RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Daban

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:06

"Cet endroit s'appelle Yasura" dit simplement Soichiro. Il raccompagna ensuite Daban à la porte d'entrée plaisantant un peu sur le caractère qu'il partage avec l'ancienne Suzuya.
Tout ce qui s'est passé pendant les années qu'il a vécu avec elle revenait soudain à la surface comme lorsque l'on retrouve un vieil album photo et qu'on rigole de ce qu'on y trouve
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:10

*une fois sortie*
" ... alors ... Suzu à reussi à changer ..."
*fait un salut asiatique à Soichiro*
"Merci Soichiro, je vais rejoindre Suzu à la cascade, je me sens pas à l'aise sans mes affaires"
*Daban se retourne, se dirige agilement vers la cascade que suzu lui a indiqué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:25

Lorsque Daban se dirigeas comme indiqué au nord-ouest il longeas la falaise au nord du village. Face à lui se tenais un sentier sortant du village. Quelques éclairages d'extérieur venaient parsemer la route, mais ces derniers ne servaient pas à grand chose de jour et étaient donc éteints.

En suivant le sentier la végétation se faisait de plus en plus dense pour devenir un bois composé de cerisiers, bouleaux et d'érables à feuilles orangées. La vue y était prenante et enchanteresse. Après un moment de marche il arriva à un endroit plus dégagé où se trouvait un petit lac surplombé d'une cascade discrète qui tombais de la falaise au dessus. Près du centre du lac se trouvait Suzuya sur une pierre dépassant de l'eau, pieds presque joints l'un posé sur la pierre l'autre n'y accordant que la pointe. Elle croisait les bras et avait les yeux fermés. Son écharpe flottait légèrement en direction de Daban à cause du mouvement d'air créé par la cascade. Ce dernier ne voyait que le profil du renard qui ne semblait pas bouger d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:27

*Daban approche en silence, histoire de voir si il est repéré par suzu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:23

A première vue Suzuya n'avait toujours pas bougé et ses yeux étaient encore fermés. Daban ne semblait pas avoir été repéré. Son approche furtive avait réussie et il marchait alors à pas feutrés, lentement vers la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:43

*Daban continue de s'avancer vers suzu, c'est étrange, ...*
"..."
*Daban se racle la gorge pour se faire entendre par suzu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:11

Alors que Daban continua d'avancer en direction de Suzuya quand il se mis à trébucher sur un fil transparent. Dans sa chute il entendit des bruits de fléchettes sortant de tuyaux. Ces dernières vinrent se planter dans le torse de Daban. Du moins c'est ce qu'il imaginais avant de se retrouver avec deux tâches bleues à l'endroit d'impact.
"Tu es déjà mort deux fois petit. Danse, danse et montre moi ce dont tu es capable" se moqua Suzuya.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:13

*Daban se relève, s'enlève la poussière en regardant Suzu avec un visage neutre*
"Je ne fais que respecter les ordres, changer et être une autre personne, c'est après tout toi qui m'a dit de ne plus être le ninja que j'était"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:18

"Pas exactement ce que j'ai dit ... Vivre et devenir un humain ne signifie pas perdre toutes ses facultés." dit-elle en tournant telle une danseuse sur la pointe d'un pied. La pierre pourtant mouillée semblait glisser mais Suzuya n'y faisait pas attention. Elle bougeais comme si c'était naturel.
Dans son tourbillon elle pris de la vitesse au premier tour et au second projeta deux Kunais de ses manches en direction de Daban.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:21

*Daban fait une esquive réflexe sur le coté gauche, il attend que un kunai le dépasse pour attraper avec sa queue se dernié par le trou sur la poignée, avec un mouvement vif et préçis, Daban renvoit le kunai à suzu avec sa queue, mais dans un dernier moment il fait une tête choqué, sa queue fait un étrange mouvement et envoit le kunai un peu sur le coté de suzu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:33

La renarde rattrape le Kunai au vol et le renvoie à Daban tandis qu'elle fait le poirier profitant de l'inertie de ses jambes pour lancer deux shurikens de ses pieds. Au moment où Daban se prépare pour une autre esquive Suzuya profite du Kunai qui a raté pour tirer sur un autre fil de fer et enserrer le serpent dans son piège.
Ce dernier prend les trois projectiles violemment. Ils le transpercent de part en part le blessant et faisant gicler des gerbes de sangs qui .... qui ... sont en vérité trois autres tâches bleues sur les vêtements et le visage de Daban.
"C'est donc ça un Ninja de Konohaha ? Ahahahahaha ! Ceux de Horajima sont bien plus efficaces et ne parlons même pas de ceux de notre village !" se moqua la renarde en léchant de manière provocatrice le côté non tranchant un tanto qu'elle venait de dégainer avant d'un mouvement sec vers le bas chasser la salive de la lame.
"Tien pour t'aider je vais te fournir des armes." Suzuya jeta un paquet beige en l'air et un second. Ces derniers explosèrent et projetèrent une pluie de Shurikens, Kunais, Tantos et Katanas sur Daban qui eu à peine le temps de se mettre à couvert derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:43

*Daban regarda chacunes des armes, il se rendit compte que Suzu, depuis tout à l'heure, attaquait avec des armes d'entrainements*
*Le visage de daban se teinta, il n'était plus le même, mais il était devenue excessivement sérieux, inébranlable*
*Daban se faufila à travers les projectiles, attrapant certains avec sa queue pour faire dévier d'autres, il attrapa un tanto au vol qui l'aida pour parer les coups et se libérer de l'emprise des fils de suzu*
*une fois la déferlante de fer de suzu passé, daban tourne autour de suzu en lui renvoyant ses projectiles en en la visant elle, faisant des mouvements agiles et préçis de gauche à droite pour prévoir des esquives, Daban est attentif à tout sur le champ de bataille, feuille, brises, échardes, goutes d'eau, fils de fer ... rien ne lui échappe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:04

Daban tente d'esquiver les projectiles de Suzuya qui ne bouge pas d'un pouce, elle l'attend provoquant de son immobilité. La renarde en profite pour fermer les yeux et somnoler tout en reprenant ses appuis sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:14

*Daban continue de tourner autour de suzu, amassant un bon nombre de projectiles, ne pas sous estimer un adversaire, et encore moins suzu*
*Daban se met à envoyer une déferlante de projectiles sur suzu, visant des zones qui déséquilibrerais cette dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:18

La kunoichi ne bouge pas d'un pouce jusqu'au dernier moment. Elle frappe dans un des Kunais puis dans un second et un troisième. En un éclair trois des projectiles de Daban ricochèrent contres les autres qui firent même. Chacune des armes du serpent s'avérait être devenue un bouclier temporaire contre les autres.
La renarde récupéra six shurikens entre ses doigts et les renvoya juste après sa parade sur Daban. Elle affichait un regard inexpressif et par dessus tout toujours endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:59

*Daban comprend qu'il n'a aucune chance, rien que sur 2 ninjas de mêmes forces, c'était la connaissance du terrain qui primait, hors dans cette situation Daban n'a pas l'avantage et le monde qui le sépare de Suzu est incalculable, même inimaginable*
*Daban s'arme d'un deuxième tanto (si j'en trouve) puis se propulse vite sur Suzu, mais même si il sait que c'est ce qu'elle attend depuis le début car en l'air Daban est une cible facile, Daban met bien évidence un trou dans sa défense, une faille que suzu ne peut manquer (death cleaver on), même si Daban n'est pas à portée, il se débrouille pour dévier les projectiles de suzu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:50

Daban fonça sur Suzuya qui ne semblait pas jouer. Il tenta une feinte laissant toute garde ouverte mais il s'approchait beaucoup trop dangereusement de la renarde. Cette dernière disparut une demi seconde laissant le serpent traverser ce qui semblait être une image réminiscence.
La kunoichi contre-attaqua d'un coup de talon dans le dos du serpent, accélérant encore sa vitesse pour qu'il finisse enfin le visage contre un tronc d'abre où traînait une tache de teinture bleue lui tintant le visage de la même couleur.
"Hm ! Pas même capable de m'atteindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:08

*Daban se releva, quelque peu sonné, il secoue la tête*
*Daban savait dés le départ qu'il ne gagnerais pas, il n'avais ni l'avantage du terrain ni l'envie de tuer, ni les moyens de neutraliser suzu et par dessu tout, il était bien moins doué que suzu*
"ta réputation te précède, je reconnais bien la la Suzuya qu'on m'a parlé"
*Daban se relève, lève la tête et regarde vers le soleil*
"Donc même ici on peut devenir plus fort"
*Daban se retourna vers suzuya et marche vers elle, s'arretant au point d'eau, met sa main dans l'eau et retire la peinture bleue*
"Il va falloir que je m'entraine, avant les missions m'ennuyaient, mais la il va falloir que je donne le meilleur de moi même"
*Daban finit de s'enlever la peinture*
"Tu peux m'entrainer ? ou il y a un autre maitre assassin ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:24

"Hm ... Je peux t'entraîner mais tu semble relativement faible ... mes cours seront extrêmement difficiles et tu risque de ne pas en sortir indemne." Dit Suzuya en lançant deux griffes à Daban.
Elle n'avait pas bougé de sa pierre depuis le début de l'affrontement et semblait s'en être sortie sans même déverser une goutte de sueur. Elle disparut en un instant de là où elle était et quelques *flocs* se firent entendre tendis que des perturbations semblables à celle d'un ricochet fait avec un pierre se formèrent dans l'eau.
La seconde suivant elle se trouva à cinq centimètres du visage du serpent le scrutant et l'inspectant.
"Il y a d'autres assassins ou ninjas dans le coin mais j'aime bien ta tête alors c'est décidé je serait ton professeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:34

*Daban voit ses griffes au sol, un petit sourire se laisse dessiner sur son visage*
Suzu : "Il y a d'autres assassins ou ninjas dans le coin mais j'aime bien ta tête alors c'est décidé je serait ton professeur !"
*Daban fit une tête surprit, après ce que je venais de montrer elle acceptait de m'entrainer ... un autre sourire se dessina avant de s'effacer, Daban venait de se rendre compte de son sourire, il était pas habitué*
*Il regarda Suzu dans les yeux*
"Merci, alors on commence quand ?"
*Daban se relève doucement, si les griffes sont à portés il les prends*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:40

La dernière chose que Daban vit ce jour là fut une ombre qui se déplaça à une vitesse phénoménale puis d'une douleur dans la nuque et de la voix de Suzuya qui lui dit:
"On a déjà commencé ...."

Il se réveilla le lendemain chez Aurora allongé dans un canapé... le même canapé que son premier jour au village.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:42

*se lève doucement, vérifie si il a ses vetements et son équipement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:43

Daban porte un uniforme de Shinobi du village et ses deux griffes sont posées sur une table à côté de lui. Il y a aussi deux shurikens et un kunai.
Hormis ça il ne semble ne rien avoir de différent. La mère d'Aurora semble être dehors tandis que Daban peut entendre la voix de la jeune fille dans une autre salle. Elle chantonnais un air enjoué un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:53

*Daban se lève, attache ses griffes dans son dos comme à son habitude, les 2 shurikens dans sa sacoche à gauche et le kunai attaché à sa hanche droite*
*il ressert son uniforme puis va dehors prendre l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:10

Il faisait assez chaud ce jour là et le léger vent qui soufflait était assez tiède. Rien de particulier ce jour là si ce n'était une fille écureuil qui courrais après elle même en plus petite. Elle lui criait quelque chose que Daban ne compris pas tout de suite.

L'écureuil miniature passa en un coup de vent puis fis demi-tour et passa en flèche devant Daban. Suivie rapidement par sa copie grande taille qui frôlait presque l'homme serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Daban
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Aurora
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: