RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:35

Sha attrape le bras d'Eria et la tire vers un la place principale du village.
Elle attend la réponse a ses question.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:38

"Euh... je vais devenir prêtresse principale du village."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:22

¤-Du côté de Daban-¤


La jeune femme s'inclina poliment en retour, puis en se relevant elle dit doucement:

Takura: "Excusez moi, je ne regardais vraiment pas où j'allais."

Elle ne tarda pas se faire rejoindre par l'homme au loin que Daban ne tarda pas à identifier comme son mari. Peut être du fait qu'il la prenne dans ses bras ou alors du fait qu'elle le regardait avec tendresse. Cependant, quelque chose n'allait toujours pas. Non ce n'était pas le monde autour, non ce n'était pas une présence au loin ... ce qui le dérangeait était tout proche, le serpent pouvait presque sentir l'odeur des ennuis, mais étrangement il ne le voyait pas.
La jeune femme agita alors le charme devant le nez de son mari une tête plus haut.

Takura: "héhé ! Je t'avais dit que j'arriverais à temps pour en avoir un !"
Miyamoto: "Et je suis sûr qu'il nous aura coûté tout l'argent qu'on avait pour profiter de la fête ..."
Takura: "Au moins on aura un beau marriage !"
Miyamoto: "Eh ! Qui a parlé de marriage ?!"
Takura: "huhuhu de toutes façon tu n'as pas le choix"

Une scène inocente et pleine de vie face à un homme serpent qui scrute tout les détails de la conversation et de son environnement. La zone d'ombre fut rapidement restreinte au couple. Ils semblaient innocents mais quelque chose n'allait pas et Daban n'en pouvait plus de ne pas pouvoir déterminer la cause de son mauvais présentiment.

¤-Du côté d'Aurora-¤

Aurora:

¤-Du côté de Sha Ashtari et Eria-¤

La discutions s'engagea calmement sur l'allée principale, les deux enfants semblaient être sagement entrain de discuter pendant qu'Ashtari les surveilla. C'est alors qu'un soldat en armure rouge passa dans le dos de la chaperonne. Il lui glissât un mot dans la poche d'Ashtari tout en continuant de marcher en direction du temple.

Ashtari:

¤-Du côté de Nero-¤

Nero:


Dernière édition par roxrad le Ven 8 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:51

*Daban affichait son faux sourire, son sourire enjoué, celui de la personne insoucieuse qui vient pour visiter et prendre du bon temps, mais derrière ce visage d'argile, Daban est plus que sur ses gardes, pourquoi ce pressentiment ? Daban savait que le moindre mouvement suspect allait attirer l'attention et compromettre la mission, si les personnes en face de lui étaient des ennemis, ils allaient probablement chercher à trahir Daban pour le forcer à faire une erreur, un seul moyen pour que la mission ne faillisse pas : NIGERU DA YO !!!*

*Daban fait un sourire innocent et plisse à peine les yeux*
"Je ne peux que vous souhaiter bonne chance mes futures mariés, sur ce je m'en vais retourner visiter ce magnifique paysage"
*Daban emboîte le pas sans ce soucier du couple, il s'éloigne et si ils le suivent Daban marche plus vite et cherche un endroit ou il n'y à personne pour soit se cacher et qu'ils perdent la trace du serpent, soit de grimper au toit pour les empêcher de le suivre. Dans le cas ou ils ne suivent pas Daban, ce dernier fait son parfait touriste (fait genre il s'interresse à des produits en vente ...) mais reste à l’affût de ce qui ce qui l'entoure et notamment du couple qu'il a vu précédemment*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:27

Nero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:52

Aurora:
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:56

*Ashtari récupéra le papier sans se presser, d'un geste qu'elle tenta de faire naturel, avant de le parcourir rapidement des yeux, puis de le plier et de le ranger dans sa poche de kimono. Elle regarda ensuite les enfants un instant, avant de faire *

"Restez la, le spectacle ne devrait pas tarder à commencer et je suis sûre que Neronsu ne voudrait pas manquer cela, je vais le chercher."

*Puis elle part dans la direction ou était partie le chaton, une fois que les jeunes ont donné une réponse positive.*
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:07

*Eria hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:25

*Sha hoche la tête puis reprend la discutions très intéressant portant sur les pommes et leurs cuissons dans une tarte cuite au feu de bois*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

¤-Du côté de Daban-¤
Le serpent pris alors la fuite espérant que le couple ne le suive pas. Ce dernier part en direction du bout de l'allée pour rejoindre le temple en haut des marches. En observant bien autour de lui le ninja remarque que la plus part des gens font de même délaissant petit à petit les étalages. Un homme en armure rouge passe aussi dans son champ de vision montant lui aussi vers le temple.
Le stand qui était surpeuplé une minute plus tôt était désormais un peu plus vide laissant apparaître une vague de "mauvais pressentiments" à Daban. Il y avait plusieurs objets censés être "divins" ou "porte bonheurs" mais tout ce que voyait le jeune homme était une espèce d'énorme arnaque avec un semblant de magie.

¤-Du côté d'Aurora-¤
Aurora:

¤-Du côté de Nero-¤
Nero:

¤-Du côté d'Ashtari-¤
Ashtari:


¤-Du côté de Sha et Eria-¤
Le temps qu'Ashtari disparût du champ de vision des deux enfants une jeune femme aux oreilles de lapin arriva et salua Sha.

Shiori: "Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je doit rapidement emmener ma petite soeur se préparer avant le début de la cérémonie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:18

Init Aurora:
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:40

Sha fit une légère révérence devant ce qui semblais être la grande sœur d'Eria.

Sha : "Mais bien sur, c'est moi qui m'excuse de vous l'avoir enlever durant tout ce temps."

Elle se tourne vers Eria

Sha : "Bon bah, a plus tard peut être, c'était sympa de faire ta connaissance."

Puis Sha fait semblant de s’intéresser a autre chose, tout en surveillant les deux filles et en les suivant discrètement, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:15

*Daban regardait les babioles encore sur le stand ... plusieurs hypothèses lui viennent en tête, dont la possibilité que les babioles et la magie qu'elles contiennent puissent servir de bombes, bombes qui pourraient s'activer avec la cérémonie, si cette hypothèse se révèle être vrai, cela veut dire que soit l'empire de Konohana souhaite faire cesser les cérémonies en faisant le maximum de dégâts, soit le plan d'extraction de la prêtresse a fuité par x moyens et le groupe va se prendre une embuscade sur sa propre embuscade ... d'autres idées viennent en tête à Daban mais ce dernié a l'habitude de prévoir le pire, histoire d'éviter les mauvaises surprises*

*Daban reprend son visage de touriste et part s'installer pour observer la cérémonie comme le veut le plan, il reste néanmoins sur ses gardes, est à l’affût de la moindre chose louche, et cherche Shura du regard ainsi que les autres pour vérifier si leurs parties de plan s'est bien déroulé*
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 9:50

Init:
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:11

Init Nero:
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:17

Eria sourit et salue Sha avant de suivre Shiori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:29

¤-Du côté d'Aurora et de Daban-¤

La rue était devenue calme, les passants pour la plus part se dirigeaient vers les marches du temple et certains avaient déjà commencé à monter. Daban qui était un des derniers à avoir entrepris l'ascension des marches se rendis alors compte de quelque chose. Aurora était revenue, certes il s'attendait à la voir de meilleure humeur mais pas au point de la voir courir vers lui. Cependant, quelque chose n'allais pas, son visage. Elle semblait paniquée comme poursuivie par un je ne sais quoi imposant et dangereux. C'est seulement après qu'elle ne soit qu'à quelques mètres de Daban qu'il se rendit compte que son poursuivant était soit imaginaire soit invisible car il n'y avait personne derrière elle.

¤-Du côté de Nero et Ashtari-¤

Nero/Ashtari:

¤-Du côté de Sha-¤
En suivant sa proie ainsi que sa soeur Sha se retrouve surtout emportée par le mouvement de foule allant dans la même direction qu'elle. Tous se dirigeaient vers le temple et parmi la mer de têtes elle reconnu rapidement Aurora et Daban plus loin discutant de quelque chose. Comme l'avait suggérer la soeur d'Eria la plus jeune des filles du temple devait se préparer pour la cérémonie et il ne serais pas judicieux de les suivre sachant qu'elle ne font qu'aller au temple.

¤-Du côté d'Eria-¤
Une fois arrivés chez elles la grande soeur pris alors Eria par la taille tout en fermant la porte. La faisant tourner sur elle même détachant le noeud de son Yukata (Kimono léger) tout en lui retirant d'une adresse et d'une vitesse qui ferais pâlir d'envie ces messieurs. Elle alla alors chercher dans la commode une broche tout en jetant à sa petite soeur un habit de cérémonie. En attendant qu'elle mette son habit de Miko elle s’attela à lui attacher soigneusement la broche dans les cheveux. Pendant ce temps elle récapitula:

Shiori: "Bon tu n'as rien oublié hein ? Après le discours de la grande prêtresse, soit maman, tu va t'agenouiller devant le Nodachi qui est à l'autel maman te le donne et là ... là tu improvise. Tu sera officiellement une prêtresse donc ta danse viendra toute seule, suis ton coeur et concentre toi sur la danse les éléments te suivrons ... normalement... mais ne te stresse pas tout va bien se passer."

Alors qu'elle dit ces mots ses mains tremblaient comme si elle même allait devoir danser quelque chose qu'elle allait devoir improviser. Après l'avoir coiffée elle embrassa doucement le front de sa soeur.


Dernière édition par roxrad le Ven 29 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:50

Eria enfila son nouvel habit.

"improviser...? j'espère que ça marchera aussi bien que tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:52

*Daban retira son visage de touriste et reprit son visage sérieux, il se décala pour laisser une place à Aurora, il la force à s’asseoir si jamais elle cherche encore plus à fuir, il la prend dans ses bras et regarde derrière elle pour voir et analyser toutes personnes qui pourraient arriver, le moindre pas qui semble louche, l'assassin mi-reptile le détecte et le prend en compte, doucement il chuchote à Aurora pour que personne d'autre entende*

"Calme toi et explique moi ce qui t'es arrivé, tu es en sécurité tant que tu reste ici, je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:31

Aurora repousse Daban par instinct, elle avait largement eu sa dose de contact avec lui pour au moins une semaine
Il n'eut le temps de lui chuchoter quelque chose qu'elle lança un regard derrière elle... Vide
Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de la femme scorpion, qui avait tout sauf envie de traîner, il fallait s'assurer que tout le monde allait bien.
Elle chuchota à Daban
"Je suis inquiète pour les autres, occupe toi de ce qu'on à a faire et soit prudent, ils savent qu'on est là, je vais voir les autres"
Son ton était autoritaire même à travers le chuchotement, elle allait se retourner mais un détail important sembla prendre priorité
"Et une dernière chose...
Ne t'avise plus de me toucher sans que je t'en donne l'autorisation"
Elle avait dit cette phrase naturellement, sans prendre la peine d'atténuer sa voix et avec un ton bien plus agressif qu'autoritaire.

Peu importe ce qu'elle avait vu Daban n'en aurais aucune idée, il allait s'occuper de la mission et Aurora se chargerait de ses affaires elle même.

Elle se dirigea avec hate dans la foule, direction les coins plus reculés, éloignés de la scène, elle n'était peut-être pas la seule à s'être éloigné de la scène, et peut-être pas la seule qui savait que ça ne tournait pas rond
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:42

Ashtari:
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:57

Sha décide de rejoindre Aurora, en traversant la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37

Nero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:42

¤-Du côté de Daban Aurora et Sha-¤



La foule avance petit à petit. Doucement mais surement à la manière d'un sablier le gigantesque groupe se disperse sur les bancs se trouvant de part et d'autre du passage devant le temple. Quelques personnes bénévoles dirigent la file aidant personnes âgées et enfants à s'installer. Aurora et Sha arrivent peu avant Daban et de nombreux bancs sont encore disponibles que ce soit à l'avant ou à l'arrière. L'ambiance générale serais agréable si le petit groupe n'étais pas dans une situation si complexe. Rires, joie excitation, tout le monde semblait attendre avec impatience la cérémonie. La scène centrale qui était encore la veille le bâtiment central de la cour du temple était éclairée par d’innombrable bougies et quelques banderoles traînaient ci et là flottant doucement au vent.
Après avoir choisit une place au fond de la rangée de bancs Aurora fût rapidement rejointe par Sha qui décida de s'asseoir à côté.
L'homme serpent, lui, était resté pantois au milieu de la foule pas encore décidé à s'asseoir.

¤-Du côté d'Eria-¤


La tentions montais, dans quelques minutes, non, dans quelques secondes la grande prêtresse ferais son discours et ensuite le moment sera venu pour la petite lapine de faire son entrée, de recevoir l'arme sacrée et ensuite ... d'improviser ? Que les esprits la gardent car la nuit allait être plus longue que prévu.

¤-Du côté d'Ashtari et Nero-¤


Ashtari Nero:


Dernière édition par roxrad le Sam 3 Sep - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:20

Sha regarde devant elle, sans rien fixer.

Sha : "J'ai réussis a approcher un peut la fille de la prêtresse, mais j'ai rien put en tirer de vraiment utile. Et vous, de votre coter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !    [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [LWM] Préparations - Mission 1 : Volez la prêtresse !
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
» [LWM] Rp - Mission 0: Aurora
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 1-
Sauter vers: