RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp elfe (pour fofo)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:39

-- "non j'ai juste oublié que j'étais un perso de ce rp ^^' " --

"je ne voulais juste pas vous déranger dans votre conversation"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:40

"Mais vous ne derangeriez pas, l'avis de tout un chacun est important, après tout!"
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:41

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:42

*Sclavina sourit, restant silencieuse un simple instant, puis* "Vous avez une idée de comment faire pour mener a bien cette mission qui nous a été confiée?"
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:44

"pas encore non, mais je ne doute pas que nous réussirons"

-- et surtout j'ai pas lu quelle était la mission lmao --
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:46

"Vous avez raison! En combinant tous nos talents nous pouvons y arriver!" *Sclavina semble joyeuse, mais un peu faussement, ca se voit qu'elle est encore et toujours un peu sur les nerfs mais qu'elle tente de le cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:39

Lupusregina remarqua l'air triste de Nastraelle, et ne pouvait pas se demander si il n'avais pas été lié à l'elfe q'on recherchait
Mais concernant la demande de l'appelation elle fit un petit sourrire
"Je ne suis pas assez belle pour qu'on m'appel comme ça, je ne vaut pas la beauté d'un loup. Je préfererais que vous m'appeliez Regina, messire Nastraelle"
Elle se força à garder un sourirre, même si l'air triste de Nastraelle était plutot contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:47

Nastraelle semble retrouver un peu le sourire en écoutant Lupusregina : "D'accord va pour Regina alors " il semble sourire en regardant Lupusregina et Fir "On devrait arriver demain matin en marchant bien et en dormant cette nuit "
Nastraelle continua aux côté de Lupusregina sans vraiment se préoccuper des autres membres du groupe , mis à part Fir. Il semblait déterminer à avancer le plus loin possible avant la tombée de la nuit , le soleil commencait à décliner dans le soleil. Toujours init libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:06

"Le soleil commence à se coucher...
Mieux vaudrait commencer à lever le camp pour pouvoir partir tot demain matin"
Lupusregina commençait à se faire impatiente, son attitude montrait qu'elle attendait la nuit avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:36

*Sclavina aussi semble assez pressée, visiblement malgré son entousiasme elle à hâte d'en finir* "Nous ne pouvons pas avancer durant la nuit? Il suffirait de se reposer trois ou quatre heures, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

"Je suis plutot d'accord avec Regina , demain sera un jour compliqué mieux vaut qu'on dorme ."
Nastraelle commenca à monter un camp en vitesse.
"Par contre ....les tentes sont deux places à chaque fois alors arrangez vous comme vous le voulez ... et je ne vous conseille pas de dormir en dehors la nuit est plutot dangereuse dans cette partie de la forêt"
Nastraelle regarde Lupusregina puis la tente , il semblait perdu dans ses pensées , tandis que FIr se baladait entre les membres du groupe quémandant des caresses.


Dernière édition par noteau le Lun 18 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:47

*Sclavina ne semble pas tenir rigueur d'avoir été ignorée, elle ne semble même pas l'avoir remarqué. Elle commence à tourner autour du camp en construction, l'observant, le jugeant*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:59

L'ecureuil mange tranquilement une noix, sur l'épaule de dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:16

Dylan : « Heureux de vous connaître Johanna. Mon nom est Dylan Frost. »

Il se courba face à Johanna, un petit sourire amical aux lèvres, puis il fit une caresse à l'écureuil sur son épaule. Le barde écouta le groupe sans broncher, à les entendre c'était à croire qu'ils étaient tous amis, qu'ils se connaissaient comme de bons amis prêt à affronter tout défis. Son visage resta le même mais ses yeux exprimait un peu de tristesse, il repensa à certaines aventures qu'il avait eu. Les morts arrivent si vite dans ce monde, alors avoir des amis mercenaires est une très mauvaise idée.

Le soleil chutait vers l'ouest, nous prévenant de l'arrivé de son ami la lune, Nastraelle avait proposé de commencer le campement. Finalement il n'avait pas eu la réponse à sa question, tant pis, il se laissera porter et aidera quand ils auront besoin de lui. Mais il comprit très vite que l'histoire n'était pas normale. Depuis le début les détails lui ont jamais été révélé, depuis le début cette histoire sens les emmerdes. Quelque chose ne tournait pas rond. Il partit de son côté chercher du bois, principalement du bois mort pour le feu de camp. Il aurait pu partir chasser... Mais le bois fut la première chose qu'il a eu en tête. Il prit quelques pierres avec lui et retourna au campement. De retour parmi le groupe il fit un cercle de pierre ou il mit le bois mort et, demandant un peu de sa concentration, fit une étincelle de magie pour allumer le feu. Cela fait il s’assoit, fit une caresse à Fir, admirant le loup un instant, puis pris enfin son violon et commença à en jouer.

Dylan's Violin Poem:
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:51

*Sclavina, qui s'était assise pour écouter la chanson de Ray, applaudit à la fin* "Ce fut divin, Dylan! vous êtes vraiment doué!"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:57

*Daeron aide un peu au camp mais sans plus, il aide à monter les tentes, une fois cela fait, le temps que tout ce mette en place, Daeron se met dans un coin peinar, pas forcément éloigné des autres mais juste au calme, profite de la musique de Dylan; il sort une sorte de grimoire mais contrairement à la totalitée des grimoires celui-ci semble ... neuf, il se met à manipuler la magie cynétique, le mouvement, la physique et les propriétés de la magie cynétiques, presque au moindre mouvement il griffouille des trucs dans un carnet avant de semble t'il mettre au propre sur le grimoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:32

Nastraelle sortit de ses pensées en entendant la musique de Dylan et applaudit lui aussi à la fin de la musique : "J'apprécie votre contribution à la bonne humeur de ce groupe Dylan , cependant je crains de devoir vous laisser. En effet nous partirons à l'aube alors je me dois de dormir et je vous conseille de faire de même "
Nastraelle salut le groupe de la main , fait une derniére caresse à Fir , semble s'appreter à parler à Lupusregina .....mais finalement s'interrompt avant d'avoir pu parler et se dépéche d'aller dans sa tente , il ne semble pas en ressortir.
Init libre de disccusion (mais dépéchez vous de choisir vos tentes : il y a une place dans celle de Nastraelle , Fir etant couché devant cette tente , et deux tentes à deux places libres (l'écureuil ne prend pas une place evidemment ^^ ) )
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:43

*Daeron se semble pas préter attention aux autres, il ira dans une tente plus tard quand il aura finit de jouer et de manipuler sa magie, il va rester la a traficoter durant une à 2 heures après que tout le monde soit partit se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:27

Lupusregina sembla hésité à rentré dans une tente, puis elle se décidé à rentrer dans la tente de Nastraelle, caressant Fir au passage, elle s'allongea dans la couchette libre dans la tente
Hésité à demander ce qu'il s'apprêtait à lui demander, mais finalement reste silencieuse en guettant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:30

Nastraelle semble caché sous sa couverture avec juste le bout de ses oreilles qui dépasse. Il ne fait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:41

Lupusregina se demandait si il se cachait sous sa couverture par timidié ou parce qu'il n'était pas satisfait que ce soit elle qui soit rentré dans sa tente
"Mécintent que j'ai choisi de dormir dans la même tente que vous Messire Nastraelle ?"
La voix inquisitrice de Lupusregina n'était pas assez forte pour que ceux en dehors de la tente ne l'entende, néamoins Nastraelle l'avait clairement entendu
Et c'était la voix de quelqu'un qui s'inquiètait de déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:45

*l''elfe dévoile un morceau de son visage il semble rouge : "Non ....c'est bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:49

Dylan : « Je suis heureux que certains puissent reconnaître mon talent. Mais je dois cela à un autre violoniste qui m'a tout apprit, que ce soit sur la passion de la musique ou la maîtrise du violon. Nastraelle, je vous souhaite bonne nuit, et pour vous Sclavina si vous accepter de m'accorder encore un peu de votre temps, il y a une dernière musique que j'aimerai jouer. Puisse-t-elle être égayer nos cœurs et nous apporter chance pour demain. »

Il prit une grande aspiration et se remit à jouer.

Spoiler:

Une fois terminer il fit une révérence à ceux encore présent.

Dylan : « Je vous remercie de m'avoir écouter. Je vous souhaite à tous une bonne nuit. »

Il se dirigea vers une tente encore vide et prépara ses affaires à l'intérieur, de sa petite sacoche il sortie un journal dans lequel il écrivait à l'aide de magie quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:54

Lupusregina entendit la gêne dans la voix de Nastraelle eut envie de faire une remarque pour accroitre la gêne et rire un peu
"A moins quevous ne préfereriez que je ne vienne dormi dans votre lit avec vous... Messire Nastraelle"
Le sourire en coin de Lupusregina ne se voyait pas, mais ce genre de blague était de loin celles qui l'amusaient le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:57

Nastraelle rougit complétement et se recache sous sa couverture , complétement paniqué : "je ...euh .." chuchote "Fir ...tu est ou quand j'ai besoin de toi ...."


Dernière édition par noteau le Mar 19 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp elfe (pour fofo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp elfe (pour fofo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
» Des idées de jeux (coop / versus) pour jouer ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: RP elfe-
Sauter vers: