RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rp elfe (pour fofo)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:34

Nastraelle hocha la tête à la remarque de Dylan : "Oui cet écureuil nous accompagnera de ce que j'ai compris et oui allons y ! "
Contrairement à ce que vous pourriez vous attendre il ne se dirige pas vers la porte que son père venait de prendre mais passa par une fenêtre , saute sur une branche assez épaisse pour facilement soutenir son poids et répéta l'opération jusqu’à atteindre le sol et sans vous attendre commenca à marcher dans une direction qu'il semble connaitre , tandis que Fir suivit son maitre.
Vous entendez Nastraelle vous dire : "Allez dépêchez vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:37

Dylan passe par une porte, ce n'était pas non plus un sauvageon, les portes étaient faite pour ça après tout, pas les fenêtres. Il rejoignit le groupe d'un pas accélérer pour éviter de faire attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:48

*Daeron esquissa un sourire quand il entendit les mots de Nastraelle, oser parler de vitesse; alors que Daeron est ici, Daeron ne résiste pas à l'envie de dévoiler sa magie*
*en une fraction de secondes, Daeron se retrouve a coté de Nastraelle, les cheveux au vent comme si il avait bougé, c'est bizarre, il était la puis en un instant il est la bas ... que c'est il passé ? probablement ce que se disent les autres*
*Daeron met une main sur l'épaule de Nastraelle, et dit d'un air sur de lui*
"se dépécher ? Il va falloir faire mieux que sa, à ce jeu là vous ne gagnerez pas contre moi, je suis le maitre en ce domaine"
*avance un peu en marchant, révélant un grand sourire d'accomplissement de soit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:51

Lupusregina aimait bien ce comportement, quelqu'un d'impulsif et de libre. Quelqu'un capable de se laisser vivre, contrairement à ce crétin de Dylan qui passait par la porte, Nastraelle avait une conduite bien plus intéressante et qui le rendait tout de suite plus agréable à Kpusregina.
Elle esquissa un rapide sourire et sauta par la fenêtre qui avait servi de sortie à Nastraelle et atterit sur une branche, elle sauta de branche en branche, restant toujours dans les hauteurs, puis quand elle arriva au niveau de Nastraelle, elle sauta du haut de l'abre afin d'atterir en roulade à à peine cinq mètres de Nastraelle et Fir.
Elle se releva rapidement suite à sa roulade, et fit un léger sourire à Nastraelle et le suivre à son rythme de marche en restant juste à coté de lui. Ne regardant pas vraiment le mage qui se vantait à moitié xP.

Mais elle lui posa de suite la question
"Messire Nastraelle, pourriez vous me dire où nous nous dirigeons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:13

L'ecureuil vois ces humanoides s'amuser a sauter entre les branches... Il vas pour les suivre, mais, finalement, il se dit que non et suis Dylan.
Il cours doucement a coter de lui pour rester a son niveau et semble l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:52

*Sclavina suis, empruntant le même chemin que Dylan, soit par la porte. L'ecureuil est parti de sa tête, elle place ses mains derrière son dos, et semble sourir : le groupe semble finalement uni. Chacun pourra compter sur les autres. Elle ne marche pas spécialement vite, mais pourtant elle presse le pas, visiblement elle est pressée.*
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:43

Johanna, qui était l'elfe présente à côté du pnj important, vous rejoint à l'extérieur

(oui, j'ai zappé ma propre introduction de personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:34

(*facepalm en voyant Flore qui oublie son propre perso )

Nastraelle fut impressionné par Daeron : "Vous êtes bien rapide pour un mage , ca fait plaisir de voir que vous n’êtes pas tous des vieux mages croulant sous le poids de leurs livre " il te sourit d'un air moqueur.
Puis il regarda Lupusregina avec un grand sourire: "Je vois que vous arrivez à suivre tant mieux " il remarque qu'une partie du groupe passe par la porte et les rejoint , il soupire discrètement.
Une fois le groupe réunis il caresse la fourrure de Fir tout en marchant : Pour répondre à ta question Lupus , je peut t’appeler comme ça ? *sourire moqueur et innocent * on se rend au dernier endroit ou Léa Erufu à était appercu ... c'est à dire chez les Erufu et ça va pas être une partie de plaisir ..."
Pour la prémiere fois depuis que vous l'avez rencontré Nastraelle semble être triste.
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:51

Dylan : "Ah moins que Léa a des ennemis parmi sa propre famille, je ne vois pas en quoi il serait difficile de demander à la grande famille Erufu des informations sur leur fille."

Dylan s'était accroupit et tendait sa main vers l'énorme écureuil pour l'inviter à grimper sur son bras jusqu'à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:19

L'ecureuil n'attend pas, au moment ou Dylan tend sa main, il saute dessus, grimpe le long du bras jusqu'as l'épaule et se cale confortablement sur la nuque de Dyla, la queue sur une épaule et la tête sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:27

*Sclavina continue de marcher, aux cotés de Dylan, sans rien dire. Puis soudain, elle monte jusqu'au niveau de Daeron* "Cette vitesse... C'etait impressionnant.... Comment faites vous? C'est inné, conféré par un objet magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:25

*Regarde sclavina, un petit sourire en coin*
"C'est très simple, voyez vous, vous êtes face au plus puissant de tous les mages cynétique de se monde"
(au cas ou tu demande, tu n'as aucune idée de ce qu'est la magie cynétique)
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:26

*Sclavina ouvre de grands yeux* "De la magie cinétique? Ca marche comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:12

"La magie cinétique repose sur le principe de l'accélération d'un corps, ce qui compose l'air ou tout autre objet, j'utilise cette accélération pour me permettre d'attaquer ou de bouger, et je suis fièr d'en être le plus puissant utilisateur"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:13

*Sclavina semble totalement fascinée* "Comment on l'apprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:15

*prend une tête bien plus sérieuse*
"Tout est dans mon grimoire que j'ai rédigé, mais je ne vous le passerez pas"
*Daeron met sa main dans ses cheveux, montrant ses oreilles ou le bout pointu a était arraché*
"voila ce qui arrive quand on sous estime la magie cynétique"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:17

*ouvre des yeux un peu effrayés en realisant le potentiel de destruction de cette magie* "Et votre lance? Elle canalise la magie, c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:18

"je me sers de mon guan dao pour faire parcourir la magie et la canaliser pour créer des arcs d'énergies cynétiques"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:19

'Et ca marche avec n'importe quelle arme? Une épée ordinaire, par exemple, aurait le même effet?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:20

"oui, j'ai pris ce guan dao car j'aime bien la forme"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:21

Musique :

Dylan écouta intentivement Daeron, en partie intéressé par le pouvoir qu'il possédait. Lui étant amoureux de magie et de science c'était une bouffée d'air frais, mais il aimerait en apprendre bien plus.

Dylan : "Dites moi Daeron, cette maîtrise lie donc magie et physiologie, cela n'est pas dangereux de perdre son sang froid ainsi que le contrôle de cette magie? Autant dangereux pour vous même, que vos adversaires... Ou nous même... C'est une magie vraiment intéressante. Si vous pouvez utiliser un tel pouvoir sur n'importe quel objet... Vous pouvez autant accélérer un cœur jusqu'à le faire exploser, tirer un carreaux d'arbalète si rapide qu'il pourrait transpercer un mur, vous accélérez comme vous l'avez fait... Tant de possibilité... J'aurais aimé en apprendre plus, mais j'imagine que je n'en aurais ni le temps... Ni le droit n'est ce pas?"


Dernière édition par El narrator le Dim 17 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:23

*Sclavina hoche la tête* "Je vous remercie de vos explications, Daeron." *Puis elle promène son regard sur le groupe, avant de décider d'aller voir l'elfe avec qui ils n'ont pas encore vraiment echangé (soit Johanna) * "Vous aussi vous nous accompagnez dans la recherche de Léa?" *Sans attendre sa reponse, Sclavina lui tends la main* "Ravie de vous rencontrer, je suis Sclavina."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:33

*sourit à Dearon*
"La magie cinétique le pourrait, en somme je n'ai jamais réussit, les seuls corps que j'arrive aisément à accélérer sont le mien, ma lance et l'air autour de moi, je continue à développer ma magie, après tout, je suis le maitre de ce domaine magique"
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:36

"en effet, mon nom est Johanna. Je suis moi aussi heureuse de faire votre connaissance"

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:38

*Sclavina semble sourire* "Vous êtes bien silencieuse depuis tout a l'heure, on vous fait peur?" *pouffe* "Il ne faut pas, on est unis, après tout, on est un groupe, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp elfe (pour fofo) Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp elfe (pour fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
» Des idées de jeux (coop / versus) pour jouer ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: RP elfe-
Sauter vers: