RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:22

*complêtement déboussolée*

"je...euh...oui... ça va"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:10

*Daban regarde la foule, se dit que sa peut être intéressant, il regarde Aurora qui est pas franchement à l'aise*
"Détend toi, tu n'as rien à craindre, tu veux qu'on aille voir du coté de la foulle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:21

Aurora rougit légèrement à la remarque de Daban, oui elle n'était pas à l'aise. Faire semblant n'était pas vraiment dans ses habitudes elle qui était très spontanée, sa queue de scorpion s'agitait légèrement, trahissant son anxiété.
Néanmoins elle souffla un bon coup, comme pour reprendre son calme, oui elle n'était pas naturel, oui cela se voyait qu'elle était anxieuse, mais elle tentait de se rassurer en se disant que n'importe qui prendrait ça pour quelque chose causé par la foule et non par une quelconque mission.
Elle serra un peu plus fort le bras de Daban et tenta d'afficher un visage un peu plus serein malgré la rougeur de celui ci
"Oui, allons-y"
Sa voix tremblait légèrement, elle se sentait ridicule et cela se voyait sur son visage. Mais elle avança, tirant légèrement sur le bras de Daban, la mission avant tout, c'est cette unique pensée qui poussait Aurora à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:41

*Daban voit que Aurora est ... dérangé, la mission peutetre ? ou alors elle ne savait pas comment réagir pour une infiltration ? en même temps Daban avait était entrainé pour ce genre de situations, c'est normal qu'elle ne se sentait pas à son aise, c'était à Daban de l'aider, comment faire ? Daban remarqua l'agitation de la queue de scorpion, elle pouvait nous faire repérer, Daban eu alors une idée, il entortille sa queue de serpent avec la queue de scorpion d'Aurora, ce faisant il réduit le mouvement de cette queue*
"Calme toi, suis moi doucement"
*la voie de Daban se voulait réconfortante, il s'avance vers la foule, contournant pour éviter de rentrer au coeur de la foule pour ne pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:59

Sha regarde Eria. Ce nom lui disait quelque chose, mais quoi? Ou est ce qu'elle l'avais entendus...

Laissant cela de coter pour le moment, Sha sourit a Eria, un sourir sincère et amicale.

Sha : "Je m'apelle Sha, enchantée. Voici Nero et Ashtari. Désoler pour votre pomme, on vas vous en racheter une."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:31

*Ashtari avait déja fait le rapprochement entre l'apparence de la jeune fille et leur cible, le marchand ne faisait que confirmer ses soupcons. Premiere étape : approcher leur cible en gagnant sa confiance et son amitié. En tout cas, c'était comme ca qu'elle pensait qu'il fallait procéder. Inclinant la tête, Ashtari sourit*

Ashtari : "Dirigeons nous par ici, le marchand s'y trouve."
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:48

*un peu perdue, suit les gens*

"euh... d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 2:40

Aurora avançait légèrement, tentant de rester calme. Elle ne l'avais pas it mais elle était plutot gêné de faire semblant d'être en couple avec quelqu'un, elle était seule et très bien seule. Mais il fallait faire semblant, pour la mission elle devait le faire.
C'est alors qu'elle se répètait ces paroles qu'elle sentit la queue de Daban s'entortiller autour de la sienne.
Son visage devint instantanément rouge vif, et elle s'arrêta net. ne bougeant plus d'un pouce, totallement silencieuse
Elle n'avais pas entendu les paroles de Daban, elle n'avais jamais envisagé la possibiité qu'il tenterait de afire quelque chose après la mise en garde qu'ele avait donné en début de mission. Elle n'avais jamais envisagé qu'elle serait incapable de bouger dés qu'il ne s'agissait plus de faire semblant....
Aurora ne comprenait pas ce qui poussait Daban à faire cela, lié sa queue à celle d'un autre.. acte que seule les couples mariées ou très proches font.... Pourquoi était il en train de le faire ? Etait-ce une demande officiel....?
Aurora était figé, le visage rouge vif, la queue pétrifié, et elle commençait à bégayer des paroles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:54

Je restai debout le corps entièrement figer en plein milieu de mon action. De leurs point de vue mon visage devait avoir une étrange expression, comme si j'avais perdu mon âme.

Je m'étais fait complètement ignorer, j'ai voulu jouer les héros, essayer de me racheter, de bien me faire voir... Et tout ce que j'avais mérité pour mon erreur était d'avoir été ignoré.

Je me suis écarté et recroqueviller dans le coin d'un mur, jouant avec le sol d'un doigt avec un sourire que les morts pourrait avoir si il se mettait à sourire et les yeux en larmes, murmurant d'une voix faible et sans vie :

Nero : « J'ai échoué... J'ai échoué... J'ai échoué... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:02

¤-Du coté de Daban / Aurora-¤
Le serpent et le scorpion avaient tout deux la queue liée. Daban ne réalisa pas immédiatement ce qu'il venait de faire mais l'attroupement en face de lui était composé de nombreux couples et se tenaient par la taille ou par la main en ayant la queue liée de la même manière. Il compris assez rapidement mais un peu trop tard la signification de son acte.
Aurora quand à elle était d'un rouge écarlate, les odeurs alléchantes de groseilles et de framboises ne venaient pas calmer la situation en lui faisant penser à un amour aussi sucré que ces fruits. Même si à ce moment elle n'éprouvait probablement pas de sentiments similaires à ceux que le serpent lui portait elle ne pût s'empêcher d'avoir un vingtaine d'image d'elle et de lui en couple. Tantôt mangeant un pic-nique dans un parc tantôt s'occupant de leurs enfants dans une petite maison au village caché.

De son côté Daban réalisa qu'une odeur particulière provenais de petits talismans que vendait le tenant du stand. Ils sentaient la groseille, la framboise, la vanille mais autre chose ... quelque chose de particulier. L'homme serpent avait déjà sentis cette odeur ... mais où ? En tout cas cette odeur était enivrante et le serpent se sentis comme interpellé par les charmes.

???: "Charmes d'amour ! Assurez-vous prospérité et longue vie de couple grâces à nos charmes !"

Les deux assistants du vendeur semblaient surchargés de commandes mais il ne s'en inquiéta pas et continua de promouvoir son produit. Il était bien loin dans la foule et le petit couple que formais les deux infiltrés n'arriva pas à se concentrer sur son visage pour diverses raisons.

¤-Du coté de Nero / Ashtari / Sha / Eria-¤
Eria repris doucement mais surement ses esprits. Elle était encore toute déboussolée dû au choc entre elle et Nero. Ce dernier qui lui proposait son aide fût rapidement occulté par sa soeur et par Sha qui s'empressaient de la diriger vers le vendeur de confiserie. A leur arrivé il regarda Eria avec compassion. Ils se connaissaient bien car à chaque cérémonie elle prenait régulièrement une confiserie au hasard parmi le stock du vieil homme. Il se pencha par dessus le comptoir et tendis une autre pomme à la jeune lapine.
De son côté Nero s'était recroquevillé dans le coin du stand. Il dégageais presque une aura noire de désespoir et de tristesse. Comment avait-il pû être ignoré ? Lui l'apprentis de quelqu'un qui savait faire entendre sa voix pleine de gentillesse et de compassion. Lui qui était censé suivre les trace de Soichiro. Comment quelqu'un comme Nero avait pu se faire snober ainsi ?
Le chaton ressassa ses idées noires en faisant des cercles sur le sol du bout du doigt. Le vendeur bien conscient de ce qui venait de se passer regarda Ashtari.

Vendeur: "Hm ... disons que si vous me prenez deux confiseries je vous offre celle du garnement. Le pauvre bougre ne pensait surement pas à mal. Mais vous devriez mieux surveiller vos enfants ! Votre fille est bien aimable mais votre fils semble bien turbulent !" dit-il.

La jeune femme était certes mature et bien formée par la nature mais en aucun cas elle ne se trouvait vieille ou assez âgée pour avoir deux enfants. Qui aurait pu penser un jours qu'elle pourrait passer pour la mère de Nero et encore moins de Sha. Cependant, elle pu percevoir un sourire bienveillant et protecteur du vieillard sur la jeune lapine ainsi que l'intention de bien faire en offrant une réduction pour consoler Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:56

*Daban tilt ce qu'il a fait ... si ils restent la, Aurora, sa réaction peut compromettre toute la mission ... il faut partir*
*Daban détacha sa queue de celle de Aurora, il la tient tout de même par la main et l'emmene quelque part à l'écart dans un coin à l'abrit des regards, une fois ce coin trouvé il lache Aurora et se met genoue à terre devant elle*
"Je me suis rendu compte trop tard de ce que j'ai fait . Je sais pas si tu m'excusera un jours, je ne peux que te laissé me frapper aussi fort que tu le veux pour m'excuser, ou ... si rien ne peut m'excuser à tes yeux ... je suis pret à payer le prix de tes lances"
*Daban avait la tête baissé, il semblait attendre son jugement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:53

https://www.youtube.com/watch?v=9ECdNuzvrPc

Aurora fixait le sol.... des larmes aux yeux.
"Tu ne savais même pas ce que tu faisais hein....?"
Sa voix tremblait
Elle ne pouvait pas dire si elle était déçu ou juste sous le choc, arès tout elle n'avais jamais envisagé ce genre de rapport avec qui que ce soit
Cette situation était juste trop stupide, cette mission était stupide ! Pourquoi devait elle faire semblant de ressentir quelque chose qu'elle n'avais jamais ressenti !?
Aurora se retourna, n'osant faire face à Doko
"Ma mère décidera de ta punition.... je vais juste rester à l'écart pour cette mission. Ce genre d'infiltration.... est trop lourd à porter pour moi.... Alors vas y... complète la mission... sans moi..."
Aurora attendait, son dos faisant face à un Daban à genoux, retenant ses sanglots, attendant que ce dernier parte pour pouvoir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:40

*Ashtari rougit un peu en entendant le marchand, elle ne chercha pas a réfuter ses paroles.*

Ashtari : "Je vous remercie de votre offre généreuse, monsieur."

*S'inclinant, elle prit les confiseries, déposant un payement normal sur le comptoir, sans tenir compte de la réduction proposée, avant de donner une confiserie a Eria avec un petit sourire, une seconde a Sha, et une dernière a Nero. Puis elle frotta les cheuveux de ce dernier*

Ashtari : "Ca va aller, c'est rien."

*Puis, Ashtari se pencha, chuchotant à l'oreille du chaton quelques mots*

Chuchotements:
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:46

*Daban se retourne vers la foule, il n'avance pas*
"...."
*il regarde Aurora par dessus l'épaule*
"Tu veux vraiment arrêter la mission ? Ou tu veux réessayer pour mener à bien la mission comme les ordres ont étaient donné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 3:43

"Je vais réessayer, mais pas de suite et seule"
Sa voix commençait à se briser, elle ne pourrait plus tenir longtemps avant de fondre en larmes
"Alors vas y sans moi, je te retrouverais après"
Trop tard... A la fin de cette phrase sa voix s'était totallement brisé, et les larmes avaient commencer à couler
Les sanglots secouant Aurora étaient assez violent et ses pleurs étouffés pas vraiment discret.
Mais elle ne bougeait pas, elle murmurait en boucle d'une voix brisée et faible
"Laisse moi seul s'il te plait"
Attendant que Daban s'éloigne pour enfin pouvoir pleurer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 3:51

(si Richard m'autorise une troisième init pour compléter celle d'aurora)
*Daban regarda Aurora, il avait comprit ... il regarda vers l'entrée de la ruelle*
"Décidément je ne suis bon qu'a causer le malheur et les pleurs"
*Daban sortit vite, une fois un peu plus loin, il trouve un autre coin ou il n'y a personne, il se met à l'écart et retourne ses vêtements pour ne plus être reconnue comme "l'homme" de Aurora, il arbore un visage de touriste et sort se balader en cherchant une potentielle information, cible ou informateur*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:44

Sha remerci le marchand.
Puis elle se tourne vers Eria pendant que Ashtari s'occupe de Nero.

Sha : "Tu t'appelle Eria alors? C'est un très jolie nom.Tu vis ici? Tu as quelle age? Tu nous fais visiter la ville? Enfin, si tu n'as pas déjà d'autres obligations. Je ne veux surtous pas m'impoer."

Sha avais dit ca d'une traite, avec un grand sourire, un sourire chalereu et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:31

*Fixe Sha*

"je... vous êtes... nouveaux ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:54

Nero : "Tur... Turbulent...?"

Ce fut le coup de grâce, cette fois ci je me retrouvai allonger au sol sur l'épaule gauche les bras entourant mes jambes. On pouvait même voir mon âme quitté mon corps par la bouche et mes yeux sans vie et sans convictions. Nero le petit héro n'était enfaîte qu'un vandale, le méchant oppressant la veuve et l'orphelin, dans ma tête je me faisait déjà tout un tas de scénario, me voyant comme un bandit dérangeant de petites filles avant de me faire arrêter par Soichiro... C'est la présence d'Ashtari qui me tira de ma déprime, je me suis relevé lentement vers elle, elle qui me tendait une confiserie. Je la prit en main et me tapota la tête, ce qui eu pour effet de chasser cette mauvaise pensée que j'avais en tête. Puis ce murmure qu'elle prononça à mon oreille, je fit le lien rapidement et risqua un regard à notre cible, pas de doute c'était bien elle. Je fit un petit saut en arrière avec un grand sourire sur les lèvres.

Nero : "Très bien, si ça peut m'aider à me faire pardonner!"

Je m'empressai de me diriger vers notre chef pour lui raconter les événements et que nous avions trouvé la fille que nous devions, espérant qu'il soit rester à la charrette et qu'il ne soit pas partit loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:47

Sha sourit a Eria

Sha : "C'est la première fois que nous venons ici oui, mais on nous as dit que du bien de cette endroit, de sa beauté et de la beauté de ses habitantes." *clin d'oeil*

Sha : "Mais assez parler de nous, tu as l'air apprecier ici, tu fait quoi dans la vie? Et magnifique ton kimono, tu l'as fait toi me ou tu l'as acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:21

¤-Du côté de Daban et Aurora-¤

Le serpent et le scorpion venaient d'avoir une altercation qui avait laissé des marques et Aurora n'était plus vraiment en état de poursuivre. Elle trouva une caisse fermée sur le côté d'un stand sur laquelle elle pourrais s'asseoir. Les visiteurs passaient et repassaient devant elle mais personne ne la prit en pitié. Elle était là, seule à broyer du noir pour ce qu'elle venait de subir. C'est alors que quelqu'un apparût derrière elle, venant de derrière les autre caisses de bois...
Aurora:

De son côté Daban alors qu'il erre dans l'allée principale Daban passe à côté de la foule dans laquelle il avait décidé de passer précédemment. Une jeune femme  en sort en courant coupant presque la route du serpent.
"Miyamoto ! J'en ai eu un ! Il m'a coûté une fortune mais j'en ai eu un !" Elle tenait un petit paquet rouge de ceux que l'on offre aux mariages ou avant un examen important. Elle s'arrêta juste devant Daban à la limite de le bousculer. Elle se frotta alors l'arrière de la tête l'air désolée et un peu gênée. Elle avait les cheveux d'argent et les yeux émeraude. En soit la jeune femme était un petit bijoux, une simple broche simple mais dangereusement belle. Elle était de sorte à ce qu'elle attire des convoitises parfois dangereuses à la fois de pars son apparence que de pars ses manières innocentes. Elle s'inclina légèrement devant Daban les mains jointes baissées devant elle, refermées sur le porte bonheur. L'homme à qui elle s'adressait ne tarda à la rejoindre l'air tout aussi désolé. Il semblait plus âgé qu'elle, même un peu trop. C'était un homme-chien aux yeux bleus et au regard inquiet. Ce n'était pas une source de danger mais Dabans sentis que quelque chose venais titiller son alarme à problèmes. Quelque chose clochait, mais quoi ?

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Azuke10

¤-Du côté de Sha Ashtari Eria-¤

Rien de particulier, la conversation peut continuer. (je rappelle que si c'est pour une conversation vous pouvez faire 2 inits par scénar MJ)

¤-Du côté de Nero-¤

A son arrivée Nero ne trouva ni la charrette ni le soldat déguise qui les avait accompagnés. Il était un peu plus loin à la sortie du village. Un coin sombre dans lequel était entreposé toutes les caravanes de marchands et calèches. C'eût été un trésor parfait pour un quelconque malandrin s'il ne s'y trouvais pas tout les gardes et surveillants engagés pour toute la durée de la fête et le trajet retour. L'homme coyote était absent et comme précédemment suggéré il devait surement vaquer à ses autres obligations. Du regard Nero ne vis que des personnes armée et prêtes à mener leur travail jusqu'au bout. Cependant, près de la charrette qui les avait mené ici une ombre apparût derrière le jeune homme.
Nero:


Dernière édition par roxrad le Jeu 7 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:33

*Daban garda son expression de touriste, il se met à l'affut, ce genre de situation est généralement une diversion pour voler les passsants*
*Daban se courbe pour saluer la jeune fille*
"ce n'est rien mademoiselle, avec la foule il est normal de ne pas faire attention"
*Quand l'homme chien les rejoins, Daban fait un salut pour dire bonjour, il prend une expression souriante*
*Daban se met encore plus à l'affut, le moindre geste, les gens autours, rien ne lui échappe, quelque chose cloche ... il faut trouver ce que c'est*


Dernière édition par Doko Maaras le Lun 6 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:33

Aurora n'avais pas envie de parler, elle voulais juste rester seule pour un instant, se calmer, et voir comment elle réagirais après
"Laissez moi tranquille s'l vous plait... je ne suis pas d'humeur à parler..."
Les sanglots d'Aurora avaient stoppé, mais sa voix restait sombre et morose,e lle n'avais pas envie de parler, elle voulais juste un peu de calme... elle voulais quitter cettee fête qui lui faisait mal au crane.... Juste un peu de calme pour se remettre les idées en place....
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:10

*Ashtari reste pour le moment sans rien dire, elle écoute Sha sympathiser, la couvant d'une tentative d'oeil maternelle qu'elle doit pas savoir super bien faire*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 3:12

Musique - Sombresprit:

Nero dégaina son katana lentement, l'arme œuvrant pour sa justice, l'arme étant devenu son bras armée répandant ses ambitions et convictions. Il porta lentement la lame jusqu'à son cou, avec un visage attristé, presque brisé, comme si quelqu'un jouait avec son esprit et ses sentiments. Ainsi toute les images qui avait composé sa vie entière, toute son histoire, il revit chaque moment qui lui était important, ses promesses, ses envies, ses objectifs, les personnes qu'il aimait, qui l'avait guidé. D'un geste rapide il détourna sa lame et la brandit face à lui tout en se retournant vers d'ou provenait la voix. Une infime entaille était marqué sous son cou.

Pfiou, je m'étais réveillé juste à temps, pendant un instant j'ai cru que j'allais prendre peur et fuir les jambes à mon cou. Mais je ne pouvais pas abandonner, je ne pouvais pas laisser tomber, j'avais beaucoup de chose à faire, protéger certaine personne qui comptait pour moi, aider ce village qui m'a accueillit, devenir un homme capable d'arrêter à lui seul la guerre...

Musique - La justice de Nero:

Oui, c'est ma justice, celle qui fera sourire les personnes démuni, qui fera sombrer ceux qui profite de la faiblesse des autres, qui fera disparaître la souffrance dans le cœur des victimes de ce monde.

Nero : "Je ne sais pas qui tu es... Mais ce n'est pas avec de simple parole que tu me détourneras de la voie que j'ai choisit. Si tu menaces ma vie tu menaces celle de millions de personnes dans le besoin... Je ne flancherai plus jamais."


Dernière édition par El narrator le Mer 6 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [LWM] Préparations - Mission 1 : Volez la prêtresse !
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0: Aurora
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 1-
Sauter vers: