RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rp elfe (pour fofo)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:24

*Daeron fait un sprint en avant en s'accélérant légèrement (de quoi faire 5 mètres en un clin d'oeil), se retourne et fait signe aux autres du groupe d'attaquer, il avait canalisé l'attention des archés, ils étaient en position de force*
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:27

*fonce sur l'un des archers et lui met un pain dans la BOOSH*

--ces ini de la simplicité x) --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:20

Lupusregina resta en forme louve et poussa un hurlement, comme un appel à tout loups aux alentours
Ce cri déclencha la sortie de ronce du sol qui attrapèrent les flèches qui partaient en direction de tout le groupe sauf Dylan (je me demande pourquoi :3) et Daeron qui était hors de portée

Ensuite les arbres, comme en réponse au hurlement de la louve, commencèrent à bouger, écrasant les archers de leur branches sauf les archers se trouvant proches de Daeron car elle ne voulait pas le blesser.

Néamoins Lupusregina n'était pas du genre à calmement se protégé en utilisant la nature, elle avait déja foncer en direction des archers que Saeron affrontait, sautant à la gorge du premier archer à sa portée afin de planter ses crocs dans sa gorge et de lui arraché, d'un seul coup, cette me gorge pour se repaitre de sa chair mais sans être interrompu par les cris de douleur de sa victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:28

Dylan après avoir préparé sa barriére magique , la relacha lorsque les fléches arrivait à leurs contacs ce qui eut pour effet de protéger Daeron et Sclavina des fléches. Cette derniére s'était déjà réfugier derrière le fier Dylan.

Johanna coura sur l'archer le plus proche pour lui décrocher une violente droite qui le fit tomber au sol , ce n'etait pas vraiment la force du coup qui l'avait fait tombé mais plus la surprise du à cette elfe qui osait lever la main sur lui , il sorti son épée et se releva pret à se battre.

Lupusregina quant à elle invoqua des ronces pour protéger ses amis , donc evidemment pas ce prétencieux Dylan et la majorité des fléches furent bloqué.

Cependant Fir et Nastraelle n'allait pas attendre en se tournant les pouces et partirent tout les deux sur le flanc droit.
Mais durant la manouevre ils passérent devant les ronces qu'avais invoqué Lupusregina pour les protéger et Fir recut une fléche dans la pate arriére tandis que Nastraelle en prit une dans son bras fort ce qui le fit lacher son arme et l'arreta sur place , seulement capable de regarder l'hémoragie et le sang coulait de son bras.

Lupusregina ne remarqua pas de suite les blessures du duo et était déjà parti au front pour arracher la gorge d'un ennemi pour se repaitre de sa chair sous la protection des arbres qui semait la déroute dans les rangs des elfes noirs , fraccassant et brisant tout elfes hostiles passant à leur portée.
Daeron de son côté avait maintenant l'attention d'un bon tiers des archers , ou plus précisemment la majorité des elfes noirs en état de se battre après les coups de Lupusregina.

L'ecureuil quand à lui lorsqu'il sauta sur la gorge d'un elfe noir fut étonné de ne pas rencontrer l'habituelle peau à laquelle il s'attendait mais il se rendit vite compte qu'il etait plutot tenu .... et ce par la main de l'elfe noir qui le regardait d'un air dégoutée : "Meurs !" Il sortit son épée et alla pour transpercer l'ecureuil.

-- init de combat pour tout le monde , il reste environ 11 elfes noirs dont 8 sont face à Daeron et un de chaque côté qui essait de fuir , plus celui de johanna , seul Dylan et Sclavina ont remarqué les plaies de Nastraelle et fir qui semblent immobillisé par leur blessures --

Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:32

*Sclavina, restée a terre, cria* "Nastraelle!" *Puis, décidant de faire fit de tout danger, elle se releva, et commenca à courir dans la direction de l'elfe, pas une course désespérée, juste une course pour la rejoindre presque, elle n'accélere que si un elfe approche pour lui faire du mal*
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:43

*Daeron a les positions de chaques adversaires proche de lui, il remarque un elfe noir prendre un écureil, prèt à l'éliminer*
"faible" *dit-il d'une voie sombre et sérieuse*
*Daeron s'accélère pour se rapprocher de l'elfe qui tien l'écureil et pour avoir un angle de tir dégagé, il imprègne sa magie sur la pointe de son guan dao, crée une sorte d'arc d'énergie qu'il envoit sur l'elfe qui tient l'écureil, suite à cela, Daeron se met à l'affut du combat, des elfes et de ses aliés mais ne prète pas attention aux blessures de Nastraelle et Fir, voyant Sclavina les aider*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:54

L'ecureuil mord violament la main de l'efle qui le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 10:55

Dylan cours à toute vitesse vers Nastraelle et Fir, prenant la main de Sclavina au passage pour la faire venir plus vite, une fois à portée il génère une barrière autour d'eux quatre et se met à soigner les blessures de Fir et Nastraelle à l'aide de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:04

*lorsque la main de Dylan touche celle de Sclavina, cette dernière a une très rapide expression de peur qui passe sur son visage, mais qui disparait en un instant*
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:32

*sourit à l'elfe qu'elle vient de frapper, pis lui attrape le col et lui remet un coup dans le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:51

Le regard de Lupusregina fut attiré par le cri de Sclavina qui hurla "Nastraelle", elle se retourna, la gueule encre dégoulinante et vit les blessure de Fir et Nastraelle, elle eut un temps de latence car elle ne pensait pas qu'il se ferait blessé si facilement, elle ne pouvait pas croire qu'elle avait échoué à protégé Nastraelle et Fir.
A ce moment là elle vit Dylan foncer pour créer une barrière, elle était redevenu humaine et fut légèrement rasssuré.

Mais sa colère grondait, comment ces minables elfes avaient osé blessé ces deux personnes...?
Comment de simples elfes noirs... des simple brigand, prenant la foret pour un endroit d'embuscade avait pu OSE faire ça.
Se retransformant en humaine, la bouche encore couverte du sang de celui qu'elle venait de dévorer, elle pris son baton et frappa le sol violemment d'une de ses extrémités. Le regard rempli de colère et d'envie de voir l'adversaire souffrir.
"Vous allez souffrir...."

La foret était son arme et la représentante de sa foret, cette fois ce ne fut pas le haut des arbres qui bougea, mais les racines. Chaque elfe noir fut transpercé de plusieurs racines qui était sorti du sol et avait violemment pénétré leur torse en brisant leur cage torasique. Sauf pour l'elfe que Johanna venait de molester qui fut brisé par le dos, de même pour celui qui tenait l'écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:20

L'elfe noir s'appretait à tuer ce petit écureuil qui venait de l'embeter alors qu'il était en pleine mission quand il ressentit une grande douleur dans la main . Ce fichu écureuil l'avait mordu à la main mais il n'eut pas le temps de crier sentant une racine le transpercer. Ses dérniére pensées cohérentes était pour le chef de l'expédition : "SI tu avait pas eu cette idée ...." suivi d'un râle d'agonie et il relacha l'écureuil avec sa main inerte.

De son côté Nastraelle regardait sa plaie d'abord d'un air étonné puis d'un air amusé "Ca faisait longtemps que ca nous était pas arrivé Fir n'est ce pas ? " , il s'accroupit et voyant que Dylan et Sclavina arrivait en courant , surement pour lui porter secours, il tendit le bras où la fléche était enfocer à Dylan : "je te laisse t'occuper de ca mais je m'occuperais moi-même de Fir ".
Fir quand à lui attendait patiemment aux côtés de son maitre , ne semblant pas plus affecté que cela.

Les elfes noirs se tourérent vers Lupusregina et hésitérent entre tenter de l'attquer à l'épée ce qui serait surement dangereux ou jouer la sécurité et l'abattre d'une fléche ..... la seule réponse qu'ils obtennairent fut une violente nuée de racines qui traversa leurs poitrines pour traverser leur coeur.
Peu importe ou vous regardez aucun elfe noir ne semble avoir survécu.
Init libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:33

L'ecureuil regarde l'elfe noir qui a voulus le tuer.
Il lui arrache un oeil, comme ca, juste pour le plaisire et semble rigoler quand il fait cela, si bien sur, un ecureuil peut rigoler.

Après lui avoir arracher les yeux, il retourne tranquilement se mettre a coter de Dylan et commence a se netoyer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:36

Nastraelle : "je te laisse t'occuper de ca mais je m'occuperais moi-même de Fir "

*Sclavina regarda Dylan. Visiblement, il avait la situation en main. Se mettant légèrement en retrait, Sclavina regarde sa main, celle que Dylan a tenu. Elle semble songeuse.... Elle reregarde a nouveau Dylan, avant de secouer la tête.

Sclavina : "Quelle idiote je suis!"

*Elle se murmure a elle même, mais ceux qui ont une bonne ouie / sont attentifs l'entendent. Ensuite, Sclavina commence a approcher de un des cadavres, elle le regarde... et commence a lui faire les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:12

*Daeron regarde le carnage, un sourire en coin se dessine sur son visage, il se retourne vers le groupe, lupusregina en particulié puis johana (désolé si j'ai pas la bonne orthographe) il dit dans sa tête : des combatants respectables, enfin*
*Daeron fait des moulinets avec son guan dao pour le ranger dans son dos, il se met non loin du reste du groupe (qui va surement se regrouper autour de nastraelle) se met contre un arbre, sort un grimmoire et le lit, c'est pas le même grimmoire que hier soir*
Revenir en haut Aller en bas
The Scarlet Devil

The Scarlet Devil


Messages : 265
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Scarlet Devil Mansion

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:27

-- tkt moi non plus j'ai pas la bonne orthographe lmao --
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:10

*Sclavina se relève après un instant a fouiller les cadavres*

Sclavina : "J'ai trouvé 3 pièces d'or, ca peut toujours servir.

*Les pièces brillent dans la lumière tamisée de la forêt, Sclavina les a posées dans la paume de sa main, qu'elle a tendu pour les montrer*

Sclavina : "Je suggère de faire disparaitre les corps, un... massacre comme celui ci entrainerait tout un cas de complication administratives."

*Sclavina semble un peu plus relaxée que avant le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:00

*Daeron entend vite fait Sclavina*
"Entérer ... mouais pourquoi pas, lupusregina t'es pouvoirs druidiques peuvent s'en charger ?"
*Puis remarque que tout le monde est autour de nastraelle, ah oui c'est vrai il est blessé*
"Après avoir aidé Nastraelle bien évidemment"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:59

Dylan soigne Nastraelle puis se tient un peu plus à distance du groupe, les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:08

Lupusregin se releva normallement aès avoir lttéralement déchainé lespouvirsde la nature, la bouche encore pleine du sang de celui qu'lle a dévoré en début de combat
Elle s'essya la bouche a l'aide de son bras car elle avait l'air d'une vampire avec ça. Puis elle se rapprocha de Nastraelle avant de lui mettre une tape sur la tête
"Tu m'as fait peur, soit plus prudent en combat, et surtout ne bouge pas quand je te protège, j'avais dévié les flcèhes pour pas que toi et Fir soyez blessé..."
La voi de Lupusregina semblait inquiète et légèrement triste
"J'ai as enve que vous soyez blessé tout les deux tu sais ?"
Elle erra Nastraelle dans ses bras, comme pour s'assurer qu'il était encore bien là et resta comme ça quelques instants, avant de finalement se relever pour reprendre sa tête habituel
Il fallait se débarasser des corps et il n'y avais pas 36moyens efficaces
"Je vais m'occuper de faire disparaitre les corps"
Elle posa as main au sol, se concentrant, les ronces sortrent une a une du sol, s'enroulant autour de ce qui restait de chaque cadavre, puis, dans un seul mouvement, les ronces tirèrent tout les cadavres vers le sol, dans le sol, enterrant tout ces elfes d'un seul coup. Chaque parcelle où e trouvait un cadavre vit alors de l'herbe poussé.
"Bon, personne à de l'eau ? J'ai encore le gout du sang de l'elfe nir et 'aimerais bien l'enlever"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:19

*Daeron regarde Lupusregina, soupire, ferme son grimmoire puis se relève*
*Daeron marche vers un arbre à coté de lupusregina*
"Pardonnez moi dame-nature mais j'ai potentiellement pas le choix"
*Daeron sort son Guan dao, fait des moulinet avec avant d'entailler l'arbre*
*Daeron reste patient 3 secondes avant de dire*
"Vous pouvez boire"
*Daeron se retourne et se met contre un autre arbre, au moment ou il se retourne un liquide brun sort de l'arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:24

"J'ai connu mieux comme fontaine, m'enfin je m'en contenterai"
Lupusregina se servi du liquide pour boire, pas pour se rincer la bouche, elle but le liquide.
Ensuite elle posa sa main sur l'arbre pour refermé l'entaille qu'avit fait Daban grace à ses pouvoirs de druidesse
"Merci, je n'ai plus le gout maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:26

*pour seul réponse, Lupus arrive à peine à entendre ces mots*
"Distortion ... conjonction d'état ... célérité ... corps ... derien ... mouvence et portance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:51

Nastraelle attrapa en retour Lupusregina , la serra contre lui puis rougit :
"Oui ...euh .. je ferrais plus attention..."
Une fois que Dylan eut fini de soigner le bras de Nastraelle et de retirer la fléche ce dernier alla soigner Fir calmement.
Lorsque Fir put remarcher sans probléme Nastraelle se releva et s'étira : "Bon "
Il piocha une des piéces d'or de Sclavina : "Ca peut toujours servir ici , merci bien "
"Allez en route on a déjà perdu trop de temps et les Erufu doivent déjà nous attendre "
Nastraelle semblait avoir retrouver sa joie de vivre habituelle et il était déjà lancer dans une course dans la forêt avec Fir.
Init libre , Nastraelle est environ 10 métres devant vous et vous invite d'un geste à vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:56

*10 mètre en avance... pff amateur*
*Daeron range son livre et rattrape en un clin d'oeil nastraelle, Daeron prend 15 mètres d'avances sur nastraelle puis s'arrête montrant bien qu'il l'attend un sourire de défi se dessine sur le visage de Daeron *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp elfe (pour fofo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp elfe (pour fofo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
» Des idées de jeux (coop / versus) pour jouer ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: RP elfe-
Sauter vers: