RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Aurora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:52

Aurora retomba debout sur le sol une fois détaché et soupira
"Merci de m'avoir donné un coup de main Soishiro, je ne pensais pas que votre kunoichi m'utiliserai comme un jouet.. Mais je suppose que c'est le prix à payer pour avoir été soldate de l'empire
Sinon vous pouvez comptez sur moi comme une soldate prête à sacrifier sa vie pour vous, après tout c'est vous qui m'avez évité de la perdre, je vous dois bien ça"
Le ton d'Aurora restait formel, comme une soldate faisant son rapport à son général. Elle avait beau l'appelé par son prénom elle restait extrêmement poli et le vouvoyait.
Après tout elel avait pris l'habitude de vivre comme ça ces 3 dernières années, redevenir une femme libre n'était pas quelque chose d'instantané
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:42

"Ahahaha c'est vrai que Suzuya est très taquine ! Et elle à l'air de bien t'aimer alors attention à tes arrières. Elle pourrait se décider à jouer avec ton corps !" dit Soichiro en plaisantant après les premier remerciements d'Aurora. Puis, à la fin de sa phrase il pris un air narquois.
"... Aurora ... Honnêtement, j'ai l'air d'avoir besoin de qui que ce soit pour me servir de bouclier ?" L'homme loup jeta un coup d'oeil au chaton qui l'accompagnais.
"Nero je suis blessé dans mon estime... Aurora me trouve faible que faire ? Suis-je vraiment si fragile ? JE T'EN PRIE NERO PROTEGE MOI !" dit-il les yeux pleins de fausses larmes avec une mine faussement désespérée en se mettant aux pieds de Nero.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:49

Nero : "Ne vous en faites pas Soichiro-sensei, je vous protégerai de ma lame!"

Nero prit son sabre en main mais en y laissant le fourreau dessus, il se prenait au jeux tout en restant responsable.

Nero : "Grande et maléfique Aurora, Je pourfendrai vos ténèbres même si je dois y perdre la vie!"

Puis Nero regarde Soichiro, se rendant compte d'un truc.

Nero : "Mais de qui je dois vous protéger sensei... Aurora a l'air gentille... J'ai pas envie de lui faire du mal moi..."

Il eut un regard de chaton abattu mais se reconcentra sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:13

Aurora soupira
"Je n'aurait pas envie de blesser un chaton aussi adorable. Et dire que j'était venu pour ça..."
Elle se mis accroupi devant Nero
"Il faut se méfier des apparences tu sais, si je t'avait croisé avant que Soishiro ne me sauve la vie je n'aurait pas hésité à te pourfendre. J'apprécie le compliment mais je ne suis pas si gentille. Quant à vous, Soishiro..."
Elle se releva et fixa Soishiro d'un air plutôt sérieux
"Vous m'avez sauvé la vie, et il en va de mon honneur de guerrière de rembourser ma dette. Alors je compte bien vous protéger, quoiqu'il m'en coute"
Puis elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire narquois
"Après tout vous n'avez pas l'air du genre prudent à foncer seul dans l'armée ennemi. Quelqu'un pour garder vos arrières devrait être utile pour vous éviter de finir à l'hôpital... N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:31

"Ahem ..." Soichi regarda par la fenêtre et sifflota un peu.
"Joli temps pour un entrainement hein Nero ? Pas vraiment un temps à foncer dans une armée hein ? Oh mais regardez l'heure ! On va être en retard !" Soichiro pris alors Nero comme la première fois qu'il l'avait rencontré : comme un sac de marchandise et disparut par la fenêtre avant de disparaître du village pour aller s'entraîner.
Aurora avait donc le reste de sa journée de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:40

". . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Réellement.......?
Et euh... je loge où ? Je travaille où ? Je mange où ?"
Elle se plaça à la fenêtre pour hurler
"SOISHIRO REVIENS ICI DE SUITE ! T'AS PAS FINI DE M'EXPLIQUER COMMENT FONCTIONNE LE VILLAGE !"

Elle retint sa langue et se cacha à l'nterieur de la chambre lorsqu'elle se rendit compte qu'elle tutoyait Soishiro et qu'elle risquait d'attirer toutes l'attention des villageois sur elle.
"Mais je suis censé faire quoi moi là.........?"
Elle se mumura à elle même ces paroles avant de tilt un truc important
"Mes lances...?"
Elle se mis donc frénétiquement à chercher ses lances dans les dernières pièces où elle se trouvait, car elle se sentait légèrement nue sans les deux armes qui l'avaient accompagné ces dernières années, les seules compagnons dignes de confiance qu'elle avait eu jusqu'a préesent, où étaient elles passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:15

Aurora ne trouva absolument rien dans la maison de Suzuya qui aurait pu l'intéresser. La plus part des contenant comme les tiroirs, les placards et autres étaient scellés et Aurora du sortir pour continuer ses recherches. Plusieurs endroits lui attirèrent l'oeil. Le manoir de central , l'hôpital, la caserne générale et le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:31

Aurora voulait récupérer ses lances, elle ne se sentait pas sure sans elles
Elle fonça alors en direction de la caserne car elle supposait ue ses lances étaient stockées là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:10

Aurora rencontra cinq gardes qui n'avaient apparemment rien de mieux à faire que de rester en attente et demanda si quelqu'un avait vu ses deux lances mais personne ne semblait les avoir jamais vues. Cependant, ils lui proposèrent de boire un verre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:13

Nero fut d'un coup porté par Soichiro, encore une fois... Et comme la dernière fois il ne put s'empêcher de rire et de hurler en levant les bras, avant de dire.

Nero : "A une autre fois Aurora!"

Puis il disparut emporter par Soichiro pour son entrainement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:27

"Je vous remercie de la proosition... mais je dois récupérer mes lances...
Peut être un autre jour"
Aurora parti de la caserne sans demander son reste
Où étaient-elles ? Ses précieuses lances qui ne l'avaient jamais laché, Où étaient elles passées ?
Peut être avaient elles été emmené au manoir ?
Aurora fonça, à la recherche de ses deux armes en direction du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:36

Arrivée au manoir Aurora se fit très rapidement arrêter par les gardes d'entrée.
"Le chef du village n'est pas ici pour le moment. Mademoiselle, je vous prierais de bien vouloir revenir quand il sera là et qu'il vous aura convoqué. Ce n'est pas réellement le genre d'endroit dans lequel on rentre et sort comme on le veux vous comprenez ?" S'excusa le garde mais avec la hallebarde toujours croisée avec celle de son collègue et la ferme intention de ne pas laisser passer Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:38

"Dans ce cas là pourriez vous me donnez un simple rensiegnement ?
Je cherche mes deux lances qui ont été prise lorsque j'ai rejoins le village... il y a de ça...."
Aurora semblait réfléchir
"Lorsque Soishiro à repousser une armée de mercenaire et à sauer une militaire, je suis cette militaire et je recherche mes deux lances... Je ne me sens pas en sécurité sans elles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:15

"hm ..." le garde réfléchissait, se frotta la barbe, se tapa le coin de la tête du doigt pour ensuite hausser les épaules avant d'ajouter:
"Désolé, nous n'avons rien remmené de ce genre. Peut être que le maître a préféré les garder dans un coin pour vous les rendre mais dans tout les cas elles ne sont pas au manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:37

"Deux coups dans l'eau..."
Aurora soupira, ce malotrus de Soishiro aurais pu lui dire où elles se trouvaient avant de filer à l'anglaise...
Aurora présenta ses remerciements au garde qui lui avait répondu et aussi bon courage pour la suite de son travail. Puis sans attendre plus longtemps elle fonca vers l'hôpital, se disant qu'elles avaient peut être été retiré de son corps blessé là bas et qu'elle s'y trouveraient encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:38

Sur la route de l'hôpital Aurora croisa un vieillard poussant une charrette visiblement trop chargé pour lui. Il y avait de tout, de la nourriture des armes, des armures, des épices, des bandages, du thé, de la teinture. Il semblait tirer sa cargaison seul et à chacun de ses pas le bric-à-brac gigota et émis des sons métalliques.
L'homme était un vieux fennec, ses longues oreilles étaient encore jaunâtre tandis que ses cheveux, eux, étaient d'un blanc neige. Il poussait avec difficulté mais à chacune de ses tentatives la charrette avançait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:16

Aurora était gênée de ne pas avoir ses 2 lances... Mais elle avait toujours eu bon tempérament, alors elle alla se placer derrière la charette du vieille homme afin de l'aider à pousser, sans un mot ni explication, juste par pure courtoisie et parce que sa mère l'aurais sans doute tuer si elle l'avais croisé à ne pas aider quelqu'un dans le besoin (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:22

Le vieux remercia Aurora de l'aider et se dirigea à l'ouest du village vers une petite bicoque accueillante. C'était un magasin de fournitures générale qui servait à ceux qui rentraient ou sortaient du village. Il remercia encore Aurora d'avoir fait le détour et lui promis de lui faire un prix la prochaine fois qu'elle passerait.

Aurora repartis donc en direction de l'hôpital. Une fois sur place la réceptionniste l'interpella:
"Je peux vous aider mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:32

"Je voudrais juste savoir, si un des gens admis ici a des affaires personnelles, où sont elles emmenée ?
Car j'ai été soigné récemment ici et je cherche mes 2 lances que j'avais avant de sombrer dans le coma"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:49

La personne à qui s'adressait Aurora se mis à réfléchir, tapota son doigt sur son menton et le leva ensuite au ciel à côté de sa tête.
"Oh ! Elles doivent encore être dans votre chambre sous le lit ! ... vous étiez ... au premier étage chambr N°3 !" lui dit-elle fière de s'être souvenue de la pièce. Elle lui indiqua ensuite un escalier vers lequel Aurora devait se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:56

Aurora esquissa un sourire, enfin elles pouvaient les retrouver
"Merci, vous me sauvez la vie"
Elle suivi la direction et frappa à la porte de la chambre savoir si il y avais quelqu'un
Si la porte est ouverte elle entre et prend ses deux lances sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:40

Aurora arrive à l'étage ouvre la porte et commence à fouiller sous le lit. Elle y trouve deux lances qui ressemblent fortement aux siennes. Une note y est attachée :
"Va voir le forgeron je lui ai déjà prévenu de ta visite : Soichiro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:50

"......................................................... Il aurais pu prévenir qu'elles se trouvaient là le malotrus avant de filer à l'anglaise..."
Aurora soupira, tant de péripéties rien que pour récupérer ses deux lances, elle avait parcouru le village en long et en large pour finalement les retrouver à l'hopital
Mais bon, là n'était pas la question, il fallait qu'elle se dépêche d'aller au marché pour s'occuper de ses lances, ensuite elle devrait chercher un endroit où dormir comme ce fichu Soishiro n'as pas daigner lui dire où elle dormirait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:31

Une fois chez le forgeron Aurora se voit faire entretenir ses lances gratuitement par un expert. Ce dernier lui indique que l'opération prendra environ trente minutes. Pendant ce temps Aurora a le temps d'aller quelque pars ou de faire quelque chose, n'importe quoi du moment que ça lui fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:45

Aurora se mis à eplorer le marché, voir si il n'y avais pas de personne qu'elle connaissait dans le coin, des gens qui l'aurais vu se faire sauver par Soishiro histoire de se taper la discute, ou si il y a une échoppe intéressante dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Aurora   [LWM] Rp - Mission 0: Aurora - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Aurora
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: