RPitech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'auberge des âmes héroïques
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36 par Doko Maaras

» Scénar Doko : Une odeur de dragon
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:47 par Vlad ~ "What a bad plan."

» discution générale Yu-Gi-Oh
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:03 par The Scarlet Devil

» Pokémon news (juste pour tenter Antho :p)
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:52 par The Scarlet Devil

»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08 par Kaluigan

» Arc1: A la recherche de Nina
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:01 par The Scarlet Devil

» Rp elfe (pour fofo)
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Daban
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55 par Kaluigan

» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:04 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Discord
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 14 Sep - 22:27
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LWM] Rp - Mission 0: Daban

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:24

*Daban par réflexe attrape la jambe de l'écureil de grande taille, la tire et la plaque au sol avant de la maitriser en lui prenant les mains et en les bloquant dans le dos, Daban met la main dans sa sacoche avec les shuriken puis regarde l'autre écureil avant de dire d'une voie sérieuse et innexpressive*
"Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:40

La petite ecureille prend peur et s'enfuis.

Sha, quand a elle, est d'abord surprise d'avoir été agresser comme ca, par un inconnus, dans la rue, sans raison, alors qu'elle essayait d'attraper sa soeur.
Puis, quand elle reprend ses espit, une fois le choc de l'agression passer, elle s'enerve.
"LACHE MOI!"
Elle commence a se debattre violament, essayant de se degager une main pour attraper son couteau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:04

*Daban se rend compte qu'il ligote une personne possiblement du village, il prépare ses muscles et ses bras puis se propulse pour atterir sur un toit ou sur un mur (selon ce que j'arrive à faire)*
"Oups, réflexe désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:28

Daban atterrit sur le toit de la maison d'aurora et s'excusa auprès de la jeune écureuil. Sa soeur vint rapidement la rejoindre pour savoir si elle allait bien.

"Onee-chan ! Ca va ?" S'inquiéta-t-elle avant de regarder avec frayeur l'homme serpent. Elle avait les larmes aux yeux et semblais prête à déguerpir malgré ses jambes qui flageolaient. Les autres passants ne prêtèrent pas vraiment attention à la situation, dans le sens où quand on a un chef de village tel que Soichiro qui se balade de toits en toits pour fuir Suzuya une légende vivante rien ne pourrait vraiment paraître vraiment anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 2:37

*Daban regarda les deux filles écureuil, son visage avait beau paraître neutre Daban se disait dans sa tête : merde merde merde mais non je... pourquoi sa s'est passé comme ça, ... Suzu vite ou un endroit seul*
*Daban foncé à toute vitesse, d'abord de toit en toit puis retourne sur la route mais continue d'aller vite il retourne à l'endroit où Suzu lui avait fait son premier "entraînement" *
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 4:20

Sha, passablement enerver, vois Daban s'enfuire, la queue entre les jambes. Ce ne se passeras pas commeca, alors la non. Il l'a agresser en pleine journée, sans qu'elle n'ai rien fait et il part comme ca...
Elle se relève et sourit a sa soeur
"Rentre au manoir et vas faire tes corvée. Dit a Soichiro que je rentrerait plus tard."
Ensuite elle se met a courire a la poursuite de Daban
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:24

(je précise juste mais pour se barer Daban utilise sa skill de discrétion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:18

Daban fuis à toute allure tentant de se fondre dans la masse tant bien que mal pour fuir en direction de la cascade. Cependant, sa vitesse ne lui fait pas vraiment passer inaperçu et les yeux experts de Sha travaillés par la chasse et les heures à traquer ses cibles lui permettent de le suivre même si elle n'arrive pas à le rattraper, elle parviens tant biens que mal à garder Daban dans son champ de vision.

L'homme serpent arrive alors sur le sentier du lac et entre dans la forêt. La végétation se transforme rapidement en une forêt de cerisiers et d'érables. Une vue enchanteresse que Daban a déjà pu observer la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:24

*Daban se dit dans sa tête : Mais c'est qu'elle me suit la gamine, peut importe, dans une forêt, je peux la semer vite mais je dois trouver un moyen de l'empécher de me suivre ... si elle me rattrape elle voudra m'affronter et je risque de la tuer ... que faire que faire, mais oui !*
*Daban arme ses griffes qui sont dans son dos et zigzag dans la forêt, sautant d'arbre en arbre et tranche la branche sur laquel il a atterit pour rendre plus difficile la traque de l'écureil, Daban se fond dans le décor, prenant les formes de branches avant de partir pour déstabiliser l'écureil, passant dans les feuillages .... il veut fuir, pour être sûr de ne rien faire de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:36

Sha fut momentanement destabilisée par Daban et la difficultée qu'elle avait a le ratraper.
Mais cela fit naitre en elle un sentiment qu'elle connaisait bien. En plsu de la colère, qui s'était legerement calmer durant la poursuite, naquis en elle le plaisire de la traque et de la chasse.
Elle se focalisa dessus et le laissas emplire son esprit, prendre le controle de ses muscle, de a tête.

Elle était desormait uniquement focaliser sur sa cible, avec un seul objectif en tête, la ratraper.
Elle s'ellancas de plus belle, bien decider a ne pas laisser sa proix s'échaper, qu'importe le emps que ca lui prendrait, qu'importe ou est ce que ca la menerait.
Elle se perdis dans ses souvenirs de chasse, laissant son corps agire tout seul, dans sa foret natale et, chose qu'elle n'avais pas resentis depuis qu'elle était arriver au village, elle se sentis complete, dans son element.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:12

Sha rattrapa Daban sans aucun soucis, elle avait fait une avec son environnement de sorte à ce que même Daban quelqu'un expérimenté en camouflage ne la retrouve pas. Chacun de ses mouvements, allant même jusqu'à sa respiration étaient contrôlés. Elle se fondit dans le décors et se déplaça à une vitesse telle qu'elle se situais désormais devant Daban, le forçant à s'arrêter in extremis, risquant de tomber ou à foncer dans Sha au risque de la blesser.
Cependant, ni Sha ni Daban n’aperçurent l'ombre qui se déplaçait sur leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:48

*Daban voit L'écureil apparaitre d'un coup devant lui, il n'a que peu de possibilités, toutefois Daban ne veut pas la blesser, il déclipse ses griffes pour les faires tomber au sol, il fonce sur Sha (c'est chiant de devoir dire écureil), la prend dans ses bras, puis tombe au sol en glissant sur le sol, dans les airs Daban se retourne pour atterrir sur le dos et glisser au sol sur le dos*
*il serre Sha pour qu'elle ne subisse pas de dégat*
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:59

Sha ne comprend pas vraiment ce qui se passe...
Elle était entraint de traquer une personne, pour... Pourquoi déjà? Bah,elle trouvera bien une raison. Mais, quand elle l'a finalement ratraper, fière d'elle, personne ne peut lui echapper quand on est dans une foret. Sauf que maintenant... Elle était dans les bras de Daban, sans qu'elle ai compris comment.
Elle se mit a rougire, plutot fortement et bafouilla des paroles incomprehensibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:17

Sha et Daban étaient sur le sol, le serpent était sous la fille écureuil. Leur visage étaient assez proches l'un de l'autre et Sha se mit à rougir tentant de dire quelque chose. Cependant, tout ce qui sortait de sa bouche fut une sorte de "awawananawagngngn !" incompréhensible.
L'homme serpent quand à lui se retrouva les mains plaquées dans le dos de la jeune fille la pressant presque sur lui au point que leur visage se rapprochait petit à petit. Alors qu'une scène de baiser stéréotypée d'un mauvais roman d'amour quelqu'un toussota depuis derrière un arbre, ou peut être au dessus, ou alors devant eux ... Il s'agissait de Suzuya qui était pendue par les pieds tête en bas regardant les deux tourtereaux.
"Si je dérange vous me le dites hein ..." Il y avait une pointe de colère dans sa voix ainsi qu'une autre de moquerie. Après un court instant elle repris le sourire. Un sourire mauvais et malsain.
"Dabaaaaan ? J'ai une petite discutions à avoir avec toi si ça ne te dérange pas Sha, je m'occupe de son cas quoi qu'il ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:27

*Daban vérifie si Sha n'a rien, puis lui dit*
"Rien de cassé ? je peux te lacher ?"
*Daban, peu importe la réponse de sha, met Sha sur le coté et se redresse doucement, puis regarde Suzu avec une tête interogé*
"Je ... j'ai fais une connerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaluigan
Admin
Kaluigan


Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:06

Sha regarde Daban, puis Suzuya, puis Daban, puis Suzuya.
Elle baisse la tête, encore toute rouge avant de dire
"Oui oui, je vous laisse."
Puis de tournée les talon avant de repartire en marche rapide vers le village, sans un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://rpitech.forumactif.org
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:46

Suzuya regarda Daban avec un sourire moqueur. Elle croisait les bras mais tremblait presque d'excitation. Elle avait trouvé de quoi s'amuser et comptait bien en profiter un maximum.
"Tu sait ce que tu viens de faire Daban ?! Il s'agit des filles adoptives de Soichiro ! Tu viens d'agresser les deux filles du chef du village ! Si jamais il apprend qu'en plus de ça tu vient de tenter de lui voler un baiser .... eh bien je pense que tu es un homme mort si il l'apprend." dit-elle sur un ton enjoué. Elle fredonnais presque à l'idée de tout ce qu'elle pourrait faire de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:53

*Daban regarde toujours Suzu d'un air interrogé*
"Euh ... agresser j'ai réagis en réflexe certe mais j'ai pas agressé plus que sa ... Mais comment sa lui voler un baisé ?"
*Daban sembla se rendre compte de quelque chose*
"Ohhhh, je vois ... bon ... et je suppose que le seul moyen pour m'éviter la mort c'est de faire absolument tout ce que tu me diras ... tel du chantage enfait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:20

"ufufufu ... tu comprend vite." lui répondit la renarde. Elle tomba ensuite au sol jambes de côté et pris un air choqué, larmes aux yeux vêtements lui tombant presque et visage de chiot apeuré.
"C'est horrible Daban a agressé les petites puis s'en est pris à moi après avoir failli embrasser Sha-chan. Il m'as ... il m'as ... ahem" elle se releva et remis ses vêtements en place avant de s’épousseter.
"Enfin, tu vois ce que je veux dire hein. Ça sera surement ta parole contre la mienne et il m'étonnerais fortement que qui que ce soit donne tors à une jeune femme choquée et blessée... Maintenant que j'y pense il fait chaud aujourd'hui et il serais dommage que j'ai besoin d'aller jusqu'au village pour aller chercher un glace." ajouta Suzuya en clignant assez expressément des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:25

*Daban soupira*
"J'ai ni argent ni le chemin pour aller prendre t'as glace, amène moi une fois avec toi, j'aurais pas à te redemander le chemin et sa me fera voir un peu le village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:52

"... je n'ai pas vraiment envie de bouger, vous suivre toute la matinée m'as fatiguée." répondit la renarde avant de disparaître. Laissant derrière elle une bourse pleine d'argent ainsi qu'un petit papier représentant la carte du village et un emplacement noté d'une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:53

*prend la bourse, la carte et fonce vite prendre une glace avant de se dire .... elle m'a pas dit ou la retrouver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:08

Daban arrive dans une épicerie, une jeune femme l'accueille et lui demande ce qu'elle peut faire pour l'aider. Cependant, quelqu'un lui coupe la route, passe devant lui pour se mettre au comptoir. Cette personne porte un long manteau de toile ainsi qu'une capuche occultant tout son visage. Il pose deux lourdes pierres à aiguiser ainsi qu'une pile de soleils. (les soleils d'or sont la monnaie de l'endroit. 100 lunes d'argent = 1 soleil d'or)
Revenir en haut Aller en bas
Doko Maaras

Doko Maaras


Messages : 561
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26

[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:11

*Daban fronce les sourcils, mais se rappelle que la moindre connerie sa va coûter cher à aurora, donc mieux vaut se calmer et ne rien faire*
*Daban attend que l'autre connard se case pour pouvoir acheter la glace se suzu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:15

La jeune femme semble très intimidée elle prend l'argent et rend la monnaie à ce qui à côté d'elle ressemble à un mastodonte ou une montagne de chair. La créature encapuchonnée prend alors sa monnaie et ressort alors d'un pas déterminer. Il semble se diriger en direction du manoir.

L'épicière s'éclaircis la voix et reprend alors comme si rien ne s'était passé:
"Je peux vous aider monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LWM] Rp - Mission 0: Daban   [LWM] Rp - Mission 0: Daban - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LWM] Rp - Mission 0: Daban
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LWM] Rp - Mission 0: Sha
» [LWM] Rp - Mission 0.5 : Eria
» [LWM] Rp - Mission 0: Aurora
» [LWM] Rp - Mission 0: Ashtari Nero
»  [LWM] Rp - Mission 1 : Volez la prêtresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPitech :: Saison 0-
Sauter vers: