Aurora*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:36

"Je vous aurais bien proposé de la repayer... Mais comme je viens d'arrivé je n'ai pas vraiment l'argent pour me le permettre...."
Aurora n'aimais pas se setir endetter, c'était quelqu'un qui avait de l'honneur, et qui c'était servi de son sens de l'honner pour garder son esprit clair même dans l'armée
Mais ce sens de l'honneur était handicapant lorsqu'elle était dans son cas, sans rien de possible pour rembourser ce qu'elle venait de gacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:07

Lorsque Aurora fouilla un peu dans ses poches elles trouva ving lunes dans une petite bourse avec une étiquette. Ily avait la tête d'un chibi soichiro qui faisait un clin d'oeil étoile : ^_<~☆
"Profites-en !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:37

"............. Un de ses jours je vais planter une lance dans la tête de ce mauvais loup...."
La voix d'Aurora semblait légèrement perdre patience, elle lui devait la vie et le respectait, mais il n'arrêtait pas de la laisse dans l'ombre et de laisser des indications au lieu de tout venir lui dire comme un homme...
Aurora avait l'impression d'être ngligé, ce qui était peu agréable
"Apparemment j'ai de quoi payer finalement, venez, je vais vous rembourser ce que j'ai renversé"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:40

*Le sourire d'Ashtari s'effaca soudain lorsqu'elle entendit la première phrase de Aurora. Instinctivement, la femme léopard recula d'un pas, ses oreilles se rabattant sur sa tête et ses moustaches frémissant*

Ashtari : "Planter ... quoi?"

*Sa voix était froide, apeurée, craintive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:42

Aurora se rendit compte qu'elle avait malencontreusement pensé à voix haute et eut l'air gêné
"Excusez moi... Je suis nouvelle ici et je suis une ancienne militaire, une lancière... du coup j'ai tendance à jurer sur mes lances, par habitude...."
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:51

*Ashtari fronca les sourcils. Une nouvelle, soldate, qui menacait de tuer un loup, probablement Soichiro? Elle devrait prendre sur son temps libre, mais grâce à son métier, elle devrait trouver plutôt rapidement des informations sur cette femme... Ashtari espérait pour elle qu'elle ne comptait pas tuer Soichiro...
Feignant un sourire compatissant, Ashtari rapprocha d'un pas*

Ashtari : "Soldate? Racontez moi, je me suis toujours demandée ce que vivaient ces combattants!"

*Ashtari tendit la main à Aurora. Avant tout, connaitre son nom, pour avoir un point de départ dans ses recherches.*

Ashtari : "Je m'apelle Ashtari. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:31

Quelque pars dans une zone à l'abri des regards Soichiro supervisait l'entraînement de Nero. Il éternua soudain sans aucune raison.

--re init gratuite pas grand chose à dire du côté mj--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:56

"Je suis Aurora Arata, une ancienne soldate de l'empire *inséré le nom du choléra, l'empire régit par la race et la puissance", j'ai reçu un entrainement jeune pour pouvoir manier 2 lances. J'ai donc rejoins l'armée pour honorer la mémoire de mon père, disparu lors d'une mission.
Les nouveaux soldats doivent survivre 3 ans dans les champs de l'armée du démon, une région hostile avec des créatures bien trop fortes pour des soldats, j'y ai survécu après divers évènements...."
La voix d'Aurora parut légèrement plus triste sur ce passage"
"Ensuite les missions se sont enchainées, tuer plus et toujours plus pour le compte de l'empire, peu importe ce qu'on pensait et ce qu'on disait on devait en tuer la maximum, seule sans l'aide de qui que ce soit, pour obtenir les honneurs et monter en grade.
J'ai réussi à mériter une promotion au titre de capitaine, et ma mission était de raser ce village, néamoins la mission ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. J'ai été trahi par mon escouade qui a tenté de me tuer, me retrouvant encerclé entre le village et ma propre escouade supposément sous mes ordres...
J'ai réussi à tuer 2 de mes subordonnées mais il restait le village et les mercenaires, je pensait très sincèrement être condamnée. Mais Soishiro à foncer pour me lancer dans le village et anéantir le reste de mon escouade et a ensuite entrepris d'affronter les 60 mercenaires que mon escouade avait engagé pour détruire le village seul... J'ai donc foncé pour lui donné un petit coup de main, on a réussi à tous les tuer mais on était tout les deux grièvement blessé, je crois lui avoir jurer fidèlité sur mon honneur avant de tomber dans le coma....
Et maintenant je me retrouve dans ce village, sans aucune idée de comment je vais gagner ma vie ni où je vais dormir car ce fichu Soishiro n'a pas été asez prévoyant pour me le dire avant de filer a l'anglaise avec un chaton....
J'ai du chercher dans tout le village pour retrouver mes lances... Il mériterais que je lui donne un coup de l'une d'entre elle je vous jure !"
Aurora se rendit ensuite compte qu'elle avait beaucoup parler d'elle et commença à rougir légèrement
"Je crois que le chaton s'appelait... Nero, il était adorable. M'enfin je divague, je dois vous payer quel boisson déja ? Maintenant que je sais que Soishiro m'a laissé de l''argent dans ma tenue je peut vous rembourser"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:52

*Ashtari écoute, en hochant la tête au fur et à mesure des paroles de Aurora. Une soldate, donc, trahie par son escouade, histoire larmoyante... Mais qui laissait le doute à Ashtari. Sans aucune idée ou dormir ni ou se nourrir, mais avec un reste d'argent, soi disant donné par Soichiro? Hmm hmm... *

Aurora : ""Je crois que le chaton s'appelait... Nero"

*Ashtari ferma immédiatement les yeux. Ainsi donc, cette scorpionne avait rencontré son petit frère? Enfin une bonne information, elle pourrait lui en parler, ce soir, après son entrainement... Mais autant commencer le plus vite possible son investigation. Se levant, Ashtari afficha une tête désolée*

Ashtari : "Je viens de me souvenir, j'ai un rendez vous, je suis en retard, désolée ^^"

*Elle se retourne, et se dirige vers la sortie*

Ashtari : "Demain, même heure si tu veux!"

(Je compte me diriger vers mon centre d'informations, pour commencer des recherches sur Aurona)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:11

Aurora venait de se faire abandonner comme ça au milieu d'une taverne
". . . . . . . . . Je sens mauvais c'est pour ça que n'importe qui avec qui je me met à discuter se barre sans que je puisse lui dire au revoir ?"
Elle soupira et regarda l'heure pour savoir si elle pourrais retourner voir le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:52

Sans même s'en rendre compte Aurora avait dépensé tout son argent et passé près de deux heures à raconter son histoire à sa nouvelle "amie". Le forgeron devais surement avoir fini au vu du temps qu'elle avait passé à discuter.

De son côté Ashtari partit à la hâte pour essayer d'en savoir plus sur la personne qui lui semblait suspecte ( suite non rp lis la fiche d'Ashtari le village sait déjà tout d'elle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:09

Un petit "Zut !" s'échappa de la bouche d'Aurora qui s'empressa de sortir de l'auberge pour foncer chez le forgeron pour récupérer ses lances
Quand elle arriva devant le forgeron elle ne put s'empêcher de s'excuser pour son retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:51

Alors qu'Aurora arriva en s'excusant, l'homme robuste était déjà entrain de travailler sur une autre arme. Une hallebarde, finement ouvragée. Elle possédait une pique et une hache incurvée vers l'intérieur. Il décolla la tête de son enclume et se tourna vers Aurora après avoir fait refroidir son oeuvre une fois terminée.
"Oh c'est vous ! Attendez une petite minute !" lui dit-il avant de disparaître dans l'arrière boutique. Il réapparut une minute plus tard un paquet à la main.
Il déballa deux lances qu'il laissa reposer sur le comptoir, un voile en tissus servant de tapis pour les déposer. Il ajouta fièrement :
"Eh voilà ma ptite dame !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45

Auora saisit les deux lances pour voir leur équilibrage, fisant quelque mouvements de base pour voir la différence par rapport à avant
Voyant que tout était en ordre et que ses lances étaient maintenant flambant neuve elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire
"Merci monsieur, elles sont parfaites maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:04

"Ne vous en faites pas, si c'est une requête du patron il n'y a pas de quoi me remercier." dit l'homme castor. Il était assez grand et musclé, sa carrure imposante aurait pu faire fuir la plus part de ses clients mais son ton amical et jovial arrivait à le rendre plus accessible. Il salua donc la jeune femme avant de se remettre à travailler sur diverses armes qu'il devait encore entretenir.
Un homme coyote se mis au comptoir pour récupérer sa commande mais Aurora n'y prêtait pas vraiment attention. Elle admirais le travail fait sur ses armes. Elles étaient dans un parfait état, tout semblait avoir été nettoyé et entretenu, à un tel point qu'on aurait pu croire qu'elles étaient neuves.

Soudain, dans sa contemplation Aurora entendit une voix familière. Une voix qui lui tapais étrangement sur les nerfs.
"Ahahaha ! Ne fait pas cette tête Nero ! Ça arrive de casser un sabre en bois. On va en acheter quelques-un d'avance. Utiliser cette technique alors que tu n'es pas encore prêt physiquement comporte beaucoup de risques pour ton arme tu sait. C'est pour ça qu'on ne fait pas de duels avec l'épée que je t'ai faite forger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:44

"................"
Aurora se retourna lentement, ses deux lances en main et fixa les deux nouveaux arrivants. Si ele vois Soishiro elle le regarde avec une légère marque de rancune dans son regard, peut-être la rancune qu'il ne l'ai pas fait visiter la ville ou qu'il ne lui ai pas dit que ses lances étaient toujours à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:03

Nero : "Vous auriez quand même pu me prévenir Soichiro-sensei, je ne m'attendais pas à ce qu'il se brise ainsi!"

Nero avait une grosse bosse rougit sur le front, qui lui faisait toujours mal. La partie brisé de la lame en bois lui avait fortement frappé le front, laissant une grosse marque et une grande douleur. L'enfant chat lui avait les yeux en larmes et un visage boudeur, le cou courbé en avant et les joues gonflé comme un gosse en rogne. Quoi qu'il s'était passé Nero l'avait très mal prit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:49

"Soishiro... hein ?
J'espère que l'entraînement s'est bien passer... pas vrai ?"
La voix d'Aurora suintais d'une colère contenu, serrant ses lances pour éviter de déranger le forgeron dans son établissement. Elle vpulais des excuses et priait pour que Soishiro s'en rende compte, avant qu'elle ne soit un peu trop agressive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:55

"hmm !" fis Soichiro en acquiesçant de la tête.

"Le petit progresse bien ! Il a cassé sa première épée ! Nous allions en acheter de nouvelles " ajouta-t-il fièrement. Il tenais une bourse à la main qu'il faisait rebondir et ne semblais pas se douter une seule seconde qu'Aurora lui en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:04

/!\ Danger, Aurora triggered /!\

"Bon... Je vois que tu t'inquiètes de celle que tu as laissé en plan deans un village qu'elle ne connais pas !"
Le ton d'Aurora était légèrement agacé et son visage laissait bien transparaitre son état émotionnel
"Comme j'ai du découvrir le village seule sans ton aide parce que tu m'a lach, dois je en déduire que tu n'as pas enve de me montrer où je vais vivre et où je vais travailler ?
Car j'apprécie peu que tu m'ai abandonné juste après mon réveil sans même m'avoir dis où étaient mes lances !"

Et elle était reparti, encore non maitresse de ses propres émotions il fallait qu'elle balance tout ce qu'ele avit sur le coeur... Cette attitude lui avais causé bien des ennuis plus d'une fois, et apparemment c'était reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:18

Nero sauta sur Soichiro à l'instant ou il trouva une faille, s'agrippant à son dos pour l'empêcher de fuir.

Nero : "Nous réclamons vengeance! Allez y Aurora je le tiens! Faites lui des chatouilles!"

Nero malgré sa colère reprenait tout ceci comme un jeux et dans sa voix il était impossible de trouver la moindre pointe d'animosité. Non c'était plutôt de l'amusement qu'il exprimait malgré ses sourcils froncé et ses yeux hurlant "Vengeance".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: