RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp elfe (pour fofo)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:59

Lupusregina souria et s'avança rapidement vers Nastraelle
"Oui allons y, ils vont finir par nous attendre"
Elle saisi la main de Nastraelle timidement, et marcha à ses cotés, rougissant légèrement et lui chuchote quelque chose à l'oreille au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

Nastraelle rougit en entendant les mots et ne lâcha pas la main de Lupusregina , il répondit même faiblement : "Moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:03

*suite à sa légère provocation Daeron avance à côté des autres (ceux qui sont en avant soit nastraelle et lupus)*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:39

L'ecureuil vois que le groupe se met en marche. Il cours jusqu'as etre au niveau de Fir et lui sautre dessus, pour s'intaler sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:25

Dylan reste le plus en arrière du groupe, préférant sa solitude et ne faisant confiance qu'à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:27

*Sclavina commence à courir afin de rattraper le groupe, rangeant les 2 pièces d'or restantes à l'intérieur de sa cape. Une fois à sa hauteur, elle regarde autour d'elle, et avise immédiatement Dylan, en arrière. Un air peiné se peint sur le visage de Sclavina, qui decide de ralentir pour arriver à sa gauche. Elle lui lance ensuite un sourire soucieux*

Sclavina : "Dylan, ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:25

Dylan : "J'ai l'air d'aller mal?"

Le barde mage pencha sa tête avec un air détaché imprimé sur tout le visage.

Dylan : "je n'arrive pas à me fier à quiconque dans ce groupe et je me demande si ma présence est tellement nécessaire... Autant pour moi que pour la mission. Après tout nous avons pas reçu la protection de Lupusregina et il semble être trop dur pour Nastraelle de formuler un simple remerciement..."

Il avait parlé à voix basse pour que seulement Sclavina entende. Après tout personne d'autres n'avait le droit de connaître ses doutes. Il reprit d'une voix normale :

Dylan : "Mis à part ça je vais très bien, ce n'est pas si peu qui va m'arrêter de toute façon."

"Non ce n'est pas le caractère de chien de Regina ou le manque de tact de certains qui va me faire crouler au sol. J'ai eu affaire à bien pire." Pensa Dylan la tête haute. Le seul problème était qu'il ne comptait que sur lui pour s'en sortir, d'un côté cela ne change rien à ses habitudes mais cette fois ci il en avait du confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:15

*Sclavina continuait à avancer, à coté de Dylan, un pas après l'autre, son visage se renfermant, pour ne rien exprimer des emotions qui la submergaient. Mais ses yeux brillaient, d'un éclat étrange, mélange entre sérénité et inquiétude*

Sclavina : "Lupusregina à agit de facon bien trop ... violente, ne leur laissant même pas une seule chance de pardon..."

*Sclavina ferma les yeux un instant, avant de les rouvrir. *

Sclavina : "Pour Nastraelle, je peux comprendre... Après tout, il semble attiré par un je ne sais quoi en Lupusregina, et, tu sais...."

*Sclavina sourit*

Sclavina : "Généralement, auprès de l'aimé, on ne voit que lui et personne d'autre. C'est probablement pour ca qu'il ne nous a pas vu."

*Sclavina hocha finalement la tête*

Sclavina : "Il est néanmoins vrai que cette absence me pèse un peu... Cela me fait repenser à notre discussion, d'hier soir. Il est trop... distant avec nous. Et je n'aime pas ca. Restons sur nos gardes, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:42

Dylan : "À vrai dire Lupusreina n'avait pas d'autres choix que de les éliminer, c'est vrai nous aurions put les laisser partir, c'est vrai peut être qu'il n'avait agit ainsi qu'en dernier recours, c'est vrai peut être était ce ainsi qu'il espérait ganer assez d'argent pour protéger les leurs... Mais c'était eux ou nous, et si nous en avions laissé échapper qui sait qui aurait les prochains innocent à se faire prendre en embuscade. C'est la dure loi de la vie, une sombre et glauque poésie, une splendide peinture sanglante. Non c'est son égoïsme qui m'a perturbé, nous étions sensé être une équipe, des personnes réunit à travailler ensemble qu'ils se haïssent ou non... Et au final... Ses plantes ont protégé tout le monde sauf toi et moi. Et j'imagine que tu n'as pas été protégé puisque tu étais proche de moi. Une telle manque de maturité, être capable de mettre en danger une personne à cause de son amertume alors que cette dernière n'en est pas responsable... C'est un manque honteux de responsabilité et de justice. Moi même étant pourtant quelqu'un de froid et difficile je n'aurais pas le cœur assez sombre pour en arriver la... Et puis j'ai aussi trop d'honneur pour me rabaisser à jouer les enfants immature."

Il soupira.

Dylan : "J'ai plus confiance avec notre ami écureuil qu'avec le reste du groupe. Mais maintenant que je sais que je dois compter principalement sur moi même ça ira mieux, je continuerai d'exercer ma fonction ici jusqu'à ce que ma tâche soit terminer, et puis vous avez besoin de quelqu'un pour vous..."

Il s'arrêta dans sa phrase, un détail gênant lui revint en tête.

Dylan : "Peut être est un peu brusque de ma part de poser une telle question mais... Chacun a montré un certains talent, pas tous encore mais vous Sclavina êtes la seule à ne pas avoir montré grand chose si ce n'est votre cœur bon. Est ce la la seule raison de votre présence parmit nous? Si la question pas trop indiscrète, si elle l'est je vous prie de m'excuser et d'oublier ma question."
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:28

*Sclavina hocha la tête, sans rien dire, lors du monologue de Dylan à propos de Lupusregina. Son regard sembla un peu se voiler, lorsque Dylan aborda la confiance : il ne l'avait pas citée...
Puis, elle baissa un peu la tête lorsque l'homme aborda le sujet des talents. Elle ne savait rien faire, et la seule raison de sa présence était son coeur bon? . . .
Devait-elle lui dire ce qu'elle faisait? Quelles étaient ses habitudes? Comment le prendrait-il?*

Sclavina : "Je...."

*Elle resta, tête baissée, quelques instants, avant de la relever. Elle avait pris sa décision.*

Sclavina : "Je ne suis certes pas doué dans l'art du combat, ou de la magie.... Mais ...."

*Sclavina respira un coup, avant de se lancer, espérant que le groupe ne lui en voudrait pas.*

Sclavina : "Je suis une voleuse, je sais désamorcer des pièges, infiltrer des lieux.... Tout ca....."

*Puis elle rebaissa la tête, attendant en tremblant la réaction de Dylan*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:13

L'ecureuil, qui s'ennuis un peut, decide qeu l'épaule de Dylan est mieux que le dos de Fir. Il saute par terre et fonce vers Dylan. D'un bond puissant, il se retrouve sur sa manche et commence a grimper jusqu'as se retrouver sur l'épaule de Dylan. Il joue aussi avec les cheveaux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:43

Dylan fut surprit quand Sclavina évoqua ses compétences de voleuse puis il eu un grand sourire ennuyer.

Dylan : "Je vois... Apparemment c'est moi qui ait le moins sa place ici, je ne suis pas un bon page et les pouvoirs de druide de Lupisregina peuvent très bien remplacé ma magie curative. J'ai peut être moyen de me démarquer mais..."

Il soupira, il pouvait jouer de son violon pour charmer et manipuler ses adversaires ainsi que motivé son équipe, mais il ne pourrait plus pratiquer sa magie et protéger Sclavina. Même chose il pourrait rentrer dans le combat mais il ne pourrait plus protéger Sclavina et il était un peu moins efficace que certains. Il allait devoir la jouer fin entre maîtrise de barde, magie et compétence de combat. Peut être pourrait-il excellé avec ses talents sociaux tel que son bluff, son baratin ou ses connaissances.

Dylan : "Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous juger pour ça, je vous propose même ma protection, ce n'est pas la première fois que je côtoie un mercenaire aux doigts agile."

Dylan fut surprit de recevoir l'assaut d'un écureuil géant qui grimpa à son épaule. Il lui jeta un œil puis lui fit une caresse tout en regardant Sclavina.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 23:50

*Daeron, toujours avec sa mine ennuyé réduisit sa vitesse pour être à coté de Dylan (toujours en avance tout de même)*
"Ne vous sous estimez pas Dylan, même si vous ne vous pensez pas à votre place je suis sûr que vous saurez tirer votre épingle du jeu, certe lupus est doué et de mon coté j'exhèle dans la magie, Johana est une bonne guerrière et Nastraelle est un bon chasseur, Sclavina et ses doigts de fées seont très certainement très utiles, et de ce que j'ai vu vos barrières sont de très bonnes qualités, et je sens que vous avez encore du potentiel"
*Daeron regardait droit devant lui mais vous pouvez suspecter qu'il n'a pas laché sa mine ennuyé*
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:05

Dylan répondit d'une voix sombre.

Dylan : "Lupusregina à ses racines et ses soins de druide pour remplacer mes talents magiques. Certes j'ai mes ressources, mais je suis remplaçable juste par la présence de notre druide. J'ai beau être quelqu'un de fier, je sais reconnaître la réalité, ma place ici n'est pas indispensable."

Malgré ce qu'il disait il ne semblait pas du tout affecter par la situation.

Dylan : "C'est fort aimable de votre part Daeron de vous inquiétez, mais je ne vais pas lâcher pour si peu, je trouverai un moyen de me démarquer, mais pour l'instant je n'ai pas pu prouver que ma place était ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:07

"Je peux au moins vous dire que le son de votre intrument et vos paroles sont appaisantes et m'aide à me concentrer pour mes recherches"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:58

Dylan : "Oui c'est mon meilleur talent, mais pour son utilité ici... On peux espérer mieux, ou plus."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:02

"Chacuns utiise comme il l'entend ses talents, on est tous différents et c'est en s'aliant qu'on est plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:03

Sclavina : " Ce n'est pas vrai!"

*Elle semblait s'être un peu emportée, visiblement l'idée que quelqu'un du groupe soit inutile la révulsait, elle ne pouvait l'accepter*

Sclavina : "Nous avons tous un rôle à jouer. Tu dis que Lupus te remplace, et moi je dit non, car elle n'as pas ton esprit posé, tes manières... Au contraire, vous êtes aux antipodes l'un de l'autre. Tu n'aurais pas hésité à la protéger, si tu était à sa place, tandis que elle t'as ignore. C'est cela, ta force, Dylan. Savoir mettre de côté tes différents quand il le faut, et c'est cela, couple à ta merveilleuse magie, qui te rends irremplaçable!"'
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:07

"Plutot que de dire que Lupusregina ne vous à pas protégé, ne pensés vous pas que elle à eu confiance en vos barrières et à préféré garder de la magie en cas de dernié recourt ?"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:27

Dylan : "Personne n'était au courant de mes capacités. Elle a intentionnellement évité de me protéger. Et n'ose pas parler de coïncidence c'est bien trop gros... Et la dessus même vous Sclavina ne parviendrez pas à me convaincre, pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de prouver quoi que ce soit et peut être cela arrivera jamais. Seul le temps saura trancher sur ce sujet. Merci pour tout néanmoins."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:29

"car vous avez besoin de montrer aux autres que vous etes utiles ou doué pour vous prouver votre propre valeur ?"
*sur ces mots Daeron prend plus d'avance sur Dylan et Sclavina*
Revenir en haut Aller en bas
Wistala

Wistala


Messages : 308
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 25

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 1:37

Sclavina : "Dylan, je... Je sais que c'est faux. Nous avons tous une place, un rôle à jouer. Il suffit de le voir. Mais ne baisse pas les bras!"

*Sclavina à un visage determine*

Sclavina : "Je te l'interdit! Meme quand tout semble perdu, il faut rester, et se battre pour nos objectifs! Tu veux trouver ta place dans ce groupe? Alors trouve la! Si tu veux, je t'aiderai, mais étai confiance en toi!"
Revenir en haut Aller en bas
El narrator

El narrator


Messages : 361
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Behind you!

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 2:00

Dylan : "Hey... Sclavina... Je... Je l'ai dit que je continuai de me battre... Et que peut être qu'avec le temps je prouverai ma place ici."

Dylan regarda Daeron s'éloigner.

Dylan : "C'est ainsi que tourne le monde... Ou chacun de nous joue le rôle d'un engrenage... Seulement soit nous devons trouvé notre place... Soit montré notre grandeur et la créé en changeant le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 2:03

*Daeron tourna la tête pour regarder Dylan*
"Personnellement je n'aime pas me soumettre aux autres et à leur jugements, après c'est mon avis, celui d'un maitre mage, si cela ne vous dérange pas je ne peux juger et excuser moi de ne pas partager votre point de vue"
*Daeron prend un peu plus d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:28

Lupusregina avait écouté toute la conversation. Elke avait beau être une druide, elle ne se transformait jamais qu'en louve et avait donc une ouïe de chasseuse. Elle be put s'empêcher de glousser légèrement quant à l'absence de protection de Dylan de sa part. Il ne s'était toujours pas excuser alors Daeron et Sclavina pouvait tourner la situation comme ile le voulais, Dylan avait parfaitement raison.
Sauf sur un point, elle n'était pas une druide spécialisé dansa défense et ses barrières étaient bien pus efficace que ses racines, et elle avait protégé Sclavina, contrairement à ce que Dylan avait dis.

Néanmoins mise à part ce léger gloussement elle ne laissa rien transparaître. Marchant au côté de Nastraelle en serrant la main de celui ci, ayant entrelacé ses doigts avec les siens et profitant simplement du moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp elfe (pour fofo) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rp elfe (pour fofo)   Rp elfe (pour fofo) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp elfe (pour fofo)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
» Des idées de jeux (coop / versus) pour jouer ensemble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: RP elfe-
Sauter vers: