RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Daban

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:33

*suit aurora*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:42

Au centre du hall se tenait Soichiro avec un sourire sincère. Il regardait les deux nouveaux venus avec intérêt.
"Ah vous voilà enfin ! Bon, ne discutons pas ici allons dans un endroit plus confortable" Dit-il en se dirigeant vers une salle adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:43

*suit sans dire mots*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:44

Aurora soupira et suivi, redoutant Suzuya, car elle n'avais pas envie de revoir le même numéro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:02

Ils se retrouvèrent dans un bureau avec quelques coussins au sol sur des tatamis. Une table basse avec d'énormes piles de papiers étaient sur la table. Il faisait bon et la brise soufflait légèrement dehors. Les oiseaux chantaient et le jardin central reposait par ses écoulements d'eau et les fontaines bambous. Le mur de droite était ouvert pour donner l'accès à un passage en bois et la vue sur le jardin.
Dans la pièce se trouvait aussi quelques placards remplis de parchemins un Daisho décoratif au mur derrière le bureau et quelques candélabres éteints.

Soichiro retira ses chaussures à l'entré et s'assis au bureau en invitant les deux invités à s'asseoir en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:36

Aurora retira elle aussi ses chaussures à l'entrée et s'asseya sur une des deux chaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:37

Soichiro regardait ses deux interlocuteurs avec intention. Il avait un air sérieux qui étrangement ne détachait pas avec son caractère.
"Tu viens d'attaquer un membre d'un village sacré. Un sanctuaire de neutralité, de paix, de respect, et d'honneur. Je ne vais pas y aller par quatre chemins ... eu ..." il regardait Daban avec un air interloqué l'air de lui dire "quel est ton nom déjà ?"

Init Daban puis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:14

"Je me nomme Daban Kobura"
*Regard sérieux et inexpressif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:04

Son interlocuteur griffonna sur une feuille de papier qui traînait sur une pile et continua de poser des questions comme si de rien n'était.
"ahem... je ne vais pas y aller par quatre chemins Kobura-san, je te laisse trois options.
Une tu meurs ici et maintenant au risque de tâcher les tatamis du bureau, deux tu pars et tu ne parlera jamais du village et si je sent le moindre soupçon de mensonge dans cette promesse je te coupe la langue." dit-il avec un flegme déconcertant. Il avait le ton amical qu'il avait toujours mais parlait de mort et de mutilations sans même montrer un signe d'intérêt à ce qu'il disait. Comme si tout ceci était normal. Aurora se souvenait de certaines personnes qui avaient mis en danger tout le village qui avaient ensuite fini dans un état où ils n'étaient même plus reconnaissables.
Daban quant à lui eu un frisson dans le dos.

Suzuya venait d’apparaître dans le dos de Daban lame à la gorge de ce dernier. Elle avait le regard froid d'un assassin qui était prêt à délivrer sa cible de la prison de la vie. Soichiro avait vu ce regard trois fois déjà, la première était le jours où elle avait assassiné ses parents, la seconde était lorsqu'il failli mourir des mains de soldats de l'empire Horajima et la troisième était récente. Il savait pertinemment que dans cet état là rien ne pourrait la ramener à la raison.si Daban tentais quoi que ce soit face au village il était la cible désignée du "démon aux larmes de sang", prisonnier de "la déesse de la mort".

Init Daban
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:18

"soupir, et la troisième c'est que j'intègre le village je suppose"
*Daban semblat réfléchir, sans trop se soucier de Shizuku dans son dos*
"donc, si je prend la première option, je meurs ici et maintenant"
"la deuxième me permet de rentrer la d'ou je viens, mais l'empire me tuera de toute façon si je reviens en ayant échoué ma mission, et même si je délivre des informations je mourrais de la lame de la charmante personne dans mon dos"
"je crain n'avoir gère le choix, de toute manière je n'aime pas devoir des choses et Aurora m'a sauvé hier (je sais pas que sa fait 3 jours que je dors pour moi c'est le lendemain), je tiens à rembourser ma dette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:58

"Cette dette est éphémère, celui qui t'a sauvé est l'homme qui se tiens devant toi, si tu veut rembourser ta dette jure lui allègeance comme je l'ai fait et lutte pour les habitants de ce village
Il est un homme bon et tout les habitants de ce village sont des gens qu'il a sauvé parce qu'il a trop bon coeur
Il est celui envers qui tu as une dette. Si tu souhaite vivre, tu sais ce que tu as à faire"
Aurora était passé par le même choix, même si pour elle le choix avait été fait avant même de s'évanouir
Et Soishiro savait qu'elle souhaitait que Daban emprunte le même chemin qu'elle, celui de la redemption et de la vie por une cause plus noble que celle de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:28

*Daban regarde aurora, puis soichiro*
"soit"
*daban met sa main sur la lame que suzu lui a mis sous le coup et passe sa main rapidement sur la lame pour s'entailler légèrement la paume de la main*
"je vous offre mon sang, ma lame et mes talents, puissent t-ils vous être utiles"
"considérez moi comme votre arme, une ombre meurtrière ... un serpent sans ressentiment et qui n'hésitera pas à éliminer vos cibles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:39

Un silence pesant s'était installé, puis, ...
"...Pfff euwaahahahahahahahaaaa ! Pas besoin d'être aussi formel ! Rejoindre le village n'est qu'une proposition je ne te demande pas la vie, mais juste un peu de compréhension et d'acceptation des autres ! Ce village vit de la solidarité de tous. Si tu tiens à rester je ne te demanderais que de travailler pour ton pain et d'accepter de vivre dans cette communauté. Sinon tu peux partir à condition de ne parler de cet endroit à personne.
Cependant, tu fait partis des espions de l'empire donc tu comporte un risque énorme..." Soichiro pris une pause puis, il repris:
"-Suzuya une idée ?
-Le tuer ?
-Non une vraie idée ...
-Lui couper la langue ?
-..." ils se regardèrent l'un l'autre avant de soudainement hurler de rire. Non ce n'était pas le genre de Soichiro et Suzuya avait changé elle aussi depuis sa prétendue mort. Son caractère froid meurtrier et assassin était devenu quelque chose de beaucoup plus enjouée qui respirait la joie de vivre et qui s'amusait d'un rien.
Pourtant la question restait en suspens, que faire de Daban ?
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:13

*Daban était déjà sur sa décision, il n'avait pas d'autres choix que de rester ici, si il revvenait il mourrait soit par l'empire pour ne pas avoir remplit sa mission, et son seul moyen de ne pas mourir par l'empire serait de donner des informations sur le village, et cette fois ci se serait Suzu qui l'éliminerait*
*Mais Daban tira une tête quand Soichiro à parlé de travailler pour gagner son pain .... quoi faire quand sa seul fonction depuis sa naissance, il ne savait pas couper le bois, travailler les champs, forger le fer, élever les bêtes ...*
"... ma décision est prise, je pense que rester ici est mieux pour moi, mais ... il y a un autre problème; j'ai était élevé et entrainé pour tuer ou être tuer ... quand tu parle de travailler pour vivre ..."
*tourne la tête vers suzu*
"Toi qui connait notre entrainement et la formation, quand tu es venu dans ce village, tu as fait quoi ? Y a t'il un travail que je serais capable de faire malgrès le fait que je ne sache que tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:20

"Tu es parfaitement apte à jouer mes gardes pour assurer la sécurité du village.
Je suis à peu près sure que l'empire va se douter de quelque chose maintenant que 6 militaires sont porté disparu dans cette zone"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:01

Suzuya regarda Aurora avec un air d'étonnement.
"-Un garde ? Pour un simple villageois ? ahahahaha et puis quoi encore ? Une boniche et un cuisinier ?" L'assassine se roula sur le sol les larmes aux yeux. Elle riait de bon coeur et après avoir fini de se torturer les poumons à force de rire elle repris son calme.
"-Serpent, commence par vivre tu verra bien à quoi tu pourra servir. C'est comme ça que j'ai fait. Certes je suis toujours un assassin, une ninja, une espionne et saboteuse mais je n'en reste pas moins vivante. Depuis que cet endroit existe je me sent réellement humaine. Je ne suis plus une machine bonne qu'à exécuter des ordres. Je vis, je ris, je pleure comme tout le monde et j'ai trouvé un endroit dans lequel je peux à la fois sourire et être fière de ma vie mais aussi me repentir pour avoir tué des innocents. Tu l'as remarqué toi aussi, ceux que tu "éliminais" pour l'empire. Ces "soldats" et leurs enfants destinés à devenir des "démons" de la guerre. Ces "ennemis de l'empire". Ils n'était pas tous soldats et la plus pars n'étaient que des familles qui dérangeaient les nobles. Des innocents qui avaient commis pour seul crime leur propre existence.
Vis Daban, vis et apprend la beauté de ce monde ... vis et apprend que tout n'est pas une cible ou un objectif."


Dernière édition par roxrad le Dim 24 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:08

*Daban réfléchissa un peu*
"Je ne sais pas combien de temps il me faudra avant de retrouver ce que l'on appelle des sentiments ou du ressentis"
"Mais je compte bien rester et vivre ici, je sais toujours pas ou je vivrais ni si je vivrais assé longtemps avant de mourir des mains de suzu ou de l'empire, mais je pense que c'est ici que je serais le mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:19

Aurora regard Suzuya d'un air intrigué
"Comment ça un gardes pour un simple villageois...? Quel simple villageois ?"
Avant de se rendre compte qu'il était possible que, par mégarde (et parce que son connard de joueur était sur portable Alan: "Me frappe pas comme ça je venais de me réveiller >< "), elle avait, hypothétiquement, dis "Mes gardes" à la place de "Les gardes"

Elle soupira, et avait légèrement rougi. Elle se racla la gorge
"Suzuya... je me suis mal exprimé... Je voulais dire jouer LES gardes, je suis assez grande pour me défendre toute seul, contrairement à Soishiro qui a constamment besoin d'une baby sitter quand il part en 1 contre 60"
Elle était légèrement rouge de s'être mal exprimée insi et elle n'aimait pas quand Suzuya se moquait d'elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:05

"-J'ai déjà Suzuya pour me ramener si je m'évanouis ça me suffit pas besoin d'une armée pour me couvrir non plus ahaha" dit Soichiro une goûte de sueur au coin de la tête. Cependant, il avait mal pris la remarque d'Aurora et semblais froncer légèrement les sourcils.
Suzuya regardait Aurora intriguée comme un animal sauvage regarderait une pièce de technologie étrange qu'il n'aurait jamais vu. Elle pencha la tête, signe de son incompréhension totale et dit calmement :
"-Hm ? De toutes façons je ne vois pas pourquoi on en parle encore ma décision est prise : le premier travail de Daban sera d'apprendre ce qu'est la vie. C'est tout.
-Dans ce cas c'est décidé ! Daban reste avec nous ! Par contre j'ai plusieurs questions à te poser ..." ajouta Soichiro.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:58

*Apprendre la vie ... plutot changer de vie*
*Daban tourna la tête vers Soichiro, l'air neutre*
" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:01

"Tout d'abord quelles informations détiens-tu sur l'empire ? Que savent-ils de nous ?" dit Soichiro posément. Il était assis en tailleur et non plus sur ses jambes et croisait les bras de manière détendue.

La session question réponse allait débuter et Daban cette fois n'allais pas y couper. Cependant, il ne serait pas non plus torturé et même s'il mentais Suzuya le saurait, mais bon, Soichiro n'en avait pas grand chose à faire. La première étape pour que quelqu'un nous fasse confiance serait de faire confiance le premier non ?
Il se mis donc à écouter avec intention son invité tandis qu'il congédia Aurora pour qu'elle puisse rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:03

Aurora salua Soishiro et Suzuya avant ed repartir chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:08

"Ma mission ne donnais pas de vrais détails, je devais suivre les traces de Aurora, une traitresse de l'empire, sa mission était d'aller vers un supposé village, elle et son escouade avaient disparu pour l'empire, ils ne m'ont indiqué que la route"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:28

"-Hm ... l'empire du sud ne sait donc rien ..." Soichiro pris un air pensif, puis il se leva.
"-Dans tout les cas si tu ne sait rien de plus je te souhaite la bienvenue au village !
Tu ferais mieux d'aller faire un tour au village pour t'habituer à l'ambiance et aux gens." ajouta-t-il en tendant la main à Daban. Suzuya ouvrit la porte et dit:
"-Si tu cherche tes affaires viens me trouver à la cascade au nord ouest." puis elle disparut totalement de la scène comme si sa présence n'avait jamais existé.
"-Je pense que c'est une provocation haha ... Suzu cherche encore à s'amuser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

*serre la main a Soichiro*
"de toute manière je dois aller prendre mes affaires, au moins mes armes, c'est impossible pour moi d'être serein sans une arme, depuis tout à l'heure je suis peu tranquille"
*Lache la main de Soichiro et va vers la fenetre*
"dernière question ... le village se nomme comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Daban
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Aurora
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: